Des avis

Pour savoir si je suis agressive faudrait me connaître avant de me juger !.. Je te rapelle que moi j'ai fait la connerie de poser sans formation donc je parle de ce que je sais j'ai envie qu'elle fasse les même que moi

Sur ce.... Tout à été dit !
Contrairement à toi , on ne juge pas , j'ai juste dit que tu avais tendance à être agressive quand tu t'adresses aux membres
et si je me permet de te le dire c'est parce que beaucoup se plaignent de ton comportement

 
Et si on arrêtait les guerre entre nous ? @BijouNails pourrait tu voir avec @Hugues d'afficher une entête sur le forum, avec toute les mises en garde car chaque poste les filles préviennent les nouvelles mais les échanges sont maladroits. Au début quand je suis arrivé sur ce forum j'en garde un bon souvenir car on m'a très bien conseillé tout en me faisant des mises en garde sympathiquement. Je pense qu'il y a un trop plein de ras le bol quant au nouvelles et aux anciennes qui conseillent.

(C'est normal de péter les plon quand 50 filles par jour se lancent sans connaître et qu'après viennent se plaindre, mais LA fille qui vient elle ne sait pas forcément tout ce qui se passe, moi même je ne savait pas , au début, à quelle point bon nombre de filles faisait des dégâts énorme !)

Donc un message d'en tête serait bien de une pour éviter les malaise, aux nouvelles de se sentir agressé et aux anciennes de se répéter sur les mise en garde.
 
baobab a dit:
Je n'ai jamais été dire que tu étais agressive mais une modératrice oui, elle qui a du te suivre plus d'une fois dans tes discussions....
Et toi tu me connais pour juger que je suis une inconsciente ??

Sur ce bonne journée.

Le message ne était pas destiné

Bin écoute vas y pose sur ta maman après tout ce n'est pas mes ongles,moi j'ai prévenu mais tes grande a toi de juger en tant qu'adulte si c'est responsable ou pas
 
BijouNails a dit:
Contrairement à toi , on ne juge pas , j'ai juste dit que tu avais tendance à être agressive quand tu t'adresses aux membres
et si je me permet de te le dire c'est parce que beaucoup se plaignent de ton comportement

Pas de problème,je viendrai plus répondre auw débutants et aux blackeuses
 
Formation ou non on pose pas sur une main sans savoir au moins un minimum faire un bombé et pas touché les cuti c'est quand même la moindre des choses.
En formation perso j'ai commencé sur nail trainer jamais sur modèle!

Baobab désolée encore une fois mais ne pose pas sur ta mère dans tous les cas c'est trop tôt, et refait une pose sur un flexfinger c'est pas cher et au moins tu pourras le défoncer sans risque.

Pour @BijouNails c'est vraiment mal connaitre @AudifaneNailArt de la penser agressive, elle est cache c'est un fait mais au moins il n'y a pas de sous entendus, c'est clair net et précis et au moins elle met en garde elle fait pas la fille ouaaaah c'est trop beau comme on peut lire parfois même si on sait que c'est laid. Si des filles se sont plainte de son comportement il faudra leur dire que la prothésie ongulaire c'est un job et que ce forum c'est "manucure" et non pas club Barbie.

Pour les filles posant sans formation la plupart (et Dieu merci) ont commencé sur un nail trainer et pas sur main humain donc oui commencer sur main humaine c'est débile on le sait TOUTE et pour info poser direct sur main humaine quand tu as une formatrice derrière toi ça change un peu la donne tu crois pas?
 
Alors moi je vais te donner mon avis de professionnels même si tu n'as pas de formation tout d'abord sur la photo que je t'ai mis on voit nettement que tu as mis le gel dans les cuticules résultat tu as déjà de décollement et donc ta pause ne va pas tenir longtemps sans compter les risques d'infiltration sous l'ongle qui se décollent et donc risque de moisissures mycoses et la deuxième chose c'est sur ta photo on voittrès bien la différence de longueur de tes French donc le blanc n'est pas identique partout et ça même sans formation tout le monde peut le voir donc il faut relis mais la taille de ton blanc pour que tous les ongles soit identiquela pause dongle n'est pas quelque chose de si simple et je te conseille vivement comme il a déjà été dit de poser en parallèle de tes essais sur toi sur des doigts d'entraînement cela te permettra de t'entraîner sans abîmer des ongles naturels maintenant effectivement pour voir si ça tient pause de temps en temps sur toi mais pense aussi aux risques tant que tu ne maîtriseras pas.
Comme la plupart d'entre nous sur ce forum pense à glaner un maximum d'informations fais des recherches regarde des photos regarde des vidéos et entraîne toi le plus possible il n'y a que comme ça que tu vas y arriver surtout si tu ne veux pas faire de formation


Merci pour ton message Véronique.

Je vais continuer à regarder des vidéos, bien lire les protocoles et m'entrainer.
 
Formation ou non on pose pas sur une main sans savoir au moins un minimum faire un bombé et pas touché les cuti c'est quand même la moindre des choses.
En formation perso j'ai commencé sur nail trainer jamais sur modèle!

Baobab désolée encore une fois mais ne pose pas sur ta mère dans tous les cas c'est trop tôt, et refait une pose sur un flexfinger c'est pas cher et au moins tu pourras le défoncer sans risque.

Pour @BijouNails c'est vraiment mal connaitre @AudifaneNailArt de la penser agressive, elle est cache c'est un fait mais au moins il n'y a pas de sous entendus, c'est clair net et précis et au moins elle met en garde elle fait pas la fille ouaaaah c'est trop beau comme on peut lire parfois même si on sait que c'est laid. Si des filles se sont plainte de son comportement il faudra leur dire que la prothésie ongulaire c'est un job et que ce forum c'est "manucure" et non pas club Barbie.

Pour les filles posant sans formation la plupart (et Dieu merci) ont commencé sur un nail trainer et pas sur main humain donc oui commencer sur main humaine c'est débile on le sait TOUTE et pour info poser direct sur main humaine quand tu as une formatrice derrière toi ça change un peu la donne tu crois pas?

C'est dingue quand même comme vous vous sentez tous supérieur, avec vos formations je parle pas pour tout le monde heureusement... mais ça vous dérangerai d'arrêter de dénigrer les gens "c'est débile" mais sérieusement tu es qui ?? Oui c'est un forum manucure ou je pensait avoir des conseils mais en faite faut changer le nom du forum c'est plus prothésiste ongulaire ... Excusez moi mais la c'est trop.

Dans aucuns de mes messages je vous ai demandée de me dire que c'était beau ou autre. Je demande des CONSEILS.

Ok vous êtes franche moi aussi je suis franche mais je reste respectueuse...

J'ai le ressenti d'être la comme accusé.
 
Et bien on te le redit encore si tu veux les conseils !

Ne pas poser sans un minimum de connaissances
Ne pas poser sur main humaine en premier
Les french à revoir
Les parallèles à revoir
La mise en forme n'a pas été effectué correctement
Le gel dans les cuticules créer des décollements
La structure de l'ongle non respecté = manque d'apex et manque de matière et/ou mal placé

Que veut tu de plus,on pourra pas t'apprendre à poser non plus sinon tout le monde viendra sur les forums et personne irait voir une formatrice
 
Tu sais ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai réagi comme toi au départ avant de comprendre et d'ouvrir les yeux moi je l'ai fait la connerie de poser sur mes mains on pourrait te dire que c'est pas grave mais les dégâts qui peuvent suivre on les connais..
 
@baobab les filles voulaient simplement te conseiller, elles font ça avec tout le monde, c'est simplement qu'il y a tellement de filles qui viennent demander des conseils, et qui ensuite vont poser partout à droite à gauche, ou font des catastrophe aussi sur elle même, puis reviennent en se plaignant (il y en a enormement ici) donc je pense que c'est un ras le bol simplement et ce n'est en aucun cas personnel.

Elles donnent des conseils à tout le monde ici, mais les débutantes, toute sans exception elles vous mettent en garde. Peut être leur parole ton semblé froide , agressives, ou autre, normal, à ta place je l'aurais senti comme ça. Mais crois moi ça venait du une bonne intention, car moi même en m'y connaissant je me suis fait mal à un ongles sans faire attention, et voilà. C'est pour ça qu'elles ne rigolent pas avec ça.



Alors @BijouNails pour un message d'en tête qu'en penses tu ?
 
Se sentir supérieur? Lolilol
Si tu n'avais pas lu un mot sur deux j'ai dis les filles sans formation ont commencées sur nail trainer...
Bref personne t'as manqué de respect et en effet si t'aimes pas les mises en garde t'es mal barrée ici car mieux vaut prévenir que guérir.
 
Ouais et bien merci pour l accueil. En venant sur ce forum je pensait pouvoir parler librement mais on ce fait juger des qu on dit quelque chose.
Et ç est vrai que personne n à manquée de respect, vous êtes juste de mauvaise fois.
 
Et si on arrêtait les guerre entre nous ? @BijouNails pourrait tu voir avec @Hugues d'afficher une entête sur le forum, avec toute les mises en garde car chaque poste les filles préviennent les nouvelles mais les échanges sont maladroits. Au début quand je suis arrivé sur ce forum j'en garde un bon souvenir car on m'a très bien conseillé tout en me faisant des mises en garde sympathiquement. Je pense qu'il y a un trop plein de ras le bol quant au nouvelles et aux anciennes qui conseillent.

(C'est normal de péter les plon quand 50 filles par jour se lancent sans connaître et qu'après viennent se plaindre, mais LA fille qui vient elle ne sait pas forcément tout ce qui se passe, moi même je ne savait pas , au début, à quelle point bon nombre de filles faisait des dégâts énorme !)

Donc un message d'en tête serait bien de une pour éviter les malaise, aux nouvelles de se sentir agressé et aux anciennes de se répéter sur les mise en garde.
Coucou ma belle
Non c'est pas une guerre entre nous , je te rassure lol mais comme tu le dis si bien , les échanges sont parfois maladroit ,
Les mises en garde sont tout à fait utiles , bien au contraire
mais j'insiste sur le fait qu'il y a une façon de les dire
Tu dis toi même qu'on t'a bien conseillé avec des mises en garde sympathiquement
là ce n'était pas le cas et je comprends la réaction baobab

oui c'est une idée de mettre un message pour éviter les malaises , peut être pas en tête du forum mais faire un post , pourquoi pas ,
et pourquoi pas le faire toutes ensembles , comme cela nous pourrons mieux comprendre le malaise lol
 
Formation ou non on pose pas sur une main sans savoir au moins un minimum faire un bombé et pas touché les cuti c'est quand même la moindre des choses.
En formation perso j'ai commencé sur nail trainer jamais sur modèle!

Baobab désolée encore une fois mais ne pose pas sur ta mère dans tous les cas c'est trop tôt, et refait une pose sur un flexfinger c'est pas cher et au moins tu pourras le défoncer sans risque.

Pour @BijouNails c'est vraiment mal connaitre @AudifaneNailArt de la penser agressive, elle est cache c'est un fait mais au moins il n'y a pas de sous entendus, c'est clair net et précis et au moins elle met en garde elle fait pas la fille ouaaaah c'est trop beau comme on peut lire parfois même si on sait que c'est laid. Si des filles se sont plainte de son comportement il faudra leur dire que la prothésie ongulaire c'est un job et que ce forum c'est "manucure" et non pas club Barbie.

Pour les filles posant sans formation la plupart (et Dieu merci) ont commencé sur un nail trainer et pas sur main humain donc oui commencer sur main humaine c'est débile on le sait TOUTE et pour info poser direct sur main humaine quand tu as une formatrice derrière toi ça change un peu la donne tu crois pas?
Coucou Soso
Ce n'est pas que moi qui pense qu' @AudifaneNailArt a tendance à être agressive quand elle répond ,
mais quand la modération reçoit des mp de plusieurs membres à ce sujet
y'a un moment ou faut expliquer à la personne , qu'elle va un peu trop loin
cela n'empêche pas que les conseils et les mises en garde qu'elle donne sont bien utiles ;)

Toi aussi tu es cash Soso mais tu t'exprimes sans agressivité ou du moins on a pas eu d'échos lol

Je suis d'accord avec vous toutes ,
que les mises en garde sont importantes ,
que poser des ongles est un métier
qu'on voit souvent des nanas qui se "forment " gratuitement grâce au forum , qui deviennent ensuite des blackeuses ou même se lancent en tant que professionnelle sans formation réelle et qu'on voit des désastres par la suite
malheureusement , y'en a de plus en plus et pas que sur le forum , donc partout elles peuvent "se former"
je comprend le ras le bol des professionnelles etc etc .... lol
mais pas mettre d'office tous les nouveaux membres qui débutent dans les poses d'ongles dans ces catégories

et comme je le dis à chaque fois ,
si vous ne voulez pas "conseiller " , ou donner des mises en garde sympathiquement , ne répondez pas , tout simplement
çà évite les tensions ;)
 
Dernière édition:
C'est à double tranchant sur ce fofo je crois que ça dépend de la façon dont certaines se lèvent le matin hihihi ... Mdr pauvre baobab ... Investi dans un nail traîner continue les pas à pas et à publier les photos de tes poses sur la main d'entraînement des que tu commencera à gérer les filles te le diront et hop passe à la pratique sur ta petite main! C'est très vite fait d'abîmer ces ongles mais c'est une autre affaire pour réparer les dégâts... Je pense que c'est ce que tous le monde à voulu dire :) bonne continuation à toi .
 
@BijouNails quoi personne ne s'est plaint de moi ! Bon je vais pas laisser la première place a @AudifaneNailArt je vais faire des efforts pour la détrôner :D
Mdr , si on a eu une plainte pour toi mais une plainte qu'on a pas retenu
parce qu'il n'y avait aucune raison ;)

La modération ne prend jamais parti pour l'une ou l'autre
et quand il y a des plaintes ou des signalements ,
on "enquête " avant de vous "sauter " dessus looool :D

Si tu veux détrôner Audi , tu sais aussi que je serais sans arrêt derrière toi :D:D:D
 
Haut