dermopigmentation gros ratage

Oui j ai oense
Ça te donnera juste du gris si tu recouvres avec du make up, le full cover de make up forever je l'ai mais ça changera rien.. faut que tu te fasses detatouer il y a que ça, ou t'as pas pensé à te faire une frange?
Quelle galere...oui j ai penser a la frange mais ça risque d être long...y a plus Qu a espérer que le pigment parte vite
 
Stéphanie 59 a dit:
Oui j ai oense

Quelle galere...oui j ai penser a la frange mais ça risque d être long...y a plus Qu a espérer que le pigment parte vite

Vu la couleur il ne se patinera pas si rapidement que ça . Et puis il restera toujours 1 trace !!
 
Ya une vidéo qui circule sur le net avec un mec tatoué de la tête au pieds qu'ils viennent recouvrir d'un genre de fond de teint et on ne voir plus du tout les tatouages. Essaye de trouver ce produit
 
Ya une vidéo qui circule sur le net avec un mec tatoué de la tête au pieds qu'ils viennent recouvrir d'un genre de fond de teint et on ne voir plus du tout les tatouages. Essaye de trouver ce produit
C'est un fdt de chez vichy mais bon c'est plutôt juste un gros coup de pub jsuis pas convaincu du résultat!
 
Merci pour cette vidéo
Le résultat est impressionnant
Savez vous ou je pourrais trouver ce produit ?
Je tenais a toute vous remercier pour vos messages et votre gentillesse
Merci
 
Et encore tu as de l'espoir. J'ai une cliente qui s'est fait faire ça chez des Chinois, ils ont tatoué à l'encre de Chine. Aucune solution pour supprimer les pigments....
 
[QUpunaise lentine esthetic, post: 5660479, member: 93183"]Et encore tu as de l'espoir. J'ai une cliente qui s'est fait faire ça chez des Chinois, ils ont tatoué à l'encre de Chine. Aucune solution pour supprimer les pigments....[/QUOTE]
Ho punaise la haine.... Je la plains.
Moi ça va j ai de la chance dans mon malheur. Mon chéri est OK pour que le mois prochain je fasse une séance de de tatouage chimique..
Il me reste plus qu a trouver.
Je suis tenté par Mme Montagnon mais les avis que j ai lu divergent
 
J ai reçu un message de cette dame ce matin
En échange du remboursement elle me demande de lui signer un papier qui m engage a ne plus lui laisser de commentaire et a ne pas engager de poursuites ..
Qu en pensez vous?
Merci
 
Ce courrier explique simplement que ce remboursement mets fin à notre litige et que vous vous engager à arrêter vos commentaires et que c'est à l'amiable donc aucune procédure ne sera envisagé de votre côté
 
Bonjour à toi . Je lis ton histoire la depuis 2 jours et la laisse moi te dire de ne pas te laissée faire menace la ! Justement d'engager des poursuites si elle ne te rembourse pas la totalité de ce quelle ose appeler "SON travail". Si tu n'as pas le cran de le faire fait appelée quelqu'un de ton entourage au pire... Moi je lacherai pas le morceau et je suis sûre que tu finirais par arriver à tes fins.
 
Et puis tu peux lui dire que tu peux accepter par "gentillesse" comme elle le dis que si le remboursement est fait en totalité .... Et que sinon niveau gentillesse tu as assez donné la....avec elle...
 
Bonjour à toi . Je lis ton histoire la depuis 2 jours et la laisse moi te dire de ne pas te laissée faire menace la ! Justement d'engager des poursuites si elle ne te rembourse pas la totalité de ce quelle ose appeler "SON travail". Si tu n'as pas le cran de le faire fait appelée quelqu'un de ton entourage au pire... Moi je lacherai pas le morceau et je suis sûre que tu finirais par arriver à tes fins.
bonjour et merci pour ton message..j ai essayé plusieurs fois de la menacer,elle s en moque...mon conjoint l a eu au telephone aussi...pareil,selon elle nous n y connaissons rien et nous n avons pas le droit de remettre son travail en cause...elle accepte de me rembourser la moitié a condition que je lui signe un papier sur lequel je m engage a ne plus laisser de commentaires sur sa page et a ne pas faire d action en justice...le pire c est qu elle m envoit un inconnus me ramener l argent et le papier a signer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut