dernières réalisations ongles et tattoos

SYRINE

KARINA TALENT
bonjour à toutes, voici mes dernières réalisations ongles et tattoos, j'en ai encore d'autre pour ce soir, biz
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

et la photo
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

voici les photos
 

Pièces jointes

  • Photo 347.jpg
    Photo 347.jpg
    41.7 KB · Affichages: 342
  • Photo 342.jpg
    Photo 342.jpg
    43.8 KB · Affichages: 439
  • Photo 340.jpg
    Photo 340.jpg
    32.7 KB · Affichages: 368
  • Photo 335.jpg
    Photo 335.jpg
    29 KB · Affichages: 383
  • Photo 343.jpg
    Photo 343.jpg
    35.9 KB · Affichages: 344
  • Photo 344.jpg
    Photo 344.jpg
    37.3 KB · Affichages: 250
  • Photo 336.jpg
    Photo 336.jpg
    33.7 KB · Affichages: 259
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

Et ce soir je vous adresserai également la manière dont camoufler un vrai tatouage par un autre, une cliente avec un tatouage à la poitrine qui ne correspond pas à son souhait pour se rendre à un mariage, par un camouflage d'un tattoos encre plus paillettes. biz
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

voici les photos du tatouage réel camouflé par un tattoos pailleté, avec une french air-brush biz
 

Pièces jointes

  • Photo 364.jpg
    Photo 364.jpg
    33.4 KB · Affichages: 184
  • Photo 367.jpg
    Photo 367.jpg
    44.2 KB · Affichages: 242
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

vous savez je m'attache a répondre à pas mal de post sur les réas des autres, mais je suis un peu triste de voir que plus de quatre lignes de personnes ont consulté sans laisser une critique, un encouragement, ce serait cool, merci quand même, j'accepte la critique, merci.
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

Superbe travail!!!
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

C'est du très beau travail miss !
Te tracasses pas trop pour ton post miss :hi:
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

merci c'est gentil, mais je vois quelque part un certain égoïsme, regarde le nombre de personne qui ont consulté, et regarde le nombre d'avis, bon ou mauvais, cela ne me dérange pas, mais quand je pense que je passe aussi du temps pour aider les autres. c'était juste un petit coup de g..., merci quand même.
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

Très réussi.
Tes tatoo me plaisent bien ;o) Dommage que tu sois si loin
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

J'ai quand-même une petite question, ça tient combien de temps ce genre de tatouage ? Et c'est fait avec des produits qui agressent la peau ? (risque de rougeur ?)
 
Re : dernières réalisations ongles et tattoos

alors pour vous répondre, la tenue est d'environ une semaine suivant le site, ensuite effectivement, il s'agit d'une colle cosmétique, hypoalérgénique et surtout waterproof, voilou, et merci encore, ma cliente était ravie car avec sa robe pour le mariage où elle se rend (c'est la belle soeur) le tatouage original ne passait pas, donc voici ce que j'ai trouvé de mieux, demain je lui referai avec un motif avec de l'encre cosmétique en-dessous et par dessus les paillettes pour fixer notre choix, voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut