dermopigmentation gros ratage

je te comprends! la première fois que j'me suis faite pigmentée c'était des sourcils j'étais hyperstressée, j'avais appelé la dermo, et juste avant la séance j'étais trop stressée, j'reposais des questions elle m'a dit d'me détendre que ça allait bien se passer mais bon elle est mignone mais ce sont des sourcils et ça se voit un peu comme le nez en plein milieu de la figure alors j'avais pas envie de sortir et me sentir trop défigurée :/
 
C est tout à fait ça..les sourcils donnent l expression au visage et un ratage ben ça remet tout le visage en question. . et après on fait tellement une fixation qu on a l impression que tous les gens qu on croisent ne regarde que ça
 
Merci Stephanie pour ton témoignage .
Je suis ravie que tu te sentes mieux après cette 1iere séance .
Comme je te l'ai dit , il y a encore quelques séances pour peaufiner le travail dans le détail !!
Moi aussi j'ai passé 1 excellent moment avec toi .
A très vite
Virginie
 
Oui je sais qu on en est qu au tout début et qu il y aura d autres séances mais déjà la le changement est réel et bien présent
Encore merci Virginie , vous m avez réconcilié avec les dermographes lol
 
Merci Stephanie ...
C'est pour cela qu'il faut bien choisir votre professionnelle en regardant son travail par photo , 1 entretien pour lui poser des questions et voir dans quelle condition elle travaille ...
Malheureusement il y a + de personnes non compétentes que l'inverse car le métier n'est pas contrôler au niveau de la qualité des centres de formation ou formatrices !!!
A très vite Stéphanie
 
Je suis bien d'accord avec vous Virginie. J étais pourtant sûre qu elle remplissait tous les " critères "..j ai été trop naïve ou trop bête . peut-être même les 2 lol
Il devrait y avoir plus de contrôles et de normes car ça touche l esthétique du visage et c est pas rien..

Je met une photo à j + 6
 

Pièces jointes

  • IMG_20150616_172605.jpg
    IMG_20150616_172605.jpg
    1.1 MB · Affichages: 250
merci pour vos precisions pulpy barbie...a force d insistance l estheticienne accepte de me rembourser 200e sur les 410e depensés,je n ai plus qu a mettre de l argent de coté et trouver un centre qui pratique le detatouage chimique
de quelle region es tu? Je pratique le detatouage chimique rejuvi j ai ete formée pour tu peux me contacter en MP ;)
 
Bonjour à toutes

J ai effectué hier ma 2e séances avec idem alias Virginie
Comme la 1er fois,un excellent moment avec une personne d une infinie gentillesse , très très professionnelle
Je vous met une photo hier faite quelques heures après cette 2e séances
 

Pièces jointes

  • IMG_20150710_165931.jpg
    IMG_20150710_165931.jpg
    295.5 KB · Affichages: 301
Bonsoir

Pulpy comme dit Virginie il y aura encore au moins une séance
Virginie à fait un travail de dingue sur mes sourcils, je ne la remercierai jamais assez

Je met une petite photo à j + 10 depuis la 2e retouches
 

Pièces jointes

  • IMG_20150718_113721_1.jpg
    IMG_20150718_113721_1.jpg
    560.4 KB · Affichages: 201
Stéphanie 59 a dit:
Bonsoir Pulpy comme dit Virginie il y aura encore au moins une séance Virginie à fait un travail de dingue sur mes sourcils, je ne la remercierai jamais assez Je met une petite photo à j + 10 depuis la 2e retouches

Wahh c'est vraiment génial pour toi!! Incroyable
 
Bonjour
Je vous poste deux photos pour que vs puissiez voir un peu l évolution..
Je suis juste heureuse !!! Le rattrapage est juste magnifique, encore une séance en septembre..
Encore et tj un big big merci à Virginie ma bonne fée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut