Quelle est votre avis sur la colle OSE en termes de tenue ?

Jorly

Membre Actif
Bonjour !

Avez-vous des avis concernant la colle de la marque OSE ? surtout en terme de tenue !

Car avant j'utilisais la Q1 de chez lashbase et depuis qu'ils l'ont arrêté pas moyen de trouver une colle aussi bonne en tenue. J'ai testé l'extreme et l'extreme plus de chez lashbase, la belash, la prostar et je suis déçue par toutes...

Merci d'avance !
 
Bonjour !

Avez-vous des avis concernant la colle de la marque OSE ? surtout en terme de tenue !

Car avant j'utilisais la Q1 de chez lashbase et depuis qu'ils l'ont arrêté pas moyen de trouver une colle aussi bonne en tenue. J'ai testé l'extreme et l'extreme plus de chez lashbase, la belash, la prostar et je suis déçue par toutes...

Merci d'avance !


Bonjour,
J'utilise cette colle et je la trouve très bien mais je pense que l'on peut trouver mieux pour le prix. Tenue en 3 seconde, tient 3-4 semaines, elle n'aime pas la chaleur donc bien la conserver au frais, je n'ai jamais eu de problème d'irritation, d'odeur ou d'allergie (en même temps il n'y a aucun contact avec l'épiderme), petits bouchons se formant à la fin de la colle (au 3/4 vide) c qui peut-être chiant, il faut mettre le bout de sa pince ou un aiguille pour débouchonner. Je pense avoir fais le tour.
Pour ma part je pense que je vais changer de colle car je la trouve chère. Je penche pour la prostar de cils france, paraît-il qu'elle est bien, mais j'avoue que j'ai un peu peur car je n'ai pas envie de mettre de la "merde" sur les yeux de mes clientes.
 
Haut