dernier test LB

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
B

bambou13

Guest
ouf j'en pouvais plus lol

Voici donc le dernier produit testé, celui si à plusieurs avantages, aucun effet de poisse le jour du lissage, c'est lisse souple et doux comme après le premier shamp, uniquement 15mn de pose donc gain de temps, kératine et collagène, effet lissant +++, et très abordable. toutes les infos données aux pro sur :
Expert en coiffure et lissages :: Vous cherchez des conseils coiffure ou sur les différents lissages , des experts en la matière répondent à vos questions.Vous trouverez également des professionnelles à votre écoute et dans toute la france
Et bien sur comme tout les autre test le produit sera validé s'il tien ses promesses dans le temps ;) magic va le tester également vu que big mama couve ;) et vous donnera ses impressions ;)

Premier modèle ma fille, grosse masse séchée naturelle air libre des anglaise, détendues sous l'effet du séchoir, au séchoir, cheveux méché et recoloré, photo 1 séchage naturel avant lissage, photo 2 lissage fini, photo 3 séchage naturel après shamp, photo 4 juste un brus rapide, dernière photo séchage naturel 1 semaine après ( elle fait plus de brush ) et oui c'est mon fils bébé sur la photo ;)

deuxième modèle mon loukoum Ksam à un réju dessous et est toujours sous traitement pour ses cheveux, mais on y arrivera belle ;) elle donnera elle même ses impressions;) photo 1 sec nature avnt lissage photo 2 après lissage, photo 3 séchage nature après premier shamp, photo 4 brus après premier shama, photo 5 séchage nature après 15jours de lissage ( je me trompe pas ksam? ) et dernierre le brush ;)

modèle trois alors elle la cata! un noir supermarché, puis la maman et la mémé lui a fait des mèches orangée... puis remâches pour essayer d'éclaircir la cata, puis démaquillage complet 20v car noir et orange passé pas, puis recoloration ...sur un cheveux naturellement gros, sec, frisés... donc modèle impec ;) photo 1 séchage naturel avant lissage, photo 2 après lissage, photo 3 séchage naturel après premier shamp, photo 4 brush 7mn cool cool alors qu'à la normale c'est 45mn pour elle..

j'attends magic ;)

donc 4 marques de LB testées depuis, qui pour le moment me donne satisfaction au résultat ( attende du délais de 4 moi au moins ) 1 à été validé par dreena qui à commencé le test bien avant, le second tien toujours ses promesses 3 mois après reste les deux derniers ;)
 

Pièces jointes

  • mc.jpg
    mc.jpg
    112.2 KB · Affichages: 121
  • mc01.jpg
    mc01.jpg
    100.9 KB · Affichages: 115
  • mc1.jpg
    mc1.jpg
    93 KB · Affichages: 103
  • mc2.jpg
    mc2.jpg
    88.2 KB · Affichages: 112
  • P1010048.jpg
    P1010048.jpg
    73 KB · Affichages: 124
  • 1.jpg
    1.jpg
    82.2 KB · Affichages: 114
  • 2.jpg
    2.jpg
    94 KB · Affichages: 105
  • 3.jpg
    3.jpg
    92.2 KB · Affichages: 89
  • 4.jpg
    4.jpg
    89 KB · Affichages: 104
  • 5.jpg
    5.jpg
    83.5 KB · Affichages: 112
  • 6.jpg
    6.jpg
    74.9 KB · Affichages: 106
  • j1.jpg
    j1.jpg
    91.6 KB · Affichages: 107
  • j2.jpg
    j2.jpg
    85.7 KB · Affichages: 106
  • j3.jpg
    j3.jpg
    77.6 KB · Affichages: 111
  • j4.jpg
    j4.jpg
    83.8 KB · Affichages: 109
Re : dernier test LB

Dreena, bambou, Magiclisse j'ai une petite question pour vous.
Pourquoi vous continuez a faire des tests d'autres produits LB alors que vous etes satisfaites et entierement convaincu par nanokeratine systeme?
Vous perdez du temps et de l'argent!
Cela ne me parait pas coherent!
 
Re : dernier test LB

felicitation bambou c'est impressionnant, les cheveuxde ta fille ouah c'est magnifique.;);););)
 
Re : dernier test LB

Bambou une autre question lol ;
la 5 eme photo de la 1ere personne c'est apres shampoing (qui mousse LOL) et sechage naturel? BEAU resultat
 
Re : dernier test LB

Dreena, bambou, Magiclisse j'ai une petite question pour vous.
Pourquoi vous continuez a faire des tests d'autres produits LB alors que vous etes satisfaites et entierement convaincu par nanokeratine systeme?
Vous perdez du temps et de l'argent!
Cela ne me parait pas coherent!

yousoussou tu as pas suivi les tests? lol alors nanokératin system est exelentissime mais amir ayant exploser les prix, il faut trouver un produit qualité égale à prix moindre ou augmenter le tarif prestation à nos clientes, je continue à commander nanokératin system car certaines cliente ne veulent que lui, dans ce cas il y a un supplément, de plus j'aime bien aussi découvrir les choses par moi même et dépenser du temps et de l'argent pour trouver la perle rare fait parti d'un investissement logique pour une entreprise ;)

Bambou une autre question lol ;
la 5 eme photo de la 1ere personne c'est apres shampoing (qui mousse LOL) et sechage naturel? BEAU resultat

les dernierre photos de tout les modèle est après shamp qui mousse, et celle que tu me dis est ma fille son deuxiemme shamp après LB ( à la maison, uniquement cosmo naturel )

bizzz bizz
 
Re : dernier test LB

coucou et be quel boulot tout ça bambou!!

une acharnée du test , sacrée bambou !!!

yousousou, effectivement nano est tres bien mais comme dis bambou, suite à une forte augmentation , nous avons choisi de voir ce qu'il y avait ailleurs et donc de tester pour ne pas rester sur nos acquis , ce qui nous permets également de pouvoir comparer mais aussi de trouver le top du top pour nos clientes.

Pour ma part, je suis passée sur un autre produit pour plusieurs raisons

- le prix du lissage (afin de ne pas augmenter le prix du lissage) certes un peu plus cher à l'achat mais on en mets carrement moins donc on s'y retrouve

-les bien faits du lissage qui selon mes clientes preferent le nouveau

- pas d'effet poisseux et le produit seche rapidement

- le cheveux a plus de corps , plus lisse , plus doux et plus brillant (avec nano seul bémol, il ne se demele pas comme il faut sur un cheveu ultra méché dont j'ai eu plusieurs cas) et bien sur sa tenue , on remarque plus une demarcation sur les repousses assez flagrantes :)

- les composants également contient certes de la keratine et collagen mais également huile d'argan et proteines de soies (peut etre sur ces ingrédients que ca se joue et que l'on ne retrouve pas chez les autres )

- cette marque propose des soins adaptés apres lissages au format revente à un prix resonnables , pas nano, il fallait reconditionné.

voilà les raisons de mon changement
 
Re : dernier test LB

Elle a de beaux cheveux ta fille Bambou.
Ah on voit bien que ce n'est pas dans ton salon, J'ADORE la couleur de ton mur. C'est quoi un stucco brillant gris?

Bambou, Dreena : merci de vos réponses
Oui j'avais lu que le prix de nanok avait augmenté c'est vrai, vous en avez parlé.
Bon moi je trouve les prix corrects... mais tu as raison la gamme soin je la trouve un peu chère
 
Re : dernier test LB

Bambou!!! quel joli travail!!!! T'es vraiment une pro...
Et j'admire ton initiative!!! je vous souhaite beaucoup de succès.

Bizzz
 
Re : dernier test LB

Elle a de beaux cheveux ta fille Bambou.

mici, elle m'à bouffé tout mes cheveux alors ils peuvent etre beaux lolll
Ah on voit bien que ce n'est pas dans ton salon, J'ADORE la couleur de ton mur. C'est quoi un stucco brillant gris?

alors pour la peinture j'ai fait la même au salon lol c'est du blanc et par dessus un brossé avec un gros pinceau dur de peinture " autour de la soie " argent ;)
Bambou, Dreena : merci de vos réponses
Oui j'avais lu que le prix de nanok avait augmenté c'est vrai, vous en avez parlé.
Bon moi je trouve les prix corrects... mais tu as raison la gamme soin je la trouve un peu chère

Bambou!!! quel joli travail!!!! T'es vraiment une pro...
Et j'admire ton initiative!!! je vous souhaite beaucoup de succès.

Bizzz

mici ines, mais comme en couleur ou on peut travailler avec plusoeur marques c'est bon d'avoir plusieurs marques de lissage sous main ;)
 
Re : dernier test LB

Bravoo Bambou...

Youssoussou pour répondre à ta question nous sommes toujours
à l'affût de ce qui peut y avoir de mieux, c'est pourquoi on teste..
c'est sûr c'est du budget mais enfin au niveau des bons LB ça se précise,
perso, je ne travaille pas qu'avec une seule marque, j'adapte en fonction!!!
 
Re : dernier test LB

ben non mais t'as dit adorable, hors je ne suis pas venue en France!!!
 
Re : dernier test LB

be nous sommes toutes adorables en faite dans nos apparences de sorcières
 
Re : dernier test LB

super beau bambou comme tous les autres d'allieur moi j'en ai un lundi et un la semaine d'apres mais les gens ne connaissent pas trop heureusement se soir a 100% mag il en on parlait
 
Re : dernier test LB

Coucou ma Bambou, bé reposée non...boulot, boulot...j'ai rencontré des personnes adorables aujourd'hui,:ange: donc cela fait oublier le reste!!!

Bises:)

alors journée pas foutue ;)

super beau bambou comme tous les autres d'allieur moi j'en ai un lundi et un la semaine d'apres mais les gens ne connaissent pas trop heureusement se soir a 100% mag il en on parlait

coucou , t'inquiette ça parle très très vite ;)
j'ai loupé lémission lol

be nous sommes toutes adorables en faite dans nos apparences de sorcières

mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut