dermopigmentation gros ratage

Candy ...crois moi que c est pas l envie qui me manque..hier elle a eu min conjoint au téléphone... Il lui a dit qu elle pourrait au moins reconnaitre son erreur... Elle continue de dire que c est son métier etc....et cette après midi elle accepte de me rembourser la moitié car sur sa page facebook je me suis un peu énervée ( elle a d ailleurs paramétrer sa page pour que je ne puisse plus laisser de commentaires)
A t elle eu peur d une mauvaise publicité ??
 
mets lui la misère, créer un nouveau compte, fais la psychopathe tu t'en fous mdr attends...
 
MDR j ai voulu avec le compte d une copine .elle a tout bloqué plus personne peut écrire sur son mur
Je lui avais juste dis de mettre la photo de mes sourcils pour que tout le monde donne son avis...
 
J'ai deja eu des mauvais retours de cette personne qui pratique depuis 1 certain temps !

Mais met-elle des photos de son travail sur son fb ?

410€ !!

Et moi qui demande 290€ ;on me dit que c'est cher !! Je ne refuse pas 1 retouche gratuite supplémentaire s'il y a besoin pfffff

Mais vu mon travail comparé au sien je peux demander 10x plus !!! ;-)
 
Sur sa page facebook elle a mis quelques photo ( dont plusieurs photos d elle meme)
jusqu a tout a l heure on pouvait lui laisser des commentaires,mais nous avons eu un echange assez virulent et elle a parametrer pour ne plus qu on lui laisse de commentaires
hier encore elle disait a mon conjoint au telephone que son travail etait bien fait car elle etait professionnelle et que c etait son metier et non le notre...dans un recommandé qu elle m a envoyé elle ecrit je la cite "vous me parlez de vouloir faire des lasers,ceci est votre probleme et non le mien)
et la en fin d apres midi elle me dit qu elle est daccord pour me rembourser,mais que je dois lui signer un papier...elle ne viendra pas,elle m a dit qu elle allait m envoyer un ami
 
non le 1er tracé ce n etait pas elle,meme si il etait moche,franchement je le preferais a ce qu elle m a fait...c etait assez fin ...plus leger que ce que j ai actuellement...je vais essayé de vous mettre une photo
 
Bah dis donc c'était effectivement mieux comme ça elle t'a carrément défiguré!
exactement :(
franchement je suis tres tres mal dans ma peau...je ne sors plus..j ai l impression que les gens ne regardent que mes sourcils....mon cheri me dit que je fais une fixation mais il dit ça juste pour etre gentil lol
 
ptet qu'en attendant tu peux essayer de le produit make up for ever (je sais plus si c'est un fdt ou anti-cernes c'est un tout petit tube) qui couvre bien
 
oui j vais vu sur un post ouvert ici qu une fille l avait utilisé...je vais tenter pck franchement je me deteste :(
Ça te donnera juste du gris si tu recouvres avec du make up, le full cover de make up forever je l'ai mais ça changera rien.. faut que tu te fasses detatouer il y a que ça, ou t'as pas pensé à te faire une frange?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut