dernières poses

Sophie

Experte
Voilà mes deux dernières poses de hier !

Et en même temps je vous met une petite photo de mon petit coin ;)

Alors la deuxième photo :
- Pose capsule en naturel, puis un vernis permanent !
La 3ième et la 4ième :
- Remplissage et french marbrée en peinture acrylique.

J'attends vos commentaires, surtout hésitez pas ça me fera avancer.

Merci
 

Pièces jointes

  • P1020050 (Medium).JPG
    P1020050 (Medium).JPG
    34.4 KB · Affichages: 156
  • P1020060 (Medium).JPG
    P1020060 (Medium).JPG
    63.3 KB · Affichages: 161
  • P1020067 (Medium).JPG
    P1020067 (Medium).JPG
    70.1 KB · Affichages: 159
  • P1020070 (Medium).JPG
    P1020070 (Medium).JPG
    34.5 KB · Affichages: 153
Re : dernières poses

Bonjour Sophie!

Il faudrait peut-être passer un peu plus le bloc blanc sur l'ongle de ta cliente car on voit les sties et ne laisser qu'un mm du rebord des cuticules pour le gel car là, c'est trop loin. Quant à la déco, elle est très belle.
Il faudrait peut-être également faire attention à la forme des ongles car elles ne semblent pas toutes identiques sur la première pose.
 
Re : dernières poses

hihi la dernière j'adore la déco, c'est tout à fait de circonstance et très joliiii :love1:

BRAVO!!!:clap:
 
Re : dernières poses

oui le deuxieme est tres jolie , pour la premiere je lime rai la forme de l'ongle car c'est pas regulier .
 
Re : dernières poses

Bonjour Sophie!

Il faudrait peut-être passer un peu plus le bloc blanc sur l'ongle de ta cliente car on voit les sties et ne laisser qu'un mm du rebord des cuticules pour le gel car là, c'est trop loin. Quant à la déco, elle est très belle.
Il faudrait peut-être également faire attention à la forme des ongles car elles ne semblent pas toutes identiques sur la première pose.

Ben en fait pour les sties, c'est sont ongles naturel qui est comme ça, c'est pas lié au limages.
 
Re : dernières poses

Ben en fait pour les sties, c'est sont ongles naturel qui est comme ça, c'est pas lié au limages.
Oui oui, je sais bien que c'est l'ongle naturel. :)
Seulement, il y a moyen d'effacer légèrement les stries en ponçant un tout petit peu au bloc blanc pour lisser l'ongle.
 
Re : dernières poses

Oui oui, je sais bien que c'est l'ongle naturel. :)
Seulement, il y a moyen d'effacer légèrement les stries en ponçant un tout petit peu au bloc blanc pour lisser l'ongle.

ah, ok, j'ai compris, ben en fait c'était un remplissage, je le ferais mieux la prochaine fois promis.

Merci pour ton aide.
 
Re : dernières poses

ah, ok, j'ai compris, ben en fait c'était un remplissage, je le ferais mieux la prochaine fois promis.

Merci pour ton aide.

Mais je le redis, ta déco est très belle. Je l'adore même. Très beau le rouge marbré.
 
Re : dernières poses

Bonsoir!juste pour te dire que tu te débrouille bien!Une chose:ce ne sont pas des stries que l'on voit,ces traces sont du à ton pinceau,les poils ne sont pas moues,et donc ca te laisse ses traies OU ALORS:que ton gel à durcit et que tu as du mal à le tirer.Dis-moi ce que tu en penses?Merci.
 
Re : dernières poses

Bonsoir!juste pour te dire que tu te débrouille bien!Une chose:ce ne sont pas des stries que l'on voit,ces traces sont du à ton pinceau,les poils ne sont pas moues,et donc ca te laisse ses traies OU ALORS:que ton gel à durcit et que tu as du mal à le tirer.Dis-moi ce que tu en penses?Merci.
Regarde comme il faut Lolo. Regarde en haut du gel et tu pourras très bien voir que ce sont des stries et non des coups de pinceaux.
 
Re : dernières poses

Envoyé à l'origine par s67600
Ben en fait pour les sties, c'est sont ongles naturel qui est comme ça, c'est pas lié au limages.

Elle confirme alors...
 
Re : dernières poses

Bonsoir!juste pour te dire que tu te débrouille bien!Une chose:ce ne sont pas des stries que l'on voit,ces traces sont du à ton pinceau,les poils ne sont pas moues,et donc ca te laisse ses traies OU ALORS:que ton gel à durcit et que tu as du mal à le tirer.Dis-moi ce que tu en penses?Merci.

Ben en fait c'est bizzare parce que sur les autres ongles, ça me fait pas la même chose alors ...
Et pour mon gel, il est super liquide donc je crois pas.

Je vous mets une photo zoomer avec un autre ongle qui n'a pas de strie.

Je vais regarder ça la semaine prochaine, je la revoie !
 
Re : dernières poses

oups, j'ai cliqué trop vite

vala la photo
 

Pièces jointes

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    99.7 KB · Affichages: 84

Ca peut vous intéresser:

Haut