Des esthéticiennes bio?

florali

Membre récent
J'aimerais avoir des conseils et des questions à poser à des esthéticiennes bio s'il vous plaît, y en a t-il ici?

Merci
 
Je travaille avec des marques bio. Que veux tu savoir?
 
Bonjour , je me joins à ce post .. J'aurais une petite question .. Vous travaillez donc avec des marques bio et vous faites les ongles en gel ? J'ai dis à certaines personnes que je voulais travailler avec des marques Bio et faire les ongles et on m'a lâché , tu ne seras pas très crédible car les ongles en gel ce n'est pas Bio .. :s ! Je n'avais pas vu ça sous cette angle là et pour moi je n'y vois pas trop le problème .. Les cosmétiques bio sont destiné à la peau , aux cheveux .. Mais pour les ongles .. Vous en pensez quoi ? Vous êtes du même avis ?
 
Moi aussi je suis une esthéticienne bio !! Plus précisément une naturo esthéticienne :)

Je pratique les soins bio de chez Phyt's et je fais les ongles en gel et meme les UV et ça ne pose de problèmes à personnes ni à mes commerciaux ni à mes clientes au contraire =)
 
Bonjour, tu peux travailler qu'avec des produits Bio et faire de la pose gel .... des UV.... y a pas de problèmes!!!! C'est comme ceux qui prônent moi je suis écolo pur et dur ( fanatique) et roulent en 4x4 ,alors fait se qui te convient n'écoute pas les" mauvais son de cloches" et tu verras d'autres te suivrons.Moi,je pratique tout mes massages avec des produits bio ,fait des manucures pas bio ,suis végétarienne ,contre la fourrure mais porte du cuir, et ça me va ; alors juste pour te dire croit en toi n’écoute pas trop tout se que tu entend et ton bizness va rouler!!!:)
 
Moi aussi je suis une esthéticienne bio !! Plus précisément une naturo esthéticienne :)

Je pratique les soins bio de chez Phyt's et je fais les ongles en gel et meme les UV et ça ne pose de problèmes à personnes ni à mes commerciaux ni à mes clientes au contraire =)

tu travaille avec phyt's tu as un institut ou tu es à domicile? car je trouve énorme le montant de commande qu'il demande surtout pour moi qui veut faire du domicile, est ce qu'ils sont réactifs lors de tes commandes? car moi pour la demaade d'information et ensuite envoie de documentation ils ont été super long et j'ai du les relancés.....
 
Je travaille avec des marques bio. Que veux tu savoir?

en faites je recherche des bons produits bio et qui demande pas des ouverture de compte énorme et qui sont efficace, j'ai vraiment du mal a choisir pour l'instant j'ai pas eu de coup de coeur et j'hésite beaucoup entre prendre une marque ou le pourcentage d'actif bio est plus élevé et ou l'odeur me plaît un peu moins et le prix lol ou d'autres produits bio aux saveurs gourmandes ou il y à un plus petit pourcentage d'actifs bio, est ce que les clientes regardent tous cela? est ce que dans vos soin visage c'est une gamme qui inclus les même produits pour plusieurs soins visage différent ou est ce que chaque soin ces produits spécifique? j'ai remarqu" que toutes les marques ne font pas pareil...
je dois encore avoir d'autres questions qui ne me viennent plsu la de suite lol
merci ;-)
 
Bonjour,

Alors oui personnellement mes clientes regarde et ne veulent plus que du 100 % bio parce qu'elles sont habitués à la grande efficacité des produits de chez Phyt's.
J'ai un institut de beauté l'ouverture de compte c'était 3000 e mais ils ont des ouvertures moindre pour le dom c'est 1500e je crois mais tu verras que tu les fais rapidement, lorsque t'achetes déjà 3 / 4 soins à proposer.

Moi je suis tombée littéralement amoureuse de cette marque et ils sont réactifs au niveau des commandes entre 3 et 4 jours pour recevoir mon colis à chaque fois =)

demande à avoir la commerciale de ton secteur ça ira plus vite
 
Bonjour,

Alors oui personnellement mes clientes regarde et ne veulent plus que du 100 % bio parce qu'elles sont habitués à la grande efficacité des produits de chez Phyt's.
J'ai un institut de beauté l'ouverture de compte c'était 3000 e mais ils ont des ouvertures moindre pour le dom c'est 1500e je crois mais tu verras que tu les fais rapidement, lorsque t'achetes déjà 3 / 4 soins à proposer.

Moi je suis tombée littéralement amoureuse de cette marque et ils sont réactifs au niveau des commandes entre 3 et 4 jours pour recevoir mon colis à chaque fois =)

demande à avoir la commerciale de ton secteur ça ira plus vite

Merci pour ta réponse, mais dis moi phyt's c'est 100pour cent naturel mais pas 100 pour cent bio il me semble mais ils ont tout de même un porcentage bio plus élevé que le minimum exigé par la chartre cosmébio.
Je viens de recevoir un peu de leurs échantillons je vais pouvoir tester mais il me demnade 2000 euros d'ouverture de compte ça me fais énormes pour moi pour démarrer car en plus je vais démarrer tout doucement pas à temps plein... mais je vais qd même essayer leurs échantillons par curiosité pour connaître leurs produits. et merci pour le conseil de la commercial de ma région ;-)
 
Oui 100 % d'origine naturel et pratiquement tout les produits sont bio sauf le mascara et l'eye liner qui doivent respectés des normes particulièrement vue que c'est en contact avec les yeux =)
 
Bonjour , je me joins à ce post .. J'aurais une petite question .. Vous travaillez donc avec des marques bio et vous faites les ongles en gel ? J'ai dis à certaines personnes que je voulais travailler avec des marques Bio et faire les ongles et on m'a lâché , tu ne seras pas très crédible car les ongles en gel ce n'est pas Bio .. :s ! Je n'avais pas vu ça sous cette angle là et pour moi je n'y vois pas trop le problème .. Les cosmétiques bio sont destiné à la peau , aux cheveux .. Mais pour les ongles .. Vous en pensez quoi ? Vous êtes du même avis ?
je pense effectivement qu'il y a un problème de crédibilité. Parce que dans ce cas, il ne faut pas se dire esthéticienne bio, mais comme etant une estheticienne qui fait des soins visage/corps avec des produits bio. Ce n'est pas un jugement sur le fait d'etre bio ou pas, ce que je dis, mais perso, si je vais voir une ésthé bio, c'est pour la demarche bio et ecologique. Et faire les ongles résines (je suis ok, qu'etre à 100% bio, c'est vraiment difficile, mais les ongles, c'est vraiment un gros écart).... j'aurais l'impression que l'ésthé en question n'a pas cette démarche du tout, et que c'est juste du marketing, le coté bio. donc, j'aurais l'impression d'etre trompée. par contre si on ne me vend pas le truc comme un "institut bio", mais qu'on m'explique que c'est un institut qui n'est pas bio mais qui travaille avec des marques bio, je n'y verrais pas de problème.
tu vois ce que je veux dire ?
 
Bonjour, et oui être 100% bio et faux ongles ,ongles résines,et oui ça ne peut pas être 100%naturel .Moi j'aime le Bio ,je travaille avec des huiles essentielles ,des produits bio à domicile .Et pour si tes clientes veulent des faux ongles , des french manucure tu peux leurs proposer de leur poser des" DASHING DIVA"(marque américaine) .Ils s'enlèvent sans ponçage avec un bon dissolvant acétone.Avec cette marque plus de limage et ponçage "intensif" ça améliore la santé et la croissance de l'ongle. Leur prix pas trop élevé si tu vas chez ton grossiste.Moi pour mes produits ; je me fourni que chez des grossistes ,cela t'évite de payer une grosse somme d'ouverture de compte.De plus si tu travaille bien ,tu n'as pas besoin d’être "recommandée " par tel ou tel marque.Mais moi ;je n'ai pas de pas de porte; d'institut (à domicile) d’où ,je me fourni que chez des grossistes.Et par rapport au BIO et Naturel si tu ouvres un institut BIO,c'est sur que les ongles avec résine, ça va pas ,les clientes risquent de tiquer .o_O
 
Je travaille avec phyt's et je n'ai pas de minimum de commande à chaque fois, je commande ce dont j'ai besoin. Je pratique également la prothésie ongulaire, et le bio dans ce domaine ça n'existe pas.
 
Pour Forali je travaille depuis peu avec la marque clairjoie ils sont tres bien.Tu connais?

Désolé pour ma réponse tardive... merci alors j'ai reçu quelque dose d'essaie de clairjoie mais dur de se faire un vrai avis, tu en ai contente toi? et les clientes? les produits sont efficaces?
merci ;-)
 
Moi je suis tres contente de clairjoie et les clientes aussi j'ai d'ailleurs eu de la demande pour vendre les produits.
A ce propose les personnes qui utilisent clairjoie faites vous le soin swaheli avec les galets.Qu'en pensez vous?
 
Haut