des avis pour ma premiere pose svp!!!

soss25

Membre Actif
bonjour je debute dans la pose d ongles et je viens de faire ma premiere pose j aurais aimer avoir vos avis pour pouvoir m ameliorer dite moi ce qu il ne va pas merci:spinny:
 

Pièces jointes

  • DSCF1124.jpg
    DSCF1124.jpg
    28.7 KB · Affichages: 196
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

Coucou!!

je ne suis pas pro!!

Mais je dirais que ta pose semble propre, elles est belle.

le seul reproche que je pourrais faire c'est que la French est un peu longue par rapport à ta plaque.

Voilà!!

Mais honnetement pour une premiere je trouve ça vraiment très reussi!


Bonne continuation!!



Marie :flocool:
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

pas mal pour un début, bravo
lime un peu plus tes cotés (parallèles)
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

Coucou!!

je ne suis pas pro!!

Mais je dirais que ta pose semble propre, elles est belle.

le seul reproche que je pourrais faire c'est que la French est un peu longue par rapport à ta plaque.

Voilà!!

Mais honnetement pour une premiere je trouve ça vraiment très reussi!


Bonne continuation!



Marie :flocool:
merci ca fait plaisir!!la french est longue car en fait j ai poser des capsules blanche que j ai collé juste au bout de l ongle et mes ongles ne devaient pas etre assez long
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

jolie pose, un peu pate de canard surtout sur l'index sinon rien a redire
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

les pattes de canard c quand ca part un peu en "V"

Moi je trouve que c'est une belle premiere, ajoute un peu de matière pour la solidité, et fait attention a ce que ta forme soit régulière (ou rond ou carré ou carré rond) sur tous les ongles.

bonne continuation biz biz!
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

les pattes de canard c quand ca part un peu en "V"

Moi je trouve que c'est une belle premiere, ajoute un peu de matière pour la solidité, et fait attention a ce que ta forme soit régulière (ou rond ou carré ou carré rond) sur tous les ongles.

bonne continuation biz biz!
c est vrai que je ne met pas asser de gel et mes ongles sont fragile c est souvent que j en casse mais j ai peur qu il soient trop epais si j en met plus!!
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

en plus ma pose et belle 4,5jours et apres j ai plein de decollement et il jaunissent il est tant que j achete de nouveaux produits car je doit refaire toute les semaine!!et les decollement je pense que je m approche trop pres des cuticule
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

:dbiggrin:Bravo pour une première c'est pas mal du tout...

tu as quoi comme gels (vu que tu dis qu'il est temps que tu changes)?
Moi la première pose j'ai fait avec les gels de profi nails france et ça n'était pas top non plus. Ma deuxième pose j'ai fait avec un gel de construction rosé de profi nail products et c'était nettement mieux. Là ça fait deux semaines et aucun décollement....
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

bonjour je debute dans la pose d ongles et je viens de faire ma premiere pose j aurais aimer avoir vos avis pour pouvoir m ameliorer dite moi ce qu il ne va pas merci:spinny:
c est super pour une premiere pose,manque la régularité de la forme,mais bravo

loulou5385
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

:dbiggrin:Bravo pour une première c'est pas mal du tout...

tu as quoi comme gels (vu que tu dis qu'il est temps que tu changes)?
Moi la première pose j'ai fait avec les gels de profi nails france et ça n'était pas top non plus. Ma deuxième pose j'ai fait avec un gel de construction rosé de profi nail products et c'était nettement mieux. Là ça fait deux semaines et aucun décollement....
merci beaucoup j ai les gel vendu en kit avec la lampe c est la marque sina.justement je sais pas trop quoi acheter et sur quel site acheter?:31-oops-sorry:
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

c est super pour une premiere pose,manque la régularité de la forme,mais bravo

loulou5385
merci ca me remonte le moral car je pensais que ca n etais pas terrible quand je vois ce qu il se fais sur le forum!!il me reste a resoudre se probleme de decollement pour que ma pose dur plus qu une semaine lol!!!
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

Ta pose est belle propre et soignée toutefois, la prochaine fois tu devrais respecter le 1/3 - 2/3 .... soit la french prend 1/3 de la plaque de l'ongle et le gel transparent prend les 2 autres tiers.... oki ?

bises:)
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

elle est tres jolie!
je vais en profiter pour te poser une petite question puisque je vois que la pose et ta profession!!lol pourrais tu me conseiller en me disant sur quel site je pourrais acheter mes produits pour etre sur que se soit des bons produits?merci
 
Re : des avis pour ma premiere pose svp!!!

Ta pose est belle propre et soignée toutefois, la prochaine fois tu devrais respecter le 1/3 - 2/3 .... soit la french prend 1/3 de la plaque de l'ongle et le gel transparent prend les 2 autres tiers.... oki ?

bises:)
merci pour le compliment! oui je sais tu as raison pour la french mais j ai poser des capsule blanche au bout de l ongle et a mon avis mes ongles n etais pas asser grand je pense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut