Des avis sur les gel UV merci

Ade21

Nouveau Membre
Bonjour j'ai acheter un gel UV Peggy sage et franchement sa ne tient pas ! J'ai donc envie d'en esseyez d'autre, la j'ai acheter un gel UV ''nail Salon'' des avis svp?
 
Hello,

Les gels peggy sage ne sont pas super en qualité mais généralement ils tiennent, tu as peut-être un soucis de protocole?
Je ne connais pas ton gel mais tu as pleins de marques fiable, sérieuse et de qualité comme Mnails, Mk Profinails, Flynails, Ongle Access, Magnetic, Tammy Taylor, Ef exclusiv, Ez flow, Ranails, Ibd, Nded, Onglemod, Nailish a toi de voir ce qui correspond a ton budget et a ce que tu souhaites faire.

Si tu as un doute sur ton protocole écris le on pourra y chercher des faille si besoin.
 
1.Alors toit d'abord je pousse les cuticule ensuite je lime l'ongle naturelle et je passe le bloc pollisoire puis avec la brosse j'enlève la poussière.
2.Je colle la capsule qui correspond a mon ongles, je tient a peu près 3seconde.
3.Je lime la démarcation de la capsule, je coupe la capsule et la lime je passe le bloc pollisoire j'enlève la poussière.
4. j'applique le gel de base en fine couche,puis catalyse3minute.
5.J'applique le gel de camouflage en 2couche et catalyse 3mi'ute chaque couche.
6.Je fais ma french catalyse.
7.Je met le gel de construction en couche généreuse et catalyse.
8. Je lime, fait mieux ma forme, bloc pollisoire,brosse.
9.Et je met la couche de gel de finition en fine couche catalyse.
Et je met de l'huile a cuticule.
Sans oublier que a chaque fois que je met du gel et que j'ai catalyser après je passe un coton avec du cleaners pour enlever la couche collante.
 

Pièces jointes

  • Snapchat-200930384.jpg
    Snapchat-200930384.jpg
    56.2 KB · Affichages: 102
Salut
Protocole pas bon, a la préparation de l'ongle pas de bloc mais lime douce pour rayer l ongle.
On ne clean pas les differentes couches la partie collante sert d adhérence si tu as besoin de clean tu dois rerayer l'ongle a la lime.
Avant de coller tes tips utilise un nail prep/deshydratant tu peux le faire toi même moitié acétone moitié ether.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
N
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 5
Produits et matériel 12
T
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut