Des explications seraient nescessaires.

Re : Des explications seraient nescessaires.

C'est facile de dire tout ça quand on est pro ;)
Moi je suis passé par la case depart et c'etait pas dla tarte . Mais jy suis arriver. Mais serieux : AUTANT TOUT METTRE SUR LE PREMIER COMM QUE JAI POSTER COMME UN DICO , UN GROSSE ENCYCLOPÉDIE DE LA POSE DONGLE QUOI ;P
Parce que quand on voit les autres avec les 169 et plus de pages , c'est un vrai gourbi .


eh bien, dans ce cas, on passe ses longues soirées d'hiver à lire les 169 pages.

On l'a toutes fait!
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

au lieu de taper "gainage", faut chercher un peu plus et taper par exemple "pas à pas gainage", ça réduit déjà les réponses...

puis on peut aussi prendre une formation...

flemmarde? ben ça alors...


Jure ? :)
Une formation quand on est mineure ^o) ?
C'est possible ? /:
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

eh bien, dans ce cas, on passe ses longues soirées d'hiver à lire les 169 pages.

On l'a toutes fait!


Ouai et quand les 169 sont des discussions entre foreuses , c'est trop interessant quoi :)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

............:whistle::whistle:
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Enfin bref , je ne vais pas m'énerver avec vous . Surtout quand vous êtes très souvent d'un aide précieux . Vu qu'apparement mon post est archinul.
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Ouai et quand les 169 sont des discussions entre foreuses , c'est trop interessant quoi :)


oui c'est possible quand on est mineure, et oui ça m'intéresse même si ce sont des discussions entre forumeuses parce qu'ainsi on apprend à connaître celles à qui on demande de l'aide...et souvent on en tire des infos sur la pose d'ongles.
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Tu sais il suffit de taper recap dans la recherche et rien que ca ca npus donne pas mal de choses pour le debutantes lol!

EX: http://forum.manucure.info/produits...tips-et-leur-utilite-pour-les-debutantes.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36825-recap-des-pas-pas-du-forum.html

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/108746-lexique-pour-les-debutantes.html

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/100956-pour-vous-les-debutantes.html

Enfin bref j'ai u tout ca en tapant juste recap et en meme temps je rentre dans ton jeu LOL!

Bises!
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Ah je ne savais pas que c'était possible .
Voilà : mon post est très utile au final ;)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

juste une précision car en regardant tes posts ,je suis tomber sur quelques choses de.. bizarres...
tu pratique sur des clientes????
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

C'est facile de dire tout ça quand on est pro ;)
Moi je suis passé par la case depart et c'etait pas dla tarte . Mais jy suis arriver. Mais serieux : AUTANT TOUT METTRE SUR LE PREMIER COMM QUE JAI POSTER COMME UN DICO , UN GROSSE ENCYCLOPÉDIE DE LA POSE DONGLE QUOI ;P
Parce que quand on voit les autres avec les 169 et plus de pages , c'est un vrai gourbi .

Enfin bref , je ne vais pas m'énerver avec vous . Surtout quand vous êtes très souvent d'un aide précieux . Vu qu'apparement mon post est archinul.
:ange:lol tout mettre sur le premier com que tu as posté
çà demanderait un travail supplémentaire aux modos car toi au bout d'un moment , tu ne pourras plus le modifier

non ton post n'est pas archi nul
tu as raison de nous exposer tes idées

autre petite astuce pour avoir réponses à ses questions
quand tu ne trouves pas quelque chose , n'hésites pas à le demander dans le chat en direct
certaines pourront certainement te renseigner


bises
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

:ange:lol tout mettre sur le premier com que tu as posté
çà demanderait un travail supplémentaire aux modos car toi au bout d'un moment , tu ne pourras plus le modifier

non ton post n'est pas archi nul
tu as raison de nous exposer tes idées

autre petite astuce pour avoir réponses à ses questions
quand tu ne trouves pas quelque chose , n'hésites pas à le demander dans le chat en direct
certaines pourront certainement te renseigner


bises


Merci beaucoup de ton commentaire , parce que franchement je sais pas si c'est moi mais on me prend pour une débile . :40-bored::) Enfin voilà quoi , je fais ça parce que je suis débutante et que ya encore plein de trucs que je saisi pas . Et pour aider les autres nouvelles .
Donc pas la peine de me " toiser " via le forum parce que vous vous connaissez depuis un bail maintenant et que vous êtes des expertes en la matière.
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

le fofo est vraiment bien garni ;)

j'y suis que depuis 2 mois.. mais j'y trouve toujours ce que je recherceh et si jamais !!! toujours une ame charitable pour venir à mon secours merci les filles :)

j'ai vu que tu étais mineur - tu parles de "clientes" néanmoins, sans formation... je ne comprends pas bien ?!
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Je suis experte en recherche sur les forums :D

Mais je facture cher :)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Merci beaucoup de ton commentaire , parce que franchement je sais pas si c'est moi mais on me prend pour une débile . :40-bored::) Enfin voilà quoi , je fais ça parce que je suis débutante et que ya encore plein de trucs que je saisi pas . Et pour aider les autres nouvelles .
Donc pas la peine de me " toiser " via le forum parce que vous vous connaissez depuis un bail maintenant et que vous êtes des expertes en la matière.

pour ma part je suis ici depuis 7 mois, j'ai rarement demandé quoi que ce soit, j'ai CHERCHE!

j'ai surtout essayé de m'intégrer parmis celles qui se connaissaient, et je t'assure que ce n'est pas en réagissant comme tu le fais que tu vas y parvenir.
Tu es débutante et n'oublie pas que tu as besoin des confirmées ;-)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.


entièrement d'accord

juste une précision car en regardant tes posts ,je suis tomber sur quelques choses de.. bizarres...
tu pratique sur des clientes????

j'aimerais connaitre la réponse aussi tiens!!!!!!!!!!!!!!!

parce que en meme temps ca ne fait que 10jrs a peu près que tu es sur le fofo, ton post ne sert pas à rien, enfin pr toi surement pas, disons que tu as les réponses plus rapidement plutot que d'aller dans les rubriques qui sont faites pour ça, et dernière chose sympa de dire de certaines débutantes que ton post est là pour les aider............. alors que de l'autre tu en dis de certaines que ce sont des flemmardes!!!!:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut