dernier test LB

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : dernier test LB

oui avec l'emission les gens vont connaitre mais si il se fit au prix indiqué euh on est dans la merde en faite mais bon heureusement que les gens vont se renseigner je pense mais effectivement ca fait un tit coup de pub

ARTUQUOISE pour te faire connaitre, pense a ton site net et enleve moi ce blog lol et ensuite pub sur google et tu verras que ca va demarrer, y pa pas de raisons , le tout c'est une communication , un bon site, du profoessionnalisme et le tour est joué
 
Re : dernier test LB

Encore un LB de testé...

Photo/1 chvx avant avant d'il y a 3/4 ans (chvx BIO), ensuite passage au yuko car la vie n'était plus possible...:36-no-way:

Photo/2 avant et passage des plaques, sur les longueurs il y a du yuko..

Photo/3 le chv a été rincé à l'eau sans shpg qui mousse et application d'un masque "neutralisant, pose de 10mn et re rinçage à l'eau...puis résultat au naturel...

Technique trop longue à mon sens...à suivre photo après shpg qui mousse!!!
 

Pièces jointes

  • MA Avant avant.jpg
    MA Avant avant.jpg
    46.1 KB · Affichages: 95
  • 2010-03-241.JPG
    2010-03-241.JPG
    116.1 KB · Affichages: 80
  • 2010-03-2414.JPG
    2010-03-2414.JPG
    145.5 KB · Affichages: 82
  • P1060753.jpg
    P1060753.jpg
    53.7 KB · Affichages: 79
Re : dernier test LB

Encore un LB de testé...

Photo/1 chvx avant avant d'il y a 3 ans (BIO), ensuite passage au yuko car la vie n'était plus possible...:36-no-way:

Photo/2 avant et passage des plaques, sur les longueurs il y a du yuko..

Photo/3 le chv a été rincé à l'eau sans shpg qui mousse et application d'un masque "neutralisant, pose de 10mn et re rinçage à l'eau...puis résultat au naturel...

Technique trop longue à mon sens...à suivre photo après shpg qui mousse!!!

ben dit donc la nana à vécue combien d'années avec cette tignasse?? sur que les lissage pour elle doit etre un réel plaisir!!!

beau boullot ;)
 
Re : dernier test LB

ben dit donc la nana à vécue combien d'années avec cette tignasse?? sur que les lissage pour elle doit etre un réel plaisir!!!

beau boullot ;)

C'est ma belle fille, hihihi, une horreur le démêlage et j'en passe ses cheveux sont de très bonnes qualités, mais l'entretien oufff, je te raconte pas les yeux doux quand ça repousse....:sad3::fou:je m'y recolle, LOOL
 
Re : dernier test LB

C'est ma belle fille, hihihi, une horreur le démêlage et j'en passe ses cheveux sont de très bonnes qualités, mais l'entretien oufff, je te raconte pas les yeux doux quand ça repousse....:sad3::fou:je m'y recolle, LOOL

bha on choisi pas sa famille lol moi c'est ma mère la méga touffe à entretenir lol on a pas d'bol mdrrr
 
Re : dernier test LB

mégatoufasse ou pas c'est hallucinant le résultat, qui ferait une étude sociologique sur les bienfaits du brésilien sur le moral des femmes???Mes cheveux bougent enfin, merci Bambou
 
Re : dernier test LB

Attend si j'ai bien compris ce nouveau Lb se rince..

dis moi Magiclisse tu as teste le Inoar Ghair la?
 
Re : dernier test LB

Magic tu peux données la marque car c'est tip top rien a redire rien a rajouter
Dreena pareille ton lb aux huiles ça a l'air pas mal
Ps moi aussi je me lance dans le lissage je posterais quand j'aurais un ordinateur+apareil photo
Pour l'instant j'y gagne rien c'est just des modèles
Bizzz
 
Re : dernier test LB

Coucou les filles, Merci Ksam, en effet on partait de très loin sur ce type de chvx..

Youssou et Ralya Merci aussi,
je vous promets de vous dire la marque dès que shpg fait en principe demain soir et collerai la photo du résultat après SHPG.
J'avais déjà utilisé ce produit il y a 1 an puis me suis perdu dans les méandres des tests de différentes marques!!!
Je mettrais les photos, mais là juste rinçage aussi...n'avais pas encore capté l'importance du shpg qui mousse pour apprécier à sa juste mesure le résultat!!!!

Bises et bon Week:cool:


NB/ ce n'est pas Inoar G.
 
Re : dernier test LB

BRAVO MAGIC
t'es trop forte:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
ouah c'est bleuffant:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

gros gros bisou ma belle
 
Re : dernier test LB

admirable, beau, épatant, majestueux, remarquable, somptueux, splendide, sublime, superbe MAGNIFIQUE QUOI:)
 
Re : dernier test LB

khassam, bambou t'expliquera :)
mode cachotière :)
 
Re : dernier test LB

Superbe Magic bravo pour ta patience :)
BAMBOU désolé j'ai pas pu venir aujourd'hui trop fatiguée je t'expliquerai .

Dreena ,j'espère que toi et bébé vous allez bien :)

De mon coté ,mon lissage tjs ok ,trop contente ,là je les ai laissé naturel , ça fait comme quand on fait des ondulation avec un gros fer à bouclé ... et pour que ça fasse encore mieux je met une noisette de masque que j'émulsionne avec de l'eau ; j'adore !!!
 
Re : dernier test LB

coucou bon pour toi yousousou je vais te dire ............oh et pis non en faite, je réserve la surprise pour mai 2010

j'ai quand meme fait une page spéciale avant 1er sur mon site donc vas zioter et tout y est dessus mais pas avant mai 2010 mais déjà tu aura une petit impression

merci lily tout va bien
 
Re : dernier test LB

khassam, bambou t'expliquera :)
mode cachotière :)

lol elle avait compris toute seule mais après coup lol Kasam mode dans la lune mdrrr

Superbe Magic bravo pour ta patience :)
BAMBOU désolé j'ai pas pu venir aujourd'hui trop fatiguée je t'expliquerai .

Dreena ,j'espère que toi et bébé vous allez bien :)

De mon coté ,mon lissage tjs ok ,trop contente ,là je les ai laissé naturel , ça fait comme quand on fait des ondulation avec un gros fer à bouclé ... et pour que ça fasse encore mieux je met une noisette de masque que j'émulsionne avec de l'eau ; j'adore !!!

domage liliz y avait kasam, sa soeur et lilou22 du forum, des chichis, et du bailey ;) après midi mode rigolade ;) ce sera pour la prochaine fois ;)
bizz


dreena si je te croise dans la rue, je te reconnaitrais pas, t'as jamais la même tête sur les photos lol dreena mode transphormation lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut