Dermopigmentation help à vie ?

Aurem

Membre récent
Bonjour à toutes ...

C'est la première fois de ma vie que je m'inscris à un forum...
Je suis un peu désemparée... J'ai fait il y a un mois et demi une dermopigmentation de mes sourcils je les trouves trop épais, en soit ils ne sont pas choquant mais je trouve que l'esthéticienne est montée au dessus de ma ligne normale ... donc effet beaucoup moins naturel que ce que je souhaitais.

L'esthéticienne qui m'a fait ce maquillage m'a indiqué qu'il disparaitra au bout d'un an mais, à la vue des nombreux messages présents sur les forums je me pose vraiment la question...
Alors SVP pour les personnes ayant fait une dermopigmentation pouvez vous me faire vos retours... positifs ou négatifs.... J'ai réellement besoin de savoir...

J'ai fait une première séance puis une retouche 1 mois après... Depuis 1 mois et demi la couleur s'est très clairement estompé mais je voudrais être rassuré...

Je ne trouve aucune discussion sur les forums ou sur les sites internet (qui indique entre 1 an et 4 ans avant l'effacement du maquillage) qui parle de ce sujet...

Actuellement, je fais des gommages de peaux 2 fois par semaine sur les parties hautes de mes sourcils afin que ma peau se régénère correctement.

Mon médecin traitant n'a pas su me répondre à ce sujet. Mais qu'est ce que c'est ? pourquoi les personnes ne sont elles pas toutes d'accord ???
Quelqu'un peut il nous répondre ?

J'espère pouvoir trouver ici des témoignages ou des messages de professionnelles.

Merci à toutes

Pour les personnes souhaitant déposer leurs pubs -> Passez votre chemin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut