des bonnes affaires!!!!!!

orel

Nouveau Membre
voilà j'ouvre cette petite discution pour venter les mérites de toujiz, elle m'a vendu des pinceaux, des fleures sècher, des chabblons réutilisables, de la déco, un gel, un primer je crois que c'est tout et pour pas cher, ces produits sont de très bonne qualité, je vais lui faire une nouvelle commande dès quelle aura reçu ce dont j'ai besoin.
elle débute, mais n'ayé pas peur elle est très sérieuse et ça vaut vraiment le coup
:dsmile::arghh:
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

tu as un lien?
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

tu as un lien?
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

mdr tu as été plus rapide que moi
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

ca c est sympa, je ai mise en tant qu amie et des que je pourrais j irais la voir aussi
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

le mieu est que vous l'a contactiez en mp elle vous donnera la liste de tout ce qu'elle a avec les prix
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

voilà j'ouvre cette petite discution pour venter les mérites de toujiz, elle m'a vendu des pinceaux, des fleures sècher, des chabblons réutilisables, de la déco, un gel, un primer je crois que c'est tout et pour pas cher, ces produits sont de très bonne qualité, je vais lui faire une nouvelle commande dès quelle aura reçu ce dont j'ai besoin.
elle débute, mais n'ayé pas peur elle est très sérieuse et ça vaut vraiment le coup
:dsmile::arghh:

Tout à fait daccord avec toi, je lui ai commandé des fleurs sèchées et franchement je ne suis pas déçue.. elle est très pro.. facture, livraison rapide et excellente communication... n'hésitez pas à commander chez elle....
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

Elle m'a proposer de la colle et des cils et depuis plus rien???
tu lui as répondu que tu étais intéressée???
moi je l'ai pas lacher:smile: j'ai du la rendre dingue:happydance: et bien j'ai eu tout ce que je voulais
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

bonsoir mbgkjm
je suis desolée de ne pas t'avoir repondu mais il ne me semble pas avoir recu de mp de ta part
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

Bonsoit toujiz non je ne t'ai pas envoyer de mp tu m'a proposer de la colle et des cils sur un de mes posts.Je ne suis pas la seule a etre interesser.
J'attend ta proposition en mp si tu veux.
Merci
 
Re : des bonnes affaires!!!!!!

J'ai essayer de te mettre le lien du post mais je ne le trouve plus lol tu vois de quoi je te parles ...mdr mon clavier beug
desolee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut