derniere ligne droite avant lexamen en juin 2013

et voila confirmation dinscription recu.. jenvoie mon dossier mercredi et plus qua attendre les convocations !!

pour celles qui souhaitent reviser, faire le point ensemble etc.. nhesitez pas !!
 
Salut, felicitations pour ton inscription
Et bon courage a celles qui le passent en 2013, je serais la en 2014 aie aie...
 
Ah ce que j'ai vu c'est que sur le forum ya beaucoup en cap mais pas beaucoup en bac ou meme bp et bts...
 
Attention : pour mon examen ( bac pro esthetique) prevu en juin 2013 je recherche sur castres et alentours deux modeles femmes:
- un modele pour maquillage ( visage ou/mains)
- un modele pour soins esthetiques ( soins corps , soins visage, epilations )
Personnes serieuses uniquement et disponibles pour entrainement a mon domicile a partir de fin fevrier 2013..
- propose egalement soins corps, soins visage, epilations maquillage faux ongles etc... Pour un entrainement intensif a mon domicile a partir de fin fevrier 2013 . Petite participation demander pour les produits.
 
et voila confirmation dinscription recu.. jenvoie mon dossier mercredi et plus qua attendre les convocations !!

pour celles qui souhaitent reviser, faire le point ensemble etc.. nhesitez pas !!
bonjour!!!!
je voudrais savoir si l'une d'entre vous pourrait m'aider, je ne trouve pas de sujet de pratique bac pro sur le net????? et je suis completement perdu pour mon dossier de vente????
help me SVP????
 
Haut