Des conseils s'il vous plait

Je viens de voir sur le site que tu m as indiquer il est excellent mais la creme hydratante est hors stock c est dommage
 
Il faudra vérifier de nouveau, mais sinon, sur le site, il y a d'autres marques qui proposent également des crèmes hydratantes.
 
Il faudra vérifier de nouveau, mais sinon, sur le site, il y a d'autres marques qui proposent également des crèmes hydratantes.
Oui je pense qu'elle vas opter pour une autre creme hydratante
On compte commander ensemble donc sa nous allegeras les frais d envois
Merci encore
 
bah il y a quand même beaucoup de gammes pas mal je trouve. Il n'est pas à mettre de coté.
Et c'est quoi pour toi une routine "naturelle" ? ( c'est une vrai question hein x'D)
 
On ne doute pas de la variété des gammes disponibles, mais là, il s'agit de trouver une gamme sans silicones, ni huiles minérales ni parabens, et ça chez Pak, euh, ça ne court pas le site... C'est pour ça que je disais que ça ne convient pas à une naturelle alors que ça conviendra à une defrisée.
 
Ahhh d'accord je vois merci. Mais dans l'énorme liste des marques il doit bien y en avoir quelques unes qui correspondent.
 
Aucune naturelle ne shoppe chez Pak parce qu'il est juste impossible de trouver son bonheur à 100% là bas. Il y a des ruptures de stock sur des marques à succès limitées donc ça reste difficile.
 
Pour les cheveux black, nous faisons la gamme Vitablack qui vient d'arriver en France. Nous avons commencé à mettre leurs produits sur notre site, dont le masque hydratation.
 
Haut