Des bons plans pour vos strass swarovski ?

P

pupuce174

Guest
Sur ebay, je n'en trouve que par 12€ et cher !!!! Sur transdesign, j'en ai eu pas mal pour pas trop cher, mais quand je vais avoir besoin de réapprovisionner juste une couleur, ça n'est pas idéal pour commander, vu le montant des FDP...

Bref, avez vous un bon plan, où trouver des strass swaro en vente par paquet d'une couleur, pour réassortir et pour pas trop cher ?
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

Oops.. désolée question c**... c'est ecris en Gros sur la Page d'acceuil du site.. :frag_facile:
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

bon moi j'insiste.... mais ils se trouvent au USA dc etes vous sur que les frais de port pr la france sont gratuits?? je n'ai pas trouvé l'info....
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

bon moi j'insiste.... mais ils se trouvent au USA dc etes vous sur que les frais de port pr la france sont gratuits?? je n'ai pas trouvé l'info....


Si on te le dit!:gathering2:
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

:aviaur:help les filles !!!le viens de voir la discut et je tiens a vous mettre au courant jai commander il ya 2O jours sur ce site et je nai jamais eut de leur nouvelles ni ma commande et pas de reponse a mes mail!pour une premiere chapeaux!a si par contre jai bien recu mon tiket de paiement paypal!lol a vous de voir et sur un autre site jai commander dautre soit disant les 4OO POUR 4E JAI DU EN REVOIR UNE 5O TAINE ET LE RESTE EN METAL POUR CUSTOMISER LES VETEMENT !tester=le net pour ce genre de chose a eviter voila voilou
!!!!
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

J'ai commandé a diverses reprises et je n'ai pas rencontré le moindre probleme.
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

oui tu as de la chance mais risque et peril comme tout achat via le net jen suis une expert !!!!bisous
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

Merci beaucoup les filles. Le lien donné par kitty a l'air top, je vais approfondir...

Pour la miss qui a rien reçu, attention qu'ils ne soient pas en rupture pour un article, j'ai eu ça avec le site pour les canes fimo, ça faisait longtemps que j'attendais, j'ai écrit un mail et ils m'ont dit que la commande venait seulement de partir car le site était en rupture...
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

j'ai commandé chez tamis place il y a 15 jours et ai recu ma commande en 8 jours! strass super brillants, magnifiques!! n'hésitez pas , bons produits et trés sérieux!!, bise
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

Les tickets paypal sont générés par Paypal et pas par le fournisseur, faut pas tout mélanger non plus.
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

:aviaur:help les filles !!!le viens de voir la discut et je tiens a vous mettre au courant jai commander il ya 2O jours sur ce site et je nai jamais eut de leur nouvelles ni ma commande et pas de reponse a mes mail!pour une premiere chapeaux!a si par contre jai bien recu mon tiket de paiement paypal!lol a vous de voir et sur un autre site jai commander dautre soit disant les 4OO POUR 4E JAI DU EN REVOIR UNE 5O TAINE ET LE RESTE EN METAL POUR CUSTOMISER LES VETEMENT !tester=le net pour ce genre de chose a eviter voila voilou
!!!!

oui tu as de la chance mais risque et peril comme tout achat via le net jen suis une expert !!!!bisous



pfffff !
j'ai déjà commander plus de 10 fois sur ce site !!
c'est un site très sérieux !!
il m'est arrivé de recevoir ma commande en 1 semaine comme 4 semaines, mais je m'inquiètes pas car j'ai l'habitude !!
on les reçoit dans des beaux petit sacs !!!
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

DESOLER SI JE VOUS AI FROISSER SEST JUSTE MON EXPERIENCE PERSONELLE EVIDEMENT JE PATIENTE ET VOUS TIENDREZ AU COURANT MAIS A VRAI DIRE POUR UNE PREMIERE COMMANDE CA FAIT UN PEU FLIPPER !!!pour ma part
euh!jin cest pas ecrit debile sur mon front tout ce qui vient de chez moi vient pratiquement du net !!!je sais comment ca fonctionne!!
mercie felinails tu me rassure un petit peu !!bisous
 
Re : Des bons plans pour vos strass swarovski ?

Lorsque je fais une recherche avec ton lien, je tape donc Belgique et le code postal de ma ville, je tombe sur un seul magasin : Magasin de jouets Brooze .......... Lol.

Je crois pas que je risques de trouver des strass là, sauf des trucs pour gosses :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut