Des équivalents au Koleston 12.81 ? Objectif blond platine, blanc.

ptitange1

Membre récent
Bonjour,

Je suis actuellement dans une phase "je veux être blonde voir blanche", et pour le moment ça se passe plutôt bien. J'ai effectué un Color B4 et un JoBazz (dans le même style que Color Out) pour enlever le rouge que j'avais. Ça a bien marché, j'avais bien dégorgé. J'ai ensuite faite 3 décos à un peu plus d'un mois d'intervalle. Autant dire que je me suis baladée orange-jaune poussin pendant un bon bout de temps.

Actuellement je suis blonde clair mais avec encore du jaune et pas mal de reflets orange. Ce qui m'embête clairement, c'est le orange. Étant donné que j'étais rouge, ça a du mal à partir.

Je voulais donc tenter un Koleston 12/81 histoire d'éclaircir tout ça et d'enlever le orange grâce au reflet cendré. Sachant que j'ai pas mal d'orange, est ce que le reflet secondaire du Koleston sera suffisant ?
Aussi, est ce qu'il existe un super éclaircissant dans le même style que le 12/81 de Koleston mais dans une autre marque.. moins chère ? (Et qui fonctionne aussi bien) ?
Avant, j'utilisais les colorations Aloe Color qu'on trouve chez le grossiste Gouiran, j'étais plutôt très satisfaite et je vois qu'il propose un 901S. Est ce que c'est similaire au 12/81 ?
Ou un 11.1 de chez Tutto Colors ?


Merci beaucoup !
 
Deux petites photos de ma couleur super glamour pour vous faire une idée. :D
On voit que j'ai encore un peu de rose à un endroit, sinon le reste est globalement jaune avec des reflets oranges.

ww0juc.png


synn2g.png
 
Pour ma part, je penses qu'il faudrait que tu fasses un tonner type semi permanent (genre Airgum, Crazy color) ou un tonner type Luocolor ou milkshake. :)
 
Ah zut, je voulais vraiment éviter une autre décolo...
Bon je vais attendre encore quelques temps avant de me re-décolorer parce qu'ils ont pas mal soufferts déjà.
 
t'as pas essayé quelques shampoings violets? Ça enlève pas tout mais ça atténue un peu les orange/roux/jaunes. J'ai celui de l'oreal pro et ça avait assez bien marché quand j'ai eu une phase un peu blonde rousse ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut