Des avis

C'est à double tranchant sur ce fofo je crois que ça dépend de la façon dont certaines se lèvent le matin hihihi ... Mdr pauvre baobab ... Investi dans un nail traîner continue les pas à pas et à publier les photos de tes poses sur la main d'entraînement des que tu commencera à gérer les filles te le diront et hop passe à la pratique sur ta petite main! C'est très vite fait d'abîmer ces ongles mais c'est une autre affaire pour réparer les dégâts... Je pense que c'est ce que tous le monde à voulu dire :) bonne continuation à toi .
Oui c'est ce que tout le monde a voulu dire mais toi tu l'as bien dit ;)
 
C'est à double tranchant sur ce fofo je crois que ça dépend de la façon dont certaines se lèvent le matin hihihi ... Mdr pauvre baobab ... Investi dans un nail traîner continue les pas à pas et à publier les photos de tes poses sur la main d'entraînement des que tu commencera à gérer les filles te le diront et hop passe à la pratique sur ta petite main! C'est très vite fait d'abîmer ces ongles mais c'est une autre affaire pour réparer les dégâts... Je pense que c'est ce que tous le monde à voulu dire :) bonne continuation à toi .


Merci pour ton message bb'nails
 
Le soucis c'est que parfois les choses sont dites de façon un peu agressive. Du coup lorsque l'on est nouvelle et qu'on attends des avis et des conseils, ça refroidi un peu, par la suite on commence à cerner un peu les membres et on sais quoi prendre et quoi laisser....d'autant que pour moi un forum c'est fait pour conseiller, partager, donner des avis....
Surtout que beaucoup de filles qui font du boulot juste magnifique n'on aucune formation et je ne pense pas que des leurs premières poses elles étaient au top....
 
Haut