Des astuces pour gagner du temps?

Re : Des astuces pour gagner du temps?

Ma formatrice ne m'a pas appris le maniement de la ponceuce....:sad3:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

normalement le temps de limage pr le remplissage doit être le même temps que lors d'une pose.
et je trouve même que cela va dès fois plus vite.[/quote]

j'ai pas compris
le tps de limage pour un remplissage = tps lors d'une pose
non, reexplique, STP
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

normalement le temps de limage pr le remplissage doit être le même temps que lors d'une pose.
et je trouve même que cela va dès fois plus vite.

j'ai pas compris
le tps de limage pour un remplissage = tps lors d'une pose
non, reexplique, STP[/quote]


en fait je voulais dire, que le temps gobale d'une retouche, doit revenir au même que si tu fesais une nouvelle pose (1h/1h30)

le temps de limage est le + long dans une pose ou retouche, mais je trouve que lorsque tu fais une retouche mon limage est + court que lors d'une nouvelle pose,
j'ai été assez claire ou pas? car c'est pas facile à expliquer.....



pour ce qui est du maniement de la ponceuse, c'est important.
par exemple, à une de mes élèves je lui ai appris à la manier (car je trouve cela important), et sans mes explications elle mettait un temps fou pour poncer le surplus.

c'est important de bien savoir tenir sa ponceuse et comment il faut s'en servir.
il y a un sens à respecter.

professionails avait fait un article sur ça, je vais essayer de le retrouver et de vs le communiquer, mais tu devrais voir avec ta prof car ce n'est pas normal.
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

j'ai pas compris
le tps de limage pour un remplissage = tps lors d'une pose
non, reexplique, STP


en fait je voulais dire, que le temps gobale d'une retouche, doit revenir au même que si tu fesais une nouvelle pose (1h/1h30)

le temps de limage est le + long dans une pose ou retouche, mais je trouve que lorsque tu fais une retouche mon limage est + court que lors d'une nouvelle pose,
j'ai été assez claire ou pas? car c'est pas facile à expliquer.....



pour ce qui est du maniement de la ponceuse, c'est important.
par exemple, à une de mes élèves je lui ai appris à la manier (car je trouve cela important), et sans mes explications elle mettait un temps fou pour poncer le surplus.

c'est important de bien savoir tenir sa ponceuse et comment il faut s'en servir.
il y a un sens à respecter.

professionails avait fait un article sur ça, je vais essayer de le retrouver et de vs le communiquer, mais tu devrais voir avec ta prof car ce n'est pas normal.[/quote]


TU MET MOINS LONGTEMPS A LIMER UNE RETOUCHE QUE LORS D4UNE POSE ??
pardon pour les majuscules
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

on a un probleme avec les citations ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
PARDon
et moi mes ongles sont trop longs, je tape sur ttes les touches en meme temps:comando: :comando:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

oui je compte 1h/1h30 pour une retouche, le même temps qu'une nouvelle pose.

il n'y a quasiment pas de différence.

dès que vous avez trouvé la technique vous allez voir que tout ira vite.
mais oui, il ne doit pas y avoir de différence entre les deux, hors mis le travail
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

dites avez vous regarder la vidéo n°14 c'est sur les ongles des pieds !
je trouve ça pas mal faites vous de la meme façon? je n'ai encore jamais fait les pieds .
Merci pour tous vos conseils
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

mais peut-on utiliser cette méthode pour le gel aussi ou pas car moi avec le gel je perds du temps aussi.:danse:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

oui je compte 1h/1h30 pour une retouche, le même temps qu'une nouvelle pose.

il n'y a quasiment pas de différence.

dès que vous avez trouvé la technique vous allez voir que tout ira vite.
mais oui, il ne doit pas y avoir de différence entre les deux, hors mis le travail


:clown2: Je suis d'accord avec toi.
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?


coucou
ceci sit elle fait avec une aisance allucinnant, epatant meme ... ca donne envie . mais mes gestes sont plus brusques .:grin:
dites moi, ses limes, sont magiques ??? elle fait un ongle en 4 secondes ??
:fumier:

biz:arnaud_w:

Sur cette video, on voit qu'au début, elle utilise une lime carrée pour passer près des cuticules, et en moins de deux, tout ce qui était un peu décollé se barre ! qu'est-ce que c'est que ce truc génial ?
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Sur cette video, on voit qu'au début, elle utilise une lime carrée pour passer près des cuticules, et en moins de deux, tout ce qui était un peu décollé se barre ! qu'est-ce que c'est que ce truc génial ?



Ce n'ai pas une lime,mais une pierre ponce,qui se désinfecte TRES BIEN.
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Où peut-on trouver ce genre de pierre ponce Lolo?:wub:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

bisous LOLO:):):):)
t'as de beaux seins, tu sais .....:brunette:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

mais ca risque pas d'abimer les ongles naturels .?:whistle:



et non mlle sa n'abîme pas du tout l'ongle naturel.
celle utilisée n'a pas du totu la même force que celle pour les pieds (par exemple).

perso, jai exactement la même que celle dans la video.

on peut se la procurer chez professionails, peggy sage....
le grain est fin, donc pas de risque d'abîmer, et je sais ce que je vous dit car je l'utilise.

chez professionails, il la vende pour limer légèrement les peaux mortes sur le contour de l'ongle, en clair pour la manucure. Mais c'est très doux !

Maintenant à toi de l'utiliser là où tu veux, mais en tout cas elle est très pratique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut