des critiques sur le remplissage

yayou81

Confirmée
Salut les filles... je viens de finir ma formation et j'ai eu aussi mon premier remplissage hier soir. Oserais-je vous demander d'y apporter vos critiques? Cette cliente se trouve être une très bonne amie à moi, mais la pire des pénibles... j'ai encore tellement a apprendre je compte sur vous. Merci d'avance
PS. Désolée les photos ne sont pas top top... A+:oops:
 
Re : des critiques sur le remplissage

Salut les filles... je viens de finir ma formation et j'ai eu aussi mon premier remplissage hier soir. Oserais-je vous demander d'y apporter vos critiques? Cette cliente se trouve être une très bonne amie à moi, mais la pire des pénibles... j'ai encore tellement a apprendre je compte sur vous. Merci d'avance
PS. Désolée les photos ne sont pas top top... A+:oops:

:headbonk:Mon pc doit avoir un pb j'arrive pa à ouvrir tes photos ! :40-bored:.

alors pour le peu que je vois, la french est trop grande par rapport à la plaque de ton ongle ! Les ongles partent un peu en pattes de canard. Tu dois "plus" affiné tes côtés ! Et la taille de ta french n'est pas la même sur chaque ongle !
 
Re : des critiques sur le remplissage

moi non plus les photo marche pas c tout petit
 
Re : des critiques sur le remplissage

Merci beaucoup. je sais mes photos c'est la cata. pattes de canard? mais je sais pas trop ce que c'est. jamais entendu ce terme
 
Re : des critiques sur le remplissage

Alors pattes de canards c'est quand les côté des ongles ne sont pas parralèles. Mais ils parent en latte MDR ! Faut que tu lime les côtés de ton ongle de facon à ckil soient droit et parralèle !

Voilou ! :ragazza_bruna:
 
Re : des critiques sur le remplissage

Dommage qu'on ne puisse pas agrandir,mais pareil la french est trop longue et limes un peu plus les cotés.
 
Re : des critiques sur le remplissage

encore une petite question ma cliente voulait ses ongles très longs, alors j'aurais du faire comment?
 
Re : des critiques sur le remplissage

encore une petite question ma cliente voulait ses ongles très longs, alors j'aurais du faire comment?

Quand tu fais une pose d'ongle long, tu fais un rallongement de plaque avec un gel couvrant ( ex : nude américan nail, mask onglerie be... )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut