Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

ah-lalalala-je-veux-cete-plante-moi-aussi
j'ai-tres-peu-de-cheveux-en-ce-moment
enorme-chute-en-septembre-du-à-l'allaitement
depuis-je-les-attache-tout-le-temps:atog:

c'est-dur-moralement

Coucou ma poulette au tiret lool

Va au marché chez les magrebins ou ils vendent de la menthe demande la plante que l'on met dans le thé à la menthe l'Absinthe, tu leur dit en arabe on la prenomme chiba ils sauront dessuite.
 
leynae a dit:
Merci, mais tu sais pour qu'ils ressemblent a qq chose je me suis reprise en main grave et adieu lisseur seche cheveux tout sa , car vu que mes cheveux étaient défoncés moi j'en remettais une couche avec le lisseur (mm si c un GHD sa brule les cheveux quand meme ) et du coup je voyais pas d'amelioration.

Dis a ta belle soeur qu'elle essaye ! et essaye aussi et tu m'en diras des nouvelles ! Si tu peux essayer en meme temps d'arreter la chaleur sur tes cheveux ce sera encore plus efficace

Et tu fesai que ça tu prenai pas de complément pr la chute de cheveu ou pr ki pousse?
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Coucou ma poulette au tiret lool

Va au marché chez les magrebins ou ils vendent de la menthe demande la plante que l'on met dans le thé à la menthe l'Absinthe, tu leur dit en arabe on la prenomme chiba ils sauront dessuite.
coucou-ma-yaya
ihihiih

oui-j'ai-le-marché-les-dimanche-et-avec-de-la-chance-je-vais-peut-etre-la-trouver

purée-si-j'arrive-à-retrouver-une-touff-de-cheveux-je-serais-la-plus-heureuse
la-je-vais-couper-20cm-facile-mes-cheveux-sont-tellement-habimé:(
mais-ça-va-etre-dur-j'aime-pas-me-voir-avec-les-cheveux-court
mais-pas-le-choix-c-de-la-paille
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

coucou-ma-yaya
ihihiih

oui-j'ai-le-marché-les-dimanche-et-avec-de-la-chance-je-vais-peut-etre-la-trouver

purée-si-j'arrive-à-retrouver-une-touff-de-cheveux-je-serais-la-plus-heureuse
la-je-vais-couper-20cm-facile-mes-cheveux-sont-tellement-habimé:(
mais-ça-va-etre-dur-j'aime-pas-me-voir-avec-les-cheveux-court
mais-pas-le-choix-c-de-la-paille

Pourquoi tu fais pas un lissage bresilien juste pour rattraper les degats ?
Et tu couperas mais vraiment moins !

Le lissage bresilien c'est pas permanent ca permet de te nourrir les cheveux c'est tout !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

j'ai regardé sur se site

Absinthe - Plante absinthe

bon apparemment c'est contre-indiqué pour une femme enceinte donc ma belle soeur attendra pour essayer ^^
sur un autre site il est aussi dit qu'il faut boire des litres et des litres de la toxine en question pour qu'il y est un effet ^^ mais il est bien écrit que la toxine est absente des tisanes donc pas de danger dans le thé ^^
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Pourquoi tu fais pas un lissage bresilien juste pour rattraper les degats ?
Et tu couperas mais vraiment moins !

Le lissage bresilien c'est pas permanent ca permet de te nourrir les cheveux c'est tout !


j'ai-tres-envie-d'en-faire-un-mais-j'ai-deja-tellement-peu-de-volume-et-tout-le-monde-dit-qu'on-en-perd-enormement-quand-on-le-fait
moi-je-recherche-vraiment-le-soin-si-ça-pouvait-me-les-soigner-j'en-fais-un-direct-lol
tu-as-une-marque-à-me-conseillé?
Bisous:wub:
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

j'ai-tres-envie-d'en-faire-un-mais-j'ai-deja-tellement-peu-de-volume-et-tout-le-monde-dit-qu'on-en-perd-enormement-quand-on-le-fait
moi-je-recherche-vraiment-le-soin-si-ça-pouvait-me-les-soigner-j'en-fais-un-direct-lol
tu-as-une-marque-à-me-conseillé?
Bisous:wub:

Oui j'ai fait le dream hair chez Magicliss il est super nourrissant !
Je crois qu'elle en vend au particuilier si je te dis pas de betise envoie lui un mp !
Elsa2010 du fofo pareil se l'est fait chez elle, et ELSA voulait vraiment le coté reparateur du truc !

Euh moi j'en ai fait et j'ai pas perdu mes cheveux, je les perds depuis des années en octobre et en Avril, à ce qui parait c'est normal mais pas à cause du LB !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

j'ai entendu parlé (par ma coiffeuse) de la levure de bière. Qui a déjà testé?
elle m'expliquait qu'il fallait faire une cure de 3 mois à 3 gélules par jour, mais depuis j'ai entendu que ça faisait grossir.....
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

j'ai entendu parlé (par ma coiffeuse) de la levure de bière. Qui a déjà testé?
elle m'expliquait qu'il fallait faire une cure de 3 mois à 3 gélules par jour, mais depuis j'ai entendu que ça faisait grossir.....
coucou

j'ai-pris-6kilos-en-prenant-ça...
mnt-j'avoue-suis-tres-gourmande-aussi
:yeah2:
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Oui j'ai fait le dream hair chez Magicliss il est super nourrissant !
Je crois qu'elle en vend au particuilier si je te dis pas de betise envoie lui un mp !
Elsa2010 du fofo pareil se l'est fait chez elle, et ELSA voulait vraiment le coté reparateur du truc !

Euh moi j'en ai fait et j'ai pas perdu mes cheveux, je les perds depuis des années en octobre et en Avril, à ce qui parait c'est normal mais pas à cause du LB !


enfet-on-pert-pas-ses-cheveux-mais-du-volume
j'en-ai-tellement-deja-pas-alors-apres-lissage-j'ai-peur
mais-de-toute-facon-je-vais-sans-doute-me-faire-mon-lissage-et-couper-quand-meme-sur-la-longeur
puis-j'ai-deja-fait-ça-une-fois-et-mes-cheveux-etaient-tellement-beau-à-nouveau
ce-qui-est-dommage-c-que-j'ai-des-clips-et-pfff-ils-tiennent-pas-et-avec-une-bande-on-voit-deja-les-clips-pour-te-dire-comment-je-galere:(

mais-bon-d'ici-quelques-années-je-pense-que-ça-ira-mieu
j'ai-deja-passé-par-là-une-fois-et-tout-est-rentré-dans-l'ordre
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

lol moi je prend de la levure de bière depuis 2 ans, j'avais fait un traitement de 3 mois un moment, j'ai jamais pris un kilo !!!
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

lol moi je prend de la levure de bière depuis 2 ans, j'avais fait un traitement de 3 mois un moment, j'ai jamais pris un kilo !!!

ça-va-un-kilos-moi-je-rajoute-la-gourmandise+hiver-deprimant=6kilos
:):)
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Mdr relis j'ai dit ne pas avoir pris un kilo, j'ai RIEN PRIS avec la Levure de biere lol !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Mdr relis j'ai dit ne pas avoir pris un kilo, j'ai RIEN PRIS avec la Levure de biere lol !
:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:je-manque-de-sommeil-c-pas-possible:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

mdr

ok-donc-c-ma-gourmandise-qui-a-fait-que-j'ai-pris-du-poids!:w00t1:
je-pourais-reprendre-mon-traitement-alors
mais-franchement-il-me-soule
18comprimés/jour-ça-fait-un-peu-bcp
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

ça vaut p être le coup de tenter..... le stress me fait perdre pas mal mes cheveux mais non aux kilos lol
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Pourquoi 18 comprimes ?????

Faut prendre de la levure vivante ou vivifiante la plus efficace et la tu prends maxi 4 comprimes pas plus !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

je vais manger des trucs vivants lol
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Pourquoi 18 comprimes ?????

Faut prendre de la levure vivante ou vivifiante la plus efficace et la tu prends maxi 4 comprimes pas plus !
par-ce-que-c-ce-qui-est-ecrit-dans-la-boite
il-y-en-a-1000-et-faut-prendre-18/jours
une-horreur
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

lol allé en pharmacie ou parapharmacie demandé leur la levure vivante, c'est la meilleur pour la peau et les cheveux, on vous confirmera ce que je vous dit !
Euh en France j'ai pas vu 18 comprimes à prendre mdr !
 
Re : Des astuces qui marchent pour les filles qui perdent leur cheveux

Latifa: c 'est sur qu'il vaut mieux attendre que ta BS accouche avant de tester, on sait jamais

Sinon oui essayez les filles sa coute rien et moi comme je vous ai dit, jai fait tt ce qui etait possible et les résultats sont apparus avec le chiba !

oui je prends des compléments alimentaire pour la miss qui ma posé la question, jai tout détaillé dans le post n 1 ! jai testé forcapil et la je prend du nutricap voili voilou je prenais des ampoules aussi mais sa revenait hyper cher donc je fais plus que le chiba

En fait moi quand on ma expliqué comment faire, on m'a dit qu'il fallait appliquer le spray directement aprés la douche et laisser secher les cheveux ou vous coiffer comme d'hab quoi
Moi j'aime pas trop en mettre comme sa jprefere laisser poser la nuit et les laver le lendemain mais c'est plus efficace si vous le laisser direct aprés votre douche !!! Ma cousine faisait comme ça et quand je vous dit qu'elle etait chauve cetait chauve genre kojac suite a un choc psycho
la chiba l'a vachement aidé sachant qu'elle prenait aucun traitement ni complément a coté !!! C'est elle qui ma convaincu quand j'ai vu les résultats
 

Ca peut vous intéresser:

Haut