Des autocollants pour une belle french !

liz38

Membre récent
Bonjour les filles :2-big-smile:


Non, je ne viens pas vous parler des autocollants faits pour dessiner le sourire mais de ça :


8dbae92f404bc33210d86386b41117bb.jpg



Je n'en avais jamais vu des comme ça ! C'est joli, mais vous pensez que ça peut tenir et donner quelque chose de bien sous du gel ?? :8-confused:
 
Re : Des autocollants pour une belle french !

Normalement, y'a pas de soucis, ca tient correctement... Ils sont mimi, tu les as trouvés ou?
 
Re : Des autocollants pour une belle french !

:rain: j'aime bien les 2 ème !!!:tongue4:
 
Re : Des autocollants pour une belle french !

Bonjour les filles :2-big-smile:


Non, je ne viens pas vous parler des autocollants faits pour dessiner le sourire mais de ça :


8dbae92f404bc33210d86386b41117bb.jpg



Je n'en avais jamais vu des comme ça ! C'est joli, mais vous pensez que ça peut tenir et donner quelque chose de bien sous du gel ?? :8-confused:

Bien sure que ca tien aussi bien qu'autre chose si tu les glisses entre deux couches de gel!
 
Re : Des autocollants pour une belle french !

Bien sure que ca tien aussi bien qu'autre chose si tu les glisses entre deux couches de gel!

oui mais, je me demandais, étant donné qu'on ne peut pas limer la surface comme pour des tips, ça ne va pas trop accrocher le gel.. du coup ça risque pas de faire rapidement un décollement sur tout le bord de l'ongle ? :20-sarcastic:
 
Re : Des autocollants pour une belle french !

Non Si Tu Mais T On Gel Dessus Sa Ne Vas Pas Acrocher Je Fait Pareil Avec Les Piercings
 
Re : Des autocollants pour une belle french !

Super jolie j'aime beaucoup, Liz tu as toujours des bon plans....looool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut