Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

Petit 1 : Un soucis depuis que j'ai commencer la pose d'ongles. Je travaille qu'avec les produits flynails. Du nail prep, au sealer.

Sur moi, jamais de soucis, j'ai jamais eu de decollements sur les cotés, et surtout pas d'ongle entier qui se barrent. Par contre, sur modele, c'est une autre histoire ...

Par exemple

bcd28d86d5e50b3181e8850366aec3ca.jpg


Celle ci a été faite a une copine esthé qui voulais qu l'on s'occupe un peu d'elle, donc elle a approuvé aussi le protocole, pas les produits qu'elle connais pas. Et le lendemain, 4 ongles qui se barrent en entier.

Celle ci sur une amie

7dae6f65dfd3816bbad41bd2ef299904.jpg


Là, le surlendemain, des ongles se sont barrer en entier, et au bout d'une semane, 6 etaient partis.

Donc je me pose quelques questions forcements.

J'ai le meme protocole que sur moi en plus et j'ai vraiment l'impression de pas toucher les cuticules.

Prepa de l'ongle c a d pousser les cuti plus passage du bloc blanc
nail prep
gel de base
construction avec chablons
cleaner et limage de la forme et repassage du bloc blanc
cover et french
construction, cleaner et limage de l'ongle pour le bombé etc re bloc blanc
déco eventuelle a la peinture acrylique
et gel de finition et/ou sealer.

Petit 2 : Il y a 3 semaine, j'ai fait une pose avec peinture acrylique, mais tout peinture,
a0295c37b824f2196e62dfc0c7cfcd2a.jpg

et le sealer a commencer a craqueler, puis le lendemain ca s'enlevais. n m'a expliqué que ca venais du fait que c'etait "tout peinture" meme le fond.

Hier je fait une pose, un gainage
Base,french rouge soak off,construction, petit trait peinture et sealer

c5cbdcfebcb16f480b8be9f3846cd8f8.jpg


393622d1311691879-votre-pose-actuelle-venez-la-poster-photo.jpg


Et là il commence deja a craqueler, alors je me demandais d'ou ca pouvais venir ? Si ca viens du sealer ? auquel cas en prendre un autre je ne sais pas. ..

Merci de votre aide
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

pourquoi tu écris en gros, tu es en colère...............................................lol
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Non, le QUE pour bien préciser sur le titre, et flynails car c'est une marque. Mai je vois pas le rapport avec mes questions !
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

appelle flynails sera ira plus vite..........................................et plus discret si je peux me permettre, aprés tu fais comme tu veux, bonne journée a toi
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Alors deja véro dois etre tres occupée car elle ne repond pas a mes messages, et de deux, je ne met pas en cause les produits, j'informe de la marque parce qu'on va forcement me le demander lol

J'aimerais juste des conseils des "pros" du forum, réponse a mes questionnements de "technique", pour m'amelioré.

Je suis toute ouie, je ne demande qu'a ce qu'on me dise ce que je pourrais bien faire de pas correct chez les autres et pas sur moi lol
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

ne te faches pas c est pas bien grave, et les pro. vont te répondre trés certainement, bon courage
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

alors je dirais qu'au niveau de la prép,il faut oter la brillance en rayant doucement la surface de l'ongle avec une lime et non pas le bloc blanc pour que l'accroche sois bonne.
Pour le sealer qui craquelle sur la peinture,effectivement sur l'ongle tout en peinture une finition gel craquelle la plupart du temps,je te conseillerais de bien laisser secher ta peinture et de mettre un top coat en 2 couches. tu utilises quelle marque de peinture?
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Coucou, prépare de l'ongle avec 1 lime à grain fin, le bloc blanc ne suffit pas pour créer de l'accrochage.
Essaie de ne pas mettre de la peinture sur tout l'ongle pour que le gel de finition adhère quand même au gel (si tu vois ce que jveux dire).
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Petit 1 : Alors en fait le bloc blanc ne suffit pas , c'est lime et bloc ? Parce que sur le protocole de flynails ils disent que le bloc. J'essayerai de toute facon la prochaine fois, mais c'est sur que j'ai toujours peur d'attaquer l'ongle lol


Petit 2 : la jo sonjas de flynails, mais justement, hier la pose corset, il n'y a que les traits noir en peinture, le reste c'est du gel c'st pour ca que je comprend pas. Et je met le sealer directement en finition, je devrais mettre gel de finition PLUS sealer alors ?

En tout cas merci de prendre le temps de me lire deja les filles
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Petit 1 : Alors en fait le bloc blanc ne suffit pas , c'est lime et bloc ? Parce que sur le protocole de flynails ils disent que le bloc. J'essayerai de toute facon la prochaine fois, mais c'est sur que j'ai toujours peur d'attaquer l'ongle lol


Petit 2 : la jo sonjas de flynails, mais justement, hier la pose corset, il n'y a que les traits noir en peinture, le reste c'est du gel c'st pour ca que je comprend pas. Et je met le sealer directement en finition, je devrais mettre gel de finition PLUS sealer alors ?

En tout cas merci de prendre le temps de me lire deja les filles



Non, juste la lime, ne repasse pas le bloc par dessus car ça enlève l'accrochage. Le bloc fait pas assez de "rayures".
C'est soit gel de finition soit sealer, pas besoin de mettre les 2.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

ok je vais essayer avec la lime. J'ai des lime 100/180, c'est bien pour ca celles là ?

Ok, alors si je ne dois en mettre qu'un, je ne comprend pas le fendilement vu que sur la derniere image seul les traits noir sont en peiunture, en dessous c gel de construction
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

ok je vais essayer avec la lime. J'ai des lime 100/180, c'est bien pour ca celles là ?

Ok, alors si je ne dois en mettre qu'un, je ne comprend pas le fendilement vu que sur la derniere image seul les traits noir sont en peiunture, en dessous c gel de construction

Tu utilises le côté 180. Tu passes bien la lime à la base de l'ongle (niveau des cuticules).
Tu attends que la peinture soit vraiment sèche avant de passer le sealer par dessus, sinon utilise carrément 1 gel de finition à la place du sealer.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Je vais faire ca, sauf que j'ai acheter le sealer car le gel de finition brile pas assez a mon gout lol.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Merci de lui avoir répondu, nous sommes effectivement très occupées avec le déménagement, mille excuses!
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Bibichoune m'a répindu qu'il fallait toujours mettre un gel de finition puis le sealer eventuellement apres une deco peinture.

Pour les decolement entier, Véro tu pense aussi que le bloc blac ne suffit pas ou ca peux provenir d'autre chose ? Meme si je ais deja essayer de prepa a la lime ca coute rien d'essayer.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Hello, je vais certainement encore me faire huer et comme d'habitude je me mêle de ce qui me regarde pas mais bon c'est plus fort que moi... Les "petit 1" et les "petit 2" ça m'insupporte. Désolée mais moi perso ça me donne pas envie de t'aider...
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Bin c'est pourtant plus claire pour tout le monde, reponse pour la premiere question, ou pour la deuxieme .. et je dirais que ca n'engage que moi, et que si tu ne veux pas repondre, et bien il faut simplement passer ton chemin.

Je te souhaite une excellente soirée miss.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Bin c'est pourtant plus claire pour tout le monde, reponse pour la premiere question, ou pour la deuxieme .. et je dirais que ca n'engage que moi, et que si tu ne veux pas repondre, et bien il faut simplement passer ton chemin.

Je te souhaite une excellente soirée miss.

Je passais pour pouvoir apporter mon aide mais vu le "ton" hautain que tu emplois ça donne pas envie tu sais... Je dirais juste que si tu as des décollements à tes poses, revois ton protocole du début à la fin.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Le ton employé n'etais que pour toi lol Effectivement, tu te melais de ce qui ne te regardais pas. Alors désolée, j'ai pour habitude de dire ce que je pense. Tu est passée par là, tu t'es dis tiens ca me plait pas sa facon de faire, et au lieu d'aller voir ailleurs, tu le dis . OK, et moi je te reponds. Match nul. On passe a autre chose ? Je te souhaite une bonne continuation, et te remercie pour ton conseil, c'est justement le but de revoir le protocole avec en prime justement les vendeur de ma marque.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Le ton employé n'etais que pour toi lol Effectivement, tu te melais de ce qui ne te regardais pas. Alors désolée, j'ai pour habitude de dire ce que je pense. Tu est passée par là, tu t'es dis tiens ca me plait pas sa facon de faire, et au lieu d'aller voir ailleurs, tu le dis . OK, et moi je te reponds. Match nul. On passe a autre chose ? Je te souhaite une bonne continuation, et te remercie pour ton conseil, c'est justement le but de revoir le protocole avec en prime justement les vendeur de ma marque.

Tu iras loin j'en suis sûre... :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut