dermopigmentation gros ratage

Stéphanie 59

Membre récent
bonjour a toutes

c est desesperée que je vous ecris ce message
je vous raconte mon "parcours"
il y a 2 ans,je me decide a franchir le cap pour une dermopigmentation de mes sourcils..grosse catastrophe,la pseudo estheticienne ne l etait pas en realité..elle a usurpé un numero de siret etc...bref plainte etc...et des sourcils juste horrible
ily a 1 an,je trouve avec bien du mal une dermographe qui accepte de retracer mes sourcils,;ayant eu un sale tour je suis donc vigilante..tout a l air reglo...oui mais...au bout de plusieurs mois et 5 retouches mes sourcils sont vraiment horribles..gros decalage,forme;couleurs..rien ne va...j ai bien evidemment contacté cette dermographe qui me propose une enieme retouche et me dit qu elle ne peut pas faire plus...
je me trouve horrible;devisagée...demoralisée....
puis je vous poster une photo pour avoir des conseils ?? (pas de moqueries svp)
je ne peux pas faire de laser...je n ai pas les moyens...j en suis a 700e de frais sur mes sourcils...

merci
 

Pièces jointes

  • IMG_20150419_105050.jpg
    IMG_20150419_105050.jpg
    360.6 KB · Affichages: 814
Je suis désolée pour toi :(
cette photo date de combien de jour après la dernière retouche? Déjà je ne comprends pas pourquoi 5 retouches, généralement une seule suffit, voire deux maximum...
dans quelle région es-tu? des professionelles sont là pour te conseiller sur le fofo (@Anna Dermo , @IDEM)
je pense que la solution sans passer pour le laser serait de repasser avec une couleur beaucoup plus claire sur tes sourcils...
 
merci beaucoup pour cette reponse vraiment...
cette photo date de ce matin sois 6 semaines apres la derniere retouche...
je lui ai demandé pk autant de retouches..elle ma dit qu elle etait "pointilleuse" et qu elle voulait que ce soit parfait...quelle blague...
je suis du nord de la france..je ne sais plus quoi faire...
 
Bonjour .
Je suis moi même démographe dans le Nord .
Je pense qu'à ton niveau il faut passer par le laser ou détatouage chimique .
 
Merci de votre réponse..
Je me suis renseigné pour ces 2 procédés et malheureusement je n ai pas les moyens financier de les réaliser..
La démographe responsable de ce désastre me dit qu il n y a rien de
grave.. Elle ne comprend pas mon mécontentement.
Est ce qu une dérmographe
 
Pour ma part le tracé est trop foncé , trop épais et la technique actuelle " poil à poil " plus naturelle que le remplissage !
On ne peut pas corriger ça en dermo , ça risque de faire pire ...
Peux tu me donner le nom en message privé de ces 2 dermographes ?
 
Je vous ai envoyé un message privé..
Une dermographe m a proposé de retoucher le sourcils le plus "atteint"en le corrigeant avec un pigment couleur peau..elle m a dit qu il était possible d éclaircir la couleur..
Je ne veux pas me refaire avoir..mais je n en peux plus d être si mal dans ma peau
 
Madame, bonjour, la couleur est bien trop foncée pour vous, la forme est trop épaisse et manque de finesse. Vu le nombre de RDVs, vous devez avoir un paquet de pigments implanté dans votre derme. Le résultat actuel est bien trop marqué pour envisager de corriger la forme avec un pigment correcteur. Il faut absolument enlever cela. Arrêtez les corrections, cela ne fera qu'empirer les choses. Bon courage. Mai - Institut Sigma Maquillage Permanent.
 
Merci de votre réponse
Malheureusement je n ai pas les moyens pour les faire enlever
Je suis effondrée de savoir que je vais devoir garder ces horreurs
 
Institit-sigma a raison .
A savoir que si tu corriges avec pigments couleur chair , ensuite c'est impossible de faire au laser car ça va virer au noir !!
De toute façon si tu fais 1 retouche avec 1 autre dermo ça te coutera aussi .
Le mieux est de consulté 1 bon laseriste pour avoir son avis dans 1 premier temps .
 
Bonjour candy cherry
Cela fait 3 semaines que j essaye..elle ne veut rien savoir. Elle me propose juste une retouche offerte..
 
Stéphanie 59 a dit:
J ai déjà été voir un centre laser sur Lille.. Coût estimé au moins 500e...je ne peux plus mettre une telle somme...

Je te déconseille 1 autre retouche !!
 
donc je n ai pas le choix de rester comme ça....j ai deja deboursé 700e pour mes sourcils.je suis vraiment desemparée...
j ai lu que les uv pouvait "eclaircir" le sourcil est ce vrai?
merci a vous de prendre le temps de me repondre c est gentil de votre part
 
Oui mais sur du long terme... et puis ça change de couleur alors certes ça va peut être s'éclaircir mais si ça se trouve ça va virer orange
 
merci pour vos precisions pulpy barbie...a force d insistance l estheticienne accepte de me rembourser 200e sur les 410e depensés,je n ai plus qu a mettre de l argent de coté et trouver un centre qui pratique le detatouage chimique
 
merci pour vos precisions pulpy barbie...a force d insistance l estheticienne accepte de me rembourser 200e sur les 410e depensés,je n ai plus qu a mettre de l argent de coté et trouver un centre qui pratique le detatouage chimique
Si elle accepte de te rembourser c'est qu'elle se rend bien compte qu'il ya erreur alors qu'elle rembourse la totalité sinon c'est pas logique!!!
Je lui aurais fait la misère à ta place ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut