dernières questionsavant lissage brésilien

caro!

Nouveau Membre
Bonsoir à toute

ça y est je me lance pour un lissage brésilien sur mes cheveux mi-long (sous les épaules) et ondulés. Mais il me reste quelques questions avant de sauter le pas:

1) j'ai une frange que je coiffe à la brosse ronde avec de la mousse, comment sera ma frange après le lissage ? plaquée sur mon front comme une japonnaise ? ou avec encore un joli mouvement bombé ?
ça ça me perturbe beaucoup !!!!

2) mes cheveux vont-ils etre plats et plats et plaqués sur le crane ? ou est ce que j'aurais un peu de volume ?

3) je pars en République Dominicaine pour les fêtes avec mer et soleil à gogo, vous me consseillez de faire le lissage avant de partir ou à mon retour ?

J'éspère que vous pourrez répondre à mes questions

d'avance merci et bonne soirée !!! :fou:
 
Re : dernières questionsavant lissage brésilien

Bonjour Caro,

On ne peut pas savoir si tes cheveux seront plus ou moins plats si on ne connait pas ta texture et le LB que tu vas utiliser.

Il faudrait nous montrer une photo de tes cheveux pour mieux te répondre.

Ensuite, c'est vrai que tout LB réduit plus ou moins fortement le volume donc si tu veux éviter d'avoir une frange trop plaquée sur le front, ne fait pas le LB sur la frange.
Tes cheveux sont justes ondulés donc il n'y aura que les longueurs à lisser (à moins que tes racines ondulent aussi ?)

Pour le LB avant ou après soleil et mer, moi vu ma texture et comment ils deviennent frisottants au contact de l'humidité, je le ferais avant pour pas être embêter et passer de bonnes vacances. Ensuite, il faudra préserver le LB en faisant des soins adéquats.

Après, si pour toi c'est un budget et que tu ne veux pas abimer de suite ton LB avec la mer, fais le après les vacs une fois que tes cheveux auront été bien abimés pour les réparer une fois pour toute.
 
Haut