dernier test LB

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : dernier test LB

j'aimerai bien en avoir ma petite ines
je suis accro je vous tout tester lol:cute::cute::cute::cute:
:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : dernier test LB

be parce que j'ai trouvé y a pas lgt tout simplement et celà repond justement a bcp d'interrogations des clientes donc j'ai du chercher, encore chercher et encore chercher ..
J"ai également trouver une huile BIO protecteur solaire et des prétraitements BIO pour les cheveux gras et pellicules
Donc il a fallu que je fasse des recherches et voir les bien faits de chacun afin de conseiller au maximum et surtout pas trop chere mais en restant dans une qualité irréprochable.
J'ai également bientot mettre en vente sur mon site un kit composé de shamp et 3 soins à base d'acide hyaluronique pour les cheveux super fatigués pour les personnes qui ont les cheveux raides pourris mdr et celles qui désirent garder leur boucle mais qui ont les cheveux abimés également

voilà vous savez tout, pour ma part, tout celà sera en place qu'en mai 2010 :) à mon retour de congés
 
Re : dernier test LB

bien inès
Voila inès babi et moi on connaient aussi
Vous voulez qu'on deviennent des mousqueteuses svp
 
Re : dernier test LB

j'aimerai bien en avoir ma petite ines
je suis accro je vous tout tester lol:cute::cute::cute::cute:
:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
LOOOL pour pour les 3 mousqueteuses, fallait le trouver...:clown2:

Moi aussi jamais testé les petites fioles, INES, dis-leur que la fonction de chaque produits sur leur site n'est pas assez clair, c'est pourquoi moi même parfois je m'abstiens:cool:

:cool:
 
Re : dernier test LB

tu me tue de rire ralia mrd
je te suis avec toi ma belle UN LISSAGE POUE TOUTES/TOUTES AVEC DE BEAUX CHEVEUX:clap3::clap3::clap3::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:


Dreene super initiative ma belle tu assure de trop:embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed:
 
Re : dernier test LB

oui ines c'est vrai que nano en propose mais vu le prix 36€ la fiole, autant qu'elles prennent le soin
Là je pense que les fioles tourneront au alentours de 12/15€ donc une différence de prix assez élevé
Pour l'instant, ma commande est là et je mettrais ca en place qu'en mai 2010 et voir avec bambou ou magi :)
 
Re : dernier test LB

oui ines c'est vrai que nano en propose mais vu le prix 36€ la fiole, autant qu'elles prennent le soin
Là je pense que les fioles tourneront au alentours de 12/15€ donc une différence de prix assez élevé
Pour l'instant, ma commande est là et je mettrais ca en place qu'en mai 2010 et voir avec bambou ou magi :)
Yessss, UN POUR TOUS? TOUS POUR 1:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
o_O

Allez les coupines je vous lâche

Bisouss à toutes:heart:
 
Re : dernier test LB

bisous ma belle, moi aussi je vais zioter la tv

bisous les filles

ps: peut etre entre 2 pubs
 
Re : dernier test LB

lol c'est un shamp normal lol c'est un terme que l'on dit entre nous pour voir le réel résultat d'un brésilien faut attendre le premier shamp ( qui mousse lol qui enlève les dernier résidu de produit lissant) car certains lissant qui demande un rinçage et un soin au moment de l'application n'à pas de phase de " shamp qui mousse " et c'est cette à cette dernierre que l'on vois le résultat ;)
 
Re : dernier test LB

le shampoing qui mousse est une marque déposée créée par magicliss looooooool
 
Bon vous parlez de soins, c est quoi le meilleur soins pour des cheveux fins et pour les proteger. :ranting3:
 
Re : dernier test LB

MDR

j'ai cru que tu voulais dire pour cheveu fin apres lb.
que veux tu exactement?
Decidement moi pas comprendre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut