derniere pose sur ongles longs

miss

ma fille et moi
lachez vos coms les filles ....merci
 

Pièces jointes

  • ongles aline 15 01.jpg
    ongles aline 15 01.jpg
    80.3 KB · Affichages: 380
Re : derniere pose sur ongles longs

waouuuuu c'est trop beau!!
par contre je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression qu'il y a des petite vague!!
bravo biz*
 
Re : derniere pose sur ongles longs

j'aime bien meme si je trouveré çà trop lourd pour le porter. Juste un ongle comme çà me suffirait.... Et impossible de bosser avec cette longueur !!!! lol

Joli travail Miss Christine !!
 
Re : derniere pose sur ongles longs

j'aime bien meme si je trouveré çà trop lourd pour le porter. Juste un ongle comme çà me suffirait.... Et impossible de bosser avec cette longueur !!!! lol

Joli travail Miss Christine !!
la nana fait du spectacle elle est danseuse professionnelle
 
Re : derniere pose sur ongles longs

l'idée de déco est tres sympas, mais quand on agrandi la photo je trouve que la finition du travail laisse a désirer, on voit des vagues et le noir déborde sur les cotés!!
 
Re : derniere pose sur ongles longs

pour celles qui viennent reluquer ma pose ..... soyez sympat laissez moi un tout petit avi ca fait toujours plaisir .....merci les filles et les garcons bien sur...!!!!!
 
Re : derniere pose sur ongles longs

l'idée de déco est tres sympas, mais quand on agrandi la photo je trouve que la finition du travail laisse a désirer, on voit des vagues et le noir déborde sur les cotés!!
pour les vagues je pense que ca doit venir de la photo par contre tu as raison pour le debordement du noir,il a légèrement coulé ..... mais bon on fera mieux la prochaine fois
 
Re : derniere pose sur ongles longs

pour les vagues je pense que ca doit venir de la photo par contre tu as raison pour le debordement du noir,il a légèrement coulé ..... mais bon on fera mieux la prochaine fois
et merci lili j'adore la critique.... d'une certaine maniere bien sur !!!!!!
 
Re : derniere pose sur ongles longs

c'est superbe!!!!!félicitations!!!moi je n'arriverais à rien faire avec une telle longueur
 
Re : derniere pose sur ongles longs

en effet, on voit parfois le noir qui a coulé, la pose est joli, j'aime la deco...... par contre, c'est peut etre la longueur qui fait ca, mais je trouve que ca fait crochu....je sais pas comment expliquer ca, mais on a l'impression que le bord libre sur le coté est courbe et non pas droit????
 
Re : derniere pose sur ongles longs

:):)l'idée déco est tres belle moi j'aime bien la longueur ca me dérange pas, mais par contre affine (débordements) un peu ta french et les petites bosses.... mais joli travail :wub:
 
Re : derniere pose sur ongles longs

la nana fait du spectacle elle est danseuse professionnelle


Ahhh évidemment lol

C'est sur que moi avec mon clavier d'ordi et ses 100 touches à tapoter toute la journée j'aurais un peu + de mal :comando:
 
Re : derniere pose sur ongles longs

moi j'aime bien mais il est vrai qu'il faut affiner la finition ! Sinon l'idée déco est parfaite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut