des cernes affreuse

L

ladymarta

Guest
hello,qui peux me donner des conseil maquillage pour mes cernes biento violette...j ai la peau mate si jamais,,,,merci d avance:)
 
Re : des cernes affreuse

je peux pas te donner de conseils pour le maquillage mais juste un petit trucs qui marche chez moi:

le matin dès que tu te lève tu prends 2 petites cuillères que tu va mettre au frigo pendant 5minutes. et ensuite tu les reprends et les met sur tes yeux pendant un petits moment (( moi je laisse jusqu'à que le froid soit parti )) ca estompe les cernes.. ensuite tu passe au maquillage
 
Re : des cernes affreuse

mille merci lol j essayerais des demain
 
Re : des cernes affreuse

Tu passes un correcteur rose avant de mettre le fond de teint ou l'anti-cerne. C'est la couleur qui estompe les cernes, comme le vert pour les rougeurs.
Mais l'astuce des cuillères est bonen aussi.:)
 
Re : des cernes affreuse

moi j'utilise l'arnica que l'on trouve en pharmacie tout simplement en pommade

bizz
 
Re : des cernes affreuse

j'avais déjà trouvé sur ce forum: crème pour hémorroïdes! je sais ça dégoûte mais je vous promets que ça fonctionne...j'applique juste une noisette le soir après le démaquillage et avant ma crème de nuit.
 
Re : des cernes affreuse

mille merci les filles !!j ai deja tester la cuillere est sa marche bien me reste a tester vos autre conseil...
 
Re : des cernes affreuse

ha oui la crème pour hémorroïdes faut y penser! remarque j'avais bien de la vaseline à me mettre sur la tronche quand j'étais tombé au ski!
 
Re : des cernes affreuse

Bonsoir les filles, moi j'utilise un anti cerne trop bien, c'est ma soeur qui m'a présenté ce maquillage & j'adore... C'est la marque MAC, par contre il n'existe qu'un magasin à Paris donc moi j'opte pour la commande sur Internet.
En plus, il existe une grande palette de couleur donc c'est vraiment génial... Pour info, ce maquillage n'est pas donné!! :S
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 8
Maquillage 19
Maquillage 68
N
Maquillage 1

Ca peut vous intéresser:

Haut