derniers remplissages

jojoana

Membre récent
Salut a tous!
Voici mes 3 derniers remplissage que j'ai effectuée
Bises
 

Pièces jointes

  • DSC00605 (2).jpg
    DSC00605 (2).jpg
    58.1 KB · Affichages: 156
  • DSC00604 (2).jpg
    DSC00604 (2).jpg
    50.4 KB · Affichages: 114
  • DSC00603 (2).jpg
    DSC00603 (2).jpg
    32.6 KB · Affichages: 121
Re : derniers remplissages

Toutes tes poses manquent cruellement de rallongement de plaque !
la french est bien trop épaisse en comparaison de la plaque et on voit déjà la repousse sur le pouce de la première photo et ca manque de sourire
sur la dernière en plus des défauts précédemment cités, la couleur de la plaque est étrange et ca manque de mise en forme, ca fait épais, trop bombé
je pressens que la modèle n'avait pas des ongles supers, ce sont les plus durs a travailler !!
tu bosses en chablons ?
j'espère t'avoir aidé, bon courage
 
Re : derniers remplissages

Toutes tes poses manquent cruellement de rallongement de plaque !
la french est bien trop épaisse en comparaison de la plaque et on voit déjà la repousse sur le pouce de la première photo et ca manque de sourire
sur la dernière en plus des défauts précédemment cités, la couleur de la plaque est étrange et ca manque de mise en forme, ca fait épais, trop bombé
je pressens que la modèle n'avait pas des ongles supers, ce sont les plus durs a travailler !!
tu bosses en chablons ?
j'espère t'avoir aidé, bon courage
oui je travaille avec les chablons, ce n'est pas moi qui veux pas mettre du gel mask, mais mes clientes n'aiment pas du tout c'est pour cela que je n'en met pas.
je ne fais pas de rallongement de plaque car presque toutes mes clientes veulent des ongles cours donc ca ne sert a rien.
pour la dernière j'ai utilisée le même gel que les autres, je pense que c'est la photo qui doit faire parettre la couleure de la plaque étrange.
merci pour tes reponses
 
Re : derniers remplissages

oui je travaille avec les chablons, ce n'est pas moi qui veux pas mettre du gel mask, mais mes clientes n'aiment pas du tout c'est pour cela que je n'en met pas.
je ne fais pas de rallongement de plaque car presque toutes mes clientes veulent des ongles cours donc ca ne sert a rien.
pour la dernière j'ai utilisée le même gel que les autres, je pense que c'est la photo qui doit faire parettre la couleure de la plaque étrange.
merci pour tes reponses

si tu mets pas de mask parce qu'elles n'aiment pas, alors fait tes french plus fines pour revenir a des proportions normales 1/3 ; 2/3...
bonne continuation
 
Re : derniers remplissages

oui je travaille avec les chablons, ce n'est pas moi qui veux pas mettre du gel mask, mais mes clientes n'aiment pas du tout c'est pour cela que je n'en met pas.
je ne fais pas de rallongement de plaque car presque toutes mes clientes veulent des ongles cours donc ca ne sert a rien.
pour la dernière j'ai utilisée le même gel que les autres, je pense que c'est la photo qui doit faire parettre la couleure de la plaque étrange.
merci pour tes reponses


Salut !
Je rejoind delhia..

Je vais te dire franchement et sans aucunes agressions ^^

Cela m'étonnerais que tes clientes n'aiment pas le gel masque, car vu la couleur du masque (photo 3), je pense que si tes clientes aimerais et verrons que le gel mask à une place importante niveaux "'esthétique" de la pose, en tout cas plus que la couleur de ce gel.. Et puis tu ne demande pas l'avis de celle-ci, tu connais ton travail et tu met ton gel masque quand il est necessaire...

Jje te conseille également de t'entrainé encore un peu avant de posé sur de "vraix" clientes, prend des modèles et entraine toi histoire de régulariser tes petits soucis :)
Voilà, bonne continuation !
Bises :)
 
Re : derniers remplissages

la premiere est joli les deu autre un peu trop epaisse affine au limage ;) bisouss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut