Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son mariage

charlouise

Membre Populaire
Le dernière cliente, je pars en vacances ce soir!
Une rongeuse pour son mariage, elle aura un robe ivoire et rouge d'où la petite déco sur l'annulaire!
Des papattes beaucoup moins évidente en vrai :at war with emo:
Elle était heureuse et c'est le principal et moi je pars sous le soleil de l'Ardèche!!!
Bisous
je vais terminé les valises!:dog:
A vos com
 

Pièces jointes

  • DSC00454.jpg
    DSC00454.jpg
    99.9 KB · Affichages: 158
  • DSC00455.jpg
    DSC00455.jpg
    97.9 KB · Affichages: 197
  • DSC00457.jpg
    DSC00457.jpg
    78.5 KB · Affichages: 171
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

joliiiie !
 
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

c jolllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bonne vacance ma bell
 
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

ah ouiii bonnes vacances !! lol profites bien du soleil !!!
 
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

Merci!!
les valises sont chargées, je fait le café et les sandwich pour la route et c'est parti!
 
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

bonne vacances Charlouise:)
profite bien du soleil de l'Archèche et attention à la Clairette !:17-partyhat:
 
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

Bonne vacances ma belle!!
 
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

très jolie pose
bonnes vacances
bisous séverine
 
Re : Dernière cliente avant de prendre la route des vacances une rongeuse pour son ma

j'aime bien le petite déco a l"acrilique tu t'ameliore de plus en plus
bravo et bonne vacanceeeeeeeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut