des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

nat62

Nouveau Membre
bonsoir à toutes et à tous

j'ai depuis 10 jours des extensions a froid marque Aries que j'entretiens avec kerastase shampooing et ciment anti-usure, je les brosse matin midi et soir!!! les nattent la nuit etc.... enfin je fais , je pense faire tout ce qu'il est possible de faire pour que mes extensions soit les plus belles et pourtant je les trouve pailleuses!!
comme je les lisse à chaque lavage peut-être qu'elles ne supportent pas!!
(lavage tous les deux jours)
alors une seule question pourquoi???
peut-être ne sont-elles pas 100% naturelles!!! pourtant marque Ariés

peut-être avez-vous une explication?

parceque moi je déprime un peu!!!

je ne sais plus quoi faire!!
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

tu les lisse au fer?
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

surtout ne pas lisser sur cheveux mouiller a moins que tu es un fer adaptée !!!
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

Et aussi tenter un shampoing tous les 2 jours au moins parce que c'es pas top tout de même les shampoings quotidiens!
Perso c'est pas magnifique comme solution mais au moment de me faire poser mes extensions (pour ma part c'était a chaud) je me lavais moi aussi les cheveux tous les jours, et pour ne pas abimer les extensions, je ne lavais que le haut de mon crâne lol oui ça fait un peu poisseuse mais au moins mes extensions ont bien tenu le coup!
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

Je pense que ca vient de l extension en elle meme, pcq je me lisse les cheveux et cela ne les rend pas pailleuse
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

il faut dire que les ARIES malgres le prix qu'elles vallent ne sont pas si bien que ca... les meches de kim sont bien meilleure et bien moin cher...

essai de ne pas les lisser au fer, de les laisser s'onduler naturellement et d'y mettre un serum
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

MERCI POUR VOS REPONSES
c'est vrai que je les lisse au fer et je l'ai fait une fois sur cheveux mouillés
pour les extensions de kimm je m'y suis déja fortement interressée mais malheureusement pour moi les blondes a froid sont en rupture
vous me parlez de serum quelle marque est a utiliser?
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

pas specialement de marque a te donner, mais j'ai une preference pour un loreal professionnel je ne sai splus son nom mais il est violet et se trouve que chez les grossiste en coiffure.
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

merci claire&zazou je vais essayer de me le procurer mais je doute de plus en plus sur la qualité des extensions vu que même aujourd'hui je les ai lavé toujours soin kerastase, sans sechage seche-cheveux, sans les brosser mouillées, juste un léger passage fer sur cheveux sec résultat cheveux pailleux, j'ai l'impression d'avoir des cheveux de poupée!!!
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

bonsoir à toutes et à tous

j'ai depuis 10 jours des extensions a froid marque Aries que j'entretiens avec kerastase shampooing et ciment anti-usure, je les brosse matin midi et soir!!! les nattent la nuit etc.... enfin je fais , je pense faire tout ce qu'il est possible de faire pour que mes extensions soit les plus belles et pourtant je les trouve pailleuses!!
comme je les lisse à chaque lavage peut-être qu'elles ne supportent pas!!
(lavage tous les deux jours)
alors une seule question pourquoi???
peut-être ne sont-elles pas 100% naturelles!!! pourtant marque Ariés

peut-être avez-vous une explication?

parceque moi je déprime un peu!!!

je ne sais plus quoi faire!!

je travaille avec cette marque et je peux te dire que si tu entretiens tes mèches comme tu le décris surtout avec kerastase, il est impossible qu'elles soient paillasse. J'ai encore une cliente y'a qques semaines qui est venu pour une dépose a chaud, ça faisait 12 mois qu'elle les avait et elles n'étaient pas du tout sèches au contraire et elle utilisait les shampooing Maniatis.
Je pense que tes mèches ne doivent pas être des ARIESE. Tu les as posé où?
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

je suis allée chez un distributeur de produits coiffeurs tenu par des coiffeuses qui posent des extensions. Elles m'ont dit que pour la pose a froid elles utilisaient des aries puisque chez socap il ne faisait qu'a chaud. Mais je doute également de ne pas avoir eu des aries, je retourne les voir demain, je verrai bien surtout qu'elles m'ont dit en avoir déjà posé sur une autre cliente qui les a gardé 9 mois.
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

Bonsoir
Donc il serait possible que kerastase ne conviennent pas à mes extensions donc la personne qui m'a posé les méches m'a proposé un masque qu'elle dit trés efficace.
J'ai vérifié la marque des méches: Ariés 100 % naturelles je suis déjà rassurée sur ce plan là maintenant il ne me reste plus qu'a essayer son masque.
Suite au prochain numéro!!!!
 
Re : des difficultés pour entretenir mes extensions Ariés!!!

Fais une queue de cheval, mets le masque sur les longeurs. Tu fais un "tortillon" et tu attaches. Tu peux mettre du film étirable ou de l'aluminum autour. Tu laisses poser comme ça e plus longtemps possible (à faire 1 fois par semaine). Le ciment anti usure et super pour les cheveux abimés, mais il ne nourrit pas les cheveux secs. A chaque shampoing, essores tes cheveux Et mets une noix de masque sur les longeurs. Tu laisses poser 3 à 5 min et tu rinces. J'adore le masque Intense Repair qui rend les cheveux super lisses (L'oreal professionnel). Et c'est vrai, l'huile thermo lissante de la gamme Liss Ultime (L'Oreal Professionnel) est extraordinaire. Tu en mets 2 pressions sur cheveux essorés (sur les longueurs), tu seches au sechoir. Tu en remets legerement et tu utilises ton fer. Les cheveux se lissent sans effort et sont super brillants (sans être graissés car en fait c'est un serum et pas une vraie huile). Je l'utilise sur mes cheveux ondulés, tres secs et abimés. C'est un bonheur !!!! Quand je n'en mets pas, impossible de lisser mes cheveux sans utiliser un fer, et encore le résultat est loin d'être aussi beau !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut