des avis sur les gâteaux bonbon?

aurelie61

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit conseil ou plutôt pour un conseil gourmand. Comme c'est l'anniversaire de ma fille dans une semaine jour pour jour (elle fête ses 4 ans! :D ), je dois tout mettre à la vitesse supérieure: créer des petits cartons d'invitations pour ses copines, chercher un joli déco cool, trouver le cadeau parfait et le gâteau et d'ailleurs à cet effet, j'ai pensé à lui commander un gâteau bonbon, celui-ci en particulier:
http://bonbonsdesign.com/gateauxbon...ece-montee-bonbons-charlotte-aux-fraises.html vu qu'elle adore Charlotte aux fraises. Toutefois, avant de me lancer, j'aimerais avoir des retours d'expériences car c'est ma première commande sur le site et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre! :)
 
coucou!!
il est rigolo par contre je connais pas le site, mais pourquoi tu le fait pas toi??? les bonbon qu'il y a dessus ce trouve partout et la sucette en guimauve charlotte se trouve aussi, tu fait un gateau qu'elle aime en dessous genre chocolat ou au yaourt avec des pépite et t'en fait un plus petit que l'autre et tu les monte l'un sur l'autre aprés tu met tes bonbon, carrément si tu veut pas te casser la téte tu prend les pate a gateau toute préte "alsa" , au moins tu est sur de la fraicheur du gateau et tu le paira trois fois moin cher!!
 
je vien d'allez voir le site y'a que des bonbon dessus , pas de gateau:eek:........il abuse un peut je trouve
 
Si tu a facebook, essaye de te renseigner si y a une creatrice de gateau de bonbons vers chez toi.
Moi oui, et jen ai commander 2 fois d'affiler.

Sinon je pense qu'habibi a raison de le faire toi meme. Essaye de copier sur le site, trouve toi un patron en polyester ou autre et recouvre le d'alu avant de poser les bonbons.
 
coucou à toutes et merci pour vos réponses..pour les brochettes, oui, je pense que je peux aisément y arriver mais je crains un peu de me planter pour la pièce montée, c'est pour ça! certes, c'est un peu cher mais bon, si c'est pour elle, je ne regrette pas! :)
 
Haut