dernier test LB

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : dernier test LB

oui c'est vrai bambou, on m'appelle souvent la femme camélélon, jamais la meme tete, je le reconnais :)
 
Re : dernier test LB

ton mari à de la chance lol toujour une femme differente lol
 
Re : dernier test LB

lol oui on va dire ça :) et la chance dêtre coifeuse et faire des choses a ma guise , bon là je suis tres sage en coiffure mais ca me demange de les couper court, allez je resiste
 
Re : dernier test LB

oh non dreena les coupe pas je trouve que la coupe et la couleur te vont tres bien, tu es tres jolie
il faut etre sage maintenant madame vous allez devenir maman lol
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Re : dernier test LB

Wèche personne veut se laché on fait les secrètes
Eh bein moi aussi j'avais une révélation de la plus grande importance mais je dis rien voila
Et Aaliyah on utilisent la même technique
Bisou les cachotières
 
Re : dernier test LB

mdr ryala :)

babinou, be non pour l'instant, je coupe pas hihihih
 
Re : dernier test LB

Dreena vas changé la photo j'en ai marre de voir les deux hectares dèrière toi même le chien il en profite plus que moi sifff sniffff
 
Re : dernier test LB

promis, je te change la photo , oh be tu sais 2 hectare c'est jste pour que cheri fasse du quad , car moi peu plus pour l'instant :)

ah oui peut past'en donner un bout car pas constructible et en zone naturelle protégé, l'avantage c'est faire du quad ou planquer les oeufs à paques :)
 
Re : dernier test LB

Bambou j'y serais aujourd'hui aussi soirée barbec et pour le bd bandini j'ai pas vu brèf attend la méga surprise le jour ou j'débarque ca va être un vraie feuilleton on va se prendre les bras bisouilles la total
 
Re : dernier test LB

Ouffff merci dreena et cet fois ci mets y une ou t'es pas trop top mdr
Tu sais que je te love camême lool
éxuse moi c'est le changement d'heure g trop mal dormis
Biz
 
Re : dernier test LB

une petite question a par le masque 'dor que peuve metre les clientes comme creme apres shampoing
 
Re : dernier test LB

bambou13 m'a parlé de la waxy creme que je n'ai jamais testé!bizz
 
Re : dernier test LB

:)
Ca va ma belle, tu as passé un bon samedi ? Moi comme je disais sur un autre forum je suis crevé.

ET comme une imbecile :pje n ai pas pus faire mon LB parce que je n ai pas de pinceau pour appliquer la nanokeratine.

Donc cette semaine, je cours inch ALLAH en acheter un.

:ok:
 
Re : dernier test LB

ines , la waxy a augmenté... domage!!!! il disjoncte amir? lolll donne lui du prozac stp lolll
 
Re : dernier test LB

:)
Ca va ma belle, tu as passé un bon samedi ? Moi comme je disais sur un autre forum je suis crevé.

ET comme une imbecile :pje n ai pas pus faire mon LB parce que je n ai pas de pinceau pour appliquer la nanokeratine.

Donc cette semaine, je cours inch ALLAH en acheter un.

:ok:


Ce message était pour toi INES :mur:
 
Re : dernier test LB

oups oups ines! non j'ai vu que sur le site belge il avait pas augmenté!!!! il a augmenté sur le site français!!!! désolée effectivement rien à voir et resté abordable chez toi!!!! lolll d'ailleur je te pm!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut