des bulles d'air dans les tips

nadialol

Confirmée
Bonjour à toutes ... je suis nouvelle ... et oui ...:dbiggrin:J'ai un problème lors de la pose de mes tips naturels... malgré, je pense, la méthode adéquate, j'ai des bulles d'air , ce qui provoque des tâches au niveau du tips sur l'ongle et le gel ne masque pas assez ce défaut. De plus, même en ponçant, il y a des endroits où ce n'est pas possible de limer sinon tout casse.... Merci pour votre aide :help:
 
Re : des bulles d'air dans les tips

essaie de mettre de l'unicum mask on ne verra pas ton ongle ainsi
 
Re : des bulles d'air dans les tips

s'il y a une bulle d'air, il faut que tu enlèves le tips !!!!!!
il faut que tu t'entraines à la poser de telles sortes qu'il n'y ait aucune bulle d'air sous la capsule !!!!
absolument aucune!!!!!
 
Re : des bulles d'air dans les tips

essaie de mettre de l'unicum mask on ne verra pas ton ongle ainsi
c'est peut etre mieux de conseiller de revoir la facon de coller le tips car masquer des bulles d'air avec un gel opaque ou non = gros risque de mycose....
un tips bien collé et bien limé ne laisse pas de marque
 
Re : des bulles d'air dans les tips

merci .... pour l'info ... il faut mieux que je les retire donc .. par contre c'est quoi le unicum mask .. jamais entendu parlé .... Maintenant , pour mon modèle, elle est partie vace ses ongles fit avec bulles, j'espère juste qu'ils tomberont vite alors .....
 
Re : des bulles d'air dans les tips

faut pas cacher la misere avec l'unicum mask, c'est pas le but (gel couvrant)
faut retirer la capsule, et la remettre sans faire de bulles d'air... une video a ete faite sur la maniere de coller les tips "dans pas a pas et videos " :)
 
Re : des bulles d'air dans les tips

non espere plutôt qu'elle n'attrapera pas de mycoses;
fais quand même attention car ne pas faire de formation c'est une chose mais le minimum c'est quand même de se renseigner des risque qui existent même si de loin faire des ongles a l'air facile. Une mycose c'est une grosse misère quand on l'attrappe!
 
Re : des bulles d'air dans les tips

Idem que Audrey et Tite Kitty !
( Beaucoup de monde se sert du gel couvrant pour masquer la démarcation. Mais ce n'est pas son objectif ).

Tu peux retirer les capsules avec du dissouds tips, ou de l'acétone pur.
Et entraine toi à bien poser les capsules. Tu verra à force tu aura nettement plus facilier.

Steph avait fais un post au sujet du limage de la démarcation
Si jamais ça t'intéresse ... Vas voir ici !
 
Re : des bulles d'air dans les tips

bonjour et si on met du tip blender pour aider au ponçage (c ce ke j ai vu) est ce que ça se verra ? et vaut mieux mettre des capsules transparentes ou naturelles ? car beaucoup se contredisent donc pas facile de savoir vraiment... comme je debute c pas facile...de tout savoir... je l'ai fais avec des transparentes et j'ai eu beau poncer au bon endroit en mettant après le gel on apperçoit la capsule et même si elle est bien collée on voit un peu la colle c 'est normal ? et j ai une autre question car une copine a qui j ai faisi une pose en a ras le bol des capsules elle veut tout enlever mais je n ai pas de ponceuse electrique, j'ai des limes, des buffeurs, et j'ai du dissolvant avec acétone, du desinfectant et du cleaner... comment je fais ? car je voudrais pas lui faire mal ... ni lui arracher les ongles en lui enlevant car vu que c est collé sur les ongles je vois pas comment faire... merci d avance pour votre aide les filles !
 
Re : des bulles d'air dans les tips

moi aussi ca m'arrive d'avoir du mal avec les tips ca dépend des jours lol ou des ongles

bisous
 
Re : des bulles d'air dans les tips

Je suis aussi débutante ,j'ai mis mes premiers tips sur moi et je les ai enlever aussi .
J'ai tous limé avec une limes électrique a pile et franchement ,c'est pas évident de ne pas se faire mal (je suis d'ailleurs contente de l'avoir fais sur moi et pas sur quelqu'un ).
Y a un ongle que j'ai trop limé et sa fait mal le premier jours
Donc la prochaine fois je limerais a la main .
c'est long quand meme a tout limé .
 
Re : des bulles d'air dans les tips

Quand tu laisse les capsul mal collé ce te fout pas de micose mais de la moisissure
qui est l'un des trois sort de champignons qui concerne notre magnifique metier! mais je crois ca on le sait bien sur cet forum, puisque on est de metiers toutes ici
bon, la moise s'en va avec le repousse ... ici pas besoin de traitement special, mais pour eviter de faire n'importe quoi:

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE POSER DU GEL OU DE LA RESINE SUR UN CAPSULE MALCOLLE!! sur des mauvaise bases comment veux tu arriver a un travail precis et irréprochable?
et de le couvrir avec "cover pink" ou gel masque alors la NO COMMENT... c'est de jamais entendue! au moins ne le conseille pas aux autres!je suis pas un peu choquée!

Yanissa, fais attention quend tu veut tt enlever car si tu ponce trop tu vas trop affiner la plaque ongulaire , (qui contient de 120 a 150 lames hyper fine et l'epaisseur ne fait plus que 0,75 MM environ en general), si tu ponces ou limes un coup de trop tu peux trouer cette plaque et l'air va s'infiltrer sous la plaque ongulaire et tu aura des nuances blanches dans l'ongle puisque le plaque et le chaire se lacheront, ne collera plus l'un sur l'autre et alors la fur a mesure le mycose s'installent entre les deux, et la mycose ne s'en va pas avec le repousse, et une fois attrapé c'est limite impossible de s'en debarasser definitivement!!! pire quand en poncant tu blesse le MATRIX de l'ongle, ici la blessure est definitive, limer a la main ou a la ponceuse c'est pareil, les peuvent faire mal! il vaut mieux que tu laisse un mini epaisseur de gel sur l'ongle et tu met du vernis la dessus, et tu laisse partir le gel uniquement par la repousse de l'ongle, c'est la solution la plus sur pour tes ongles, moi je n'enleve uniquement si ma cliente doit se faire operer et l'anesthesist le demande stictement , sinon j'en ai horreur de l'enlever, on dirait le chair vif a l'air! grrrrrr -brrrrrrr ca fait mal meme d'y penser

Les filles, c'est un metier qui s'apprend, ou il faut connaitre par coeur l'anatomie des mais c'est a dire, de la peau , les particules de l'ongle, je trouve dommage d'emmener le metier dans ce sens! il faut suivre une vraie formation!!!! il ne suffit pas de regarder 4 videos sur youtube et puis attaquer a la pose soi meme!
c'est dangereux et fout une super mauvaise reputation a ce metier!
 
Re : des bulles d'air dans les tips

désolée si j'était un peu brut :) je me suis enervée un ptit peu
 
Re : des bulles d'air dans les tips

ha non au contraire ,ce sont de bon conseils qui justement PERMET de ne pas faire de betises et j'ai preferé faire mes betises sur moi plutot que sur une amie .
Et oui en effet je languie de faire la formation ,je pense faire 10 jours ,j'en aurais fait plus mais mon budget ne le permet pas .
MERCIE je pense que je ne le referais plus .
Sa me rapelle mes premieres colorations vers adolescence un jours j'ai eu les cheveux vert .Apres j'ai fais un cap coiffure et lors du cours sur la coloration j'avais en effet pu faire le "bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire "
 
Re : des bulles d'air dans les tips

salut a toutes j'ai fait ma première pose au chablons il y a 3 jours,j'étais très contente du résultat,mais au bout de 24h il est apparu une bulle d'air sur un ongle,j'ai eu peur qu'il se décolle,maintenant j'ai pratiquement toute la main gauche qui a des bulles d'airs mais juste au nivo des cuticules enfin tout autour a quoi est-ce du et comment éviter que cela ne se reproduise sachant que j'ai arrêter les capsules car je les casser tout le temps la il y a des bulles d'airs mais j'ai pas l'impression que ça va se décoller.Merci pour votre aide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut