Des avis concernant Jean Marin ?

Les cires tièdes ne s'appliques pas avec les mêmes spatules et ne sont jamais recyclables. (pas à ma connaissance en tout cas). Le point de fusion est en général plus faible, donc plus rapide à chauffer.
En fait c'est plus une préférence de texture et de zone à épiler. Tout ce qui est sans bande (tiède ou chaude) est plus pratique pour le maillot et aisselles.
 
Oui sa je savais car j'ai appris sa a mon lycée, mais les cires tièdes connaissait pas puis pour la traditionnelle on a jamais utiliser a par la recyclable , en tout cas merci je testerai a l'occasion les cires jean marin
 
Alors :

je me suis lancée et :
j'ai testé un peu de produit ! j'ai testé un masque hydratant, lotion, démaquillant, et gommage à grain corps sur moi et malgré ma peau hyper sensible, je n'ai pas de mauvaise reaction avec ces produits.
et j'ai testé gommage à grain, lotion, démaquillant, et masque terreux sur des gens et pareil, pas de picotement ou de quelconques sensations désagréables.
et la cire comme j'ai dit plus haut.
le masque terreux n'a pas une des meilleure texture que j'ai vu, mais mis à part ca... les produits m'ont l'air trés correct. j'ai pas beaucoup de recul pour parler de l'efficacité, mais pour le moment, je les trouve plutôt efficace.
 
Pour ma part en onglerie je ne suis pas ravie ni en cire .en soin connaît pas. Et j'ai eu que des soucis après ventes chez eux et une amie esthéticienne aussi
 
Et pourrais je savoir ce qui ne va pas avec ces produits en cire ? svp .
Parce que j'en utilise et je ne vois pas trop ce qui cloche. mais comme je l'ai deja dit, etant assez debutante, je n'ai pas non plus tenté beaucoup de marque et donc je n'ai pas beaucoup de comparaison et, peut être donc que je ne me rends meme pas compte qu'elle ne va pas bien...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 0

Ca peut vous intéresser:

Haut