Des conseils pour appliquer le glitter

N

nadia

Guest
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai essayé d'appliquer les poudre glitter, mais c'était vraiment la galère:11-crying:. J'avais des paillettes partout sur l'ongle, et c'était difficile à retirer.
Comment vous procédez?
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

bon alors moi aussi je galere severe avec les paillettes mais apparament y a plusieurs possibilitées soit tu les melange a ton gel ou resine mais le proprtion je maitrise pas donc je veux pas te dire de betises
soit tu soupoudre ta french ou ton ongle dans le gel pas encore catalyser

mais attends les pros des paillettes vont arrivées
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

:gathering2: soit délicatement avec un pinceau propre tu soupoudre ta french de paillettes....
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

Merci pour ta réponse, mois j'ai 2 gels de couleur pailletée de christrio et c'est très facile à aplliquer,seulemet ils sont un peu cher!
alors je me suis dit que je pouvez peut-être mélanger un petit pot de gel de construction avec du glitter, Qu'en penses tu?
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

[
alors je me suis dit que je pouvez peut-être mélanger un petit pot de gel de construction avec du glitter, Qu'en penses tu?[/quote]
bien sur tu peux aussi en generale je fonctionne comme ca je melange mon glitter au gel de construction si tu as une spatule fais le melange dessus cela depend de la quantite que tu as besoin melange bien car les paillette retombe un peu donc bienmelanger puis applique ta french pailette
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

merci pour l'info, j'essayerai la prochaine fois ce mélange dans un pot à part
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

bon alors moi aussi je galere severe avec les paillettes mais apparament y a plusieurs possibilitées soit tu les melange a ton gel ou resine mais le proprtion je maitrise pas donc je veux pas te dire de betises
soit tu soupoudre ta french ou ton ongle dans le gel pas encore catalyser

mais attends les pros des paillettes vont arrivées

Bonsoir,
j'ai déjà tenté le saupoudrage mais... bof ! ça saupoudre un peu partout sur l'ongle et pas uniquement sur la french. Alors j'ai fait autrement : tu prends de la colle à paillettes (en flacon genre vernis avec applicateur pinceau) et tu appliques la colle sur la french, en suivant le sourire. Tu fais tremper ton doigt dans un petit pot rempli de paillettes et tu retires le surplus au gros pinceau à dépoussiérer. Puis tu appliques ton gel ou ta résine. C'est nickel !!
Biz
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

Bonsoir,
j'ai déjà tenté le saupoudrage mais... bof ! ça saupoudre un peu partout sur l'ongle et pas uniquement sur la french. Alors j'ai fait autrement : tu prends de la colle à paillettes (en flacon genre vernis avec applicateur pinceau) et tu appliques la colle sur la french, en suivant le sourire. Tu fais tremper ton doigt dans un petit pot rempli de paillettes et tu retires le surplus au gros pinceau à dépoussiérer. Puis tu appliques ton gel ou ta résine. C'est nickel !!
Biz

nous en avons déjà parlés mainte fois.tu fais ta french naturel, puis tu trempe ton doigt dans les pailettes, tu catalyse, tu brosse et tu continue
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

Bonsoir,
j'ai déjà tenté le saupoudrage mais... bof ! ça saupoudre un peu partout sur l'ongle et pas uniquement sur la french. Alors j'ai fait autrement : tu prends de la colle à paillettes (en flacon genre vernis avec applicateur pinceau) et tu appliques la colle sur la french, en suivant le sourire. Tu fais tremper ton doigt dans un petit pot rempli de paillettes et tu retires le surplus au gros pinceau à dépoussiérer. Puis tu appliques ton gel ou ta résine. C'est nickel !!
Biz
oui ça aussi c'est bien !!!!
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

quand tu as fait catalyser ta french apres tu met juste une fine couche de gel de construction sur la french puis tu depose pailette et ops y en a pas partout
 
Re : Des conseils pour appliquer le glitter

oui je procede comme sa aussi, soi je fais une french '(peu importe la couleur )et puis je tremps le french ds la paillettes, ou alors je fais une "french" au gel de construction avec un pinceau et la je tremps également le doigts dedans tout dépend si tu veux une couleur plus paillettes ou une french en paillettes uniquement. voila pour mon experience personnelle. bise
 
Haut