Des excuses à HoneyLya !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pupuce174

Guest
Voilà ... Je viens de terminer la lecture du post " dénonciation ", et je constate que l'inspecteur PUPUCE174 a eu raison ! hihi ...

Je suis bien contente, mais subitement je m'en veut terriblement de ne pas y avoir pensé avant !!!! C'tait pourtant logique, en rapport avec ce que j'expliquais, la façon de pas s'identifier direct avec son compte skyrock etc ...

Bref, Je tiens donc à présenter, ici en public, MES EXCUSES à HONEY pour avoir injustement comparé son travail à celui des autres filles, car même si l'une ou l'autre travaille mieux ou moins bien qu'une autre, ça ne se fait absolument pas de comparer et de dire que c'est bcp moins beau etc comme je l'ai fait ( en pensant qu'elle critiquait réellement bien sûr ... ) !!

Voilà donc Honey, si tu passe par ici, tu as toutes mes excuses et vraiment je te souhaite du courage avec l'autre " folle ", peu importe qui c'est, qui se fait passer pour toi, car j'ai connu un bon nombre de rageuse sur mon skyblog ( ex de mon chéri jalouses ! ), et je sais que c'est pas agréable, car si l'on créer des sky, c'est pour notre plaisir, et celui de nos amis, famille etc ... Pas pour attirer des bargottes !!!!!!

Voilà ...

Bonne journées à toutes !

Pupuce174, inspecteur en chef !!
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

que c'est il passé? moi aussi j'ai eu des soucis avec une fille sur mon sky !
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

Une longue histoire ... Voir le post : dénonciation !
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

Je joins mex excuses a Pupuce.... Mon but n'etais pas de critiquer son travail et je ne l'ai pas fait, sur le coup j'avais la rage a cause de l'insulte... Quelle histoire!!! La pauvre Honey... Je suis desolé parce que a cause de moi elle s'est fait severement critiqué... On travaille toutes differament, et je n'oublie pas mes debuts... Alors milles et sinceres excuses a Honey, Je suis heureuse qu'elle a pu decouvrir le fin mot de l'histoire... Je lui souhaite un bel avenir et beaucoup de plaisir dans son metier... Susana
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

euhhh moi je viens de lire l'histoire et en fait alexandra la j'avais deja vu son blog puisqu'elle est dans les amis d'une bonne copine a moi qui je pense va faire ses ongles au mm endroit qu'elle c fashion...elle s'appel sabrina et c sa pote je la vois assez souvent je lui poserais la question...
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

Moi aussi elle m'avait mis "que son travail était mieux fait que le mien" et je n'ai pas validé son commentaire, je suis allée voir son blog et j'ai laissé coulé... Quand je suis allée revoir quelques jours après, j'ai lu toute l'histoire et je lui ai laissé un petit mot.
Quelle affaire !! ça a bien fonctionné en tout cas !!
Bizzzzzzzzzz les filles.
Véro.
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

je tiens moi aussi a m'excuser, on n'a pas été tendres avec elles mais c'est avec les nerfs qu'on a critiqués a tord mais c'est la fameuse
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

je tiens moi aussi a m'excuser, on n'a pas été tendres avec elles mais c'est avec les nerfs qu'on a critiqués a tord mais c'est la fameuse Alexandra a qui on avai vraiment été enervées.
Bref desolé Honeylya !!! bisous les filles on a quand meme bien rigolé
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

voila le comme que je lui ai mis sur son blog......

Anita-nails, Posté le mercredi 20 février 2008 21:40
je te présente mes excuses de t'avoir accusée à tord....et cette chère demoiselle je vais lui faire sa fêtes....milles excuses bisous
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

voila le comme que je lui ai mis sur son blog......

Anita-nails, Posté le mercredi 20 février 2008 21:40
je te présente mes excuses de t'avoir accusée à tord....et cette chère demoiselle je vais lui faire sa fêtes....milles excuses bisous

LoL :gathering2:et tu lui as fait sa fete a cette Alexandra ou pas encore ?
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

je suis allée voir le sky de cette Alexandra...elle est complètement egocentrique cette fille...à ce point là c'est grave je trouve!
la pauvre HoneyLya!
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

je pense que vous jugez trop vite cette "alexandra".Je ne veux pas la defendre si ces vraiment elle mais vous ne savez pas ce qui se passe entre honey et elle donc arreté d'insulté des gens que vous ne connaissez pas et qui ne sont meme pas inscrit sur le forum .
Je pense qu'honeylya pourrait ouvrir un post et donné une explication valable au lieu que tout le monde traite de cette histoire!
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

J'ai ecrit a honey en lui disant de passer sur le forum pour si elle le souhaite parler de cette histoire.... Mais bon la de l'eau a coulé etc.... C'est vrai qu'on ne peux jamais savoir tout ce qui se cache derrière un geste comme ça, alors voila, Laissons les s'expliquer entre elles... Si ça devrait arriver a nouveau, on est preparés... Hé hé... Biz a toutes
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

[DLMURL="http://retr0-chiic.skyrock.com/6.html"]Blog de retr0-chiic - 9829 CCePTeZ Ma DiFFeReNCe J 039 aCCePTe - Skyrock com[/DLMURL]

mdr elle s'y croit troop! put*** la page ou elle fait un copié coller comme si elle faisait la premiere page de Glamour...
purée encore un peu je me pisse dessus!
Et la photo avec les dauphins... il n'y a que les dauphins qui sont intélligent!
Qu'elle garce cette fille faire du mal aux gens comme ca c'est honteux!
elle peut bien poser comme ca! mais elle ferait mieux d'etre suivie! car rejetté son mal être sur les autres c'est pas la solution!
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

Blog de retr0-chiic - 9829 CCePTeZ Ma DiFFeReNCe J 039 aCCePTe - Skyrock com

mdr elle s'y croit troop! put*** la page ou elle fait un copié coller comme si elle faisait la premiere page de Glamour...
purée encore un peu je me pisse dessus!
Et la photo avec les dauphins... il n'y a que les dauphins qui sont intélligent!
Qu'elle garce cette fille faire du mal aux gens comme ca c'est honteux!
elle peut bien poser comme ca! mais elle ferait mieux d'etre suivie! car rejetté son mal être sur les autres c'est pas la solution!

Quand tu as écris ça Audrey, je pensais que tu poussais un peu...
Mais là je me suis dite, mais non va voir... Et j'ai été voir...
Elle est folle... Narcissique à souhait...

Quand j'ai vu ça ... :


JE NE SUIS PAS LA POUR ETRE AIMEE DE TOUS...

Meme si tu ne m'aimes pas
brosses toi je m'en fou
tu me jalouses, tu veux etre moi tu m'admires toute en me detestant.
Jamais tu ne m'egaleras , meme avec les memes vetements que moi...

ARRETES de me piquer ce que j'ai de plus beau,
mon arrogance la facon dont je vous meprise VOUS toutes ces filles qui ne m'aiment pas.
Je me fiche de ce que pense les gens de ALEXANDRA
Elle n'est pas la pour etre aimée la miss
Detester c'est aussi un sentiment
Aimes-moi detestes-moi
peu m'importe...
Sache que quand tu ne m'aimes pas je me sens desirée, car tu ne peux pas m'atteindre!
Tu dis ne pas m'aimer c'est juste une barriere entre toi et moi.

TU NE M'AIMES PAS PARCE QUE TU AS PEUR.

J'ai compris en tout cas...

Bon courage à elle.
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

Quand tu as écris ça Audrey, je pensais que tu poussais un peu...
Mais là je me suis dite, mais non va voir... Et j'ai été voir...
Elle est folle... Narcissique à souhait...

Quand j'ai vu ça ... :

JE NE SUIS PAS LA POUR ETRE AIMEE DE TOUS...

Meme si tu ne m'aimes pas
brosses toi je m'en fou
tu me jalouses, tu veux etre moi tu m'admires toute en me detestant.
Jamais tu ne m'egaleras , meme avec les memes vetements que moi...

ARRETES de me piquer ce que j'ai de plus beau,
mon arrogance la facon dont je vous meprise VOUS toutes ces filles qui ne m'aiment pas.
Je me fiche de ce que pense les gens de ALEXANDRA
Elle n'est pas la pour etre aimée la miss
Detester c'est aussi un sentiment
Aimes-moi detestes-moi
peu m'importe...
Sache que quand tu ne m'aimes pas je me sens desirée, car tu ne peux pas m'atteindre!
Tu dis ne pas m'aimer c'est juste une barriere entre toi et moi.

TU NE M'AIMES PAS PARCE QUE TU AS PEUR.

J'ai compris en tout cas...

Bon courage à elle.
:comando:
le plus grave c'est tout ce qu'elle a fait c'est vraiment honteux! Moi ca me degoute! La pauvre honey a recu plein de com's méchant en réponse a ceux que miss monde déposait en ce faisant passer pour elle!
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

qui a la preuve que c'est bien elle..... car si c'est pas elle va encore falloir vous excuser, les filles :)
 
Re : Des excuses à HoneyLya !!

qui a la preuve que c'est bien elle..... car si c'est pas elle va encore falloir vous excuser, les filles :)


:clap: tout a fait d'accord avec toi!Il n'y a aucune preuve que c'est elle et on ne sait pas non plus ce qui se passe entre elles (elles viennent de la meme régions).En tout cas honeylya pourrais passé pour s'expliqué...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut