Des astuces pour gagner du temps?

Re : Des astuces pour gagner du temps?

grybou, tu mets 2 heures pour un remplissage french en gel , c'est ca ???
bon, ba suis quand meme rassuré !!

hé bien vouiiiii et je n'ai aucune honte à le dire haut et fort :harhar: et ça fais 6 ans que je pratique :ok:
Pis ma cops ça fais 15 ans ben elle mets le même temps :harhar:et elle elle bosse en plus du 100%... et NA !!!

Bon j'ai aussi des cliente ou j'ai fini en 1h15/30... mais dans le 98% je mets facilement 2h00......
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:comando:
suis rassuré alors !!!! avec les ongles que tu fais !!!!! j'adore !!
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

euh ...................
si tu veux j'ai son frere !!!!!!!!!!!!

(ca y est je recommence avec son frere !!)
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

:drow: alors là les filles vous me rassurer...je viens de terminer ma formation et je commence à travailler en salon au max à partir du 1/12 voir surement avant...
et je mets 1h45 pour un comblage et suis stresséeeeeeeeee......:(

j'ai peur d'etre trop longue ! en plus des clientes demandent de leur faire les ongles pendant que la couleur pose , de s'arreter ,de rincer ,de reprendre,et moi comment je fais ???? je refuse ???? avec les autres rdv ? c un peu compliqué !!
peur d'etre trop lente , surtt pour les poses complètes.....je sais qu'on devient forgeron en for....
je me dit que les clientes préfèrent qu'on soit plus longue mais qu'on fasse de notre mieux....
ça promet...:gni: :king:
:flower:
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

Bonjour,

Je viens de lire que vous perdez beaucoup de temps au limage.
Connaissez vos les gels Christrio, il ne nécessite plus de limage, ainsi votre temps de pose est réduit. :gathering2:


coucou, je sais qu'il y a quelques mois que tu as répondu mais pourrais tu me dire ou l'on trouve ces gels christrio. merci
 
Re : Des astuces pour gagner du temps?

moi je suis comme toi je suis trop minutieuse avec mes clientes, ma formatrice me di pareil. et je met 2h pou tout 1h de limage et 1h pour la déco et le gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut