Des explications seraient nescessaires.

Re : Des explications seraient nescessaires.

pour ma part je suis ici depuis 7 mois, j'ai rarement demandé quoi que ce soit, j'ai CHERCHE!

j'ai surtout essayé de m'intégrer parmis celles qui se connaissaient, et je t'assure que ce n'est pas en réagissant comme tu le fais que tu vas y parvenir.
Tu es débutante et n'oublie pas que tu as besoin des confirmées ;-)

Justement . Je ne voulais en aucun cas paraitre hostile . Je ne demande qu'a m'integrer .
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Méfie toi des termes, clientes = Prestations contre argent déclaré.

Si tu pratiques sur modèles, c'est mieux d'utiliser ce terme là, car on ne confond pas le statut pro et le statut Débutant, En formation ou autre ...
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

c'est en fouinant et en cherchant que tu apprendras et non le contraire car chacune a sa méthode...
Mon prof de coiffure m'a un jour dit la coiffure ca s'apprend certes mais surtout ça se vole... et là c'est pareil c'est en regardant, en lisant, en te renseignant et en t'entrainant que tu apprendra...
Utilise la fonction rechercher et tu seras beaucoup plus passionné par le métier...
Une femme est curieuse de nature, donc sert toi de ça plutôt.
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Justement . Je ne voulais en aucun cas paraitre hostile . Je ne demande qu'a m'integrer .
Tu sais le forum est tres complet et quand vraiment tu a une question ou tu trouve pas reponse comme les autres tu demande on est toutes la pour ca, mais c'est vraix que ton post et pas nouveaux, mais tu est pas la depuis longtemps c'est normale que tu ne sache pas trop comment t'intergrer et trouver des reponces lol !

Le seul moyen d'avancé c'est de fouiné et de l'entrainement, je met defois un moment mais je trouve!

Ca viendras avec le temps et laisse tomber ce post tu voix bien que les discutions parte en sucette et que tu pourras trouver 20 pages ou on parleras de tout sauf de ton idee de base lol !

Si tu a besoin je t'aiderais avec ma petite experience de po gros bisous puce!
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Tu sais le forum est tres complet et quand vraiment tu a une question ou tu trouve pas reponse comme les autres tu demande on est toutes la pour ca, mais c'est vraix que ton post et pas nouveaux, mais tu est pas la depuis longtemps c'est normale que tu ne sache pas trop comment t'intergrer et trouver des reponces lol !

Le seul moyen d'avancé c'est de fouiné et de l'entrainement, je met defois un moment mais je trouve!

Ca viendras avec le temps et laisse tomber ce post tu voix bien que les discutions parte en sucette et que tu pourras trouver 20 pages ou on parleras de tout sauf de ton idee de base lol !

Si tu a besoin je t'aiderais avec ma petite experience de po gros bisous puce!


Merci beaucoup , j'adore ton comm :)
Merci de ton '' soutien ''
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Bon, moi je viens donner un peu de soutien à Giulia. Les filles ont pas tords, quand tu cherches des réponses, il faut forcement fuiner un peu partout et du coup tu apprends des choses que tu ne cherchais pas !!!
Mais je ne doute pas que tu as fait ce post afin de faciliter le boulot de nouvelles car il est vrai qu'au début, on ne sait pas trop dans quel sens chercher vu qu'il existe des tas et tas de discussions (trop même car certains sont en quadruple !!)
Et pour tes "clientes", je n'ai pas regarder ton age, mais je comprends que tu te fais ton argent de poche avec tes copines et copines des copines en leur faisant leurs ongles. Les "pro" n'aiment pas la concurrence. Garde le pour toi et utilise le mot "modèle" (comme bcq font !)

:) BON COURAGE
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Merci beaucoup de ton commentaire , parce que franchement je sais pas si c'est moi mais on me prend pour une débile . :40-bored::) Enfin voilà quoi , je fais ça parce que je suis débutante et que ya encore plein de trucs que je saisi pas . Et pour aider les autres nouvelles .
Donc pas la peine de me " toiser " via le forum parce que vous vous connaissez depuis un bail maintenant et que vous êtes des expertes en la matière.
ce sont les discussions qui font qu'on apprend a se connaitre!
Bon, moi je viens donner un peu de soutien à Giulia.
Et pour tes "clientes", je n'ai pas regarder ton age, mais je comprends que tu te fais ton argent de poche avec tes copines et copines des copines en leur faisant leurs ongles. Les "pro" n'aiment pas la concurrence. Garde le pour toi et utilise le mot "modèle" (comme bcq font !)

:) BON COURAGE
oh oui la tu la soutiens et tu l'aides vraiment a bien faire:Dancing_unhappy:
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

ce sont les discussions qui font qu'on apprend a se connaitre!

C'est pas faux .
oh oui la tu la soutiens et tu l'aides vraiment a bien faire:Dancing_unhappy:


Lol , non mais je me suis trompée sur le mot qu'il fallait employé . En effet , modèle c'est mieux.
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Bon, moi je viens donner un peu de soutien à Giulia. Les filles ont pas tords, quand tu cherches des réponses, il faut forcement fuiner un peu partout et du coup tu apprends des choses que tu ne cherchais pas !!!
Mais je ne doute pas que tu as fait ce post afin de faciliter le boulot de nouvelles car il est vrai qu'au début, on ne sait pas trop dans quel sens chercher vu qu'il existe des tas et tas de discussions (trop même car certains sont en quadruple !!)
Et pour tes "clientes", je n'ai pas regarder ton age, mais je comprends que tu te fais ton argent de poche avec tes copines et copines des copines en leur faisant leurs ongles. Les "pro" n'aiment pas la concurrence. Garde le pour toi et utilise le mot "modèle" (comme bcq font !)

:) BON COURAGE


MERCI . :)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Bonjour, je suis nouvelle également et j'avoue passer pas mal de temps a découvrir le forum, les sujets, les galeries (hummm c'est magnifique) ! Je ne pose pas particulièrement de question pour l'instant car, tout simplement j'ai déjà eu plus d'infos que je n'en espérais ! Et en parcourant, en cherchant, en fouinant, c'est extraordinaire tout ce que l'on peut decouvrir .. Il y a beaucoup de generosité de la part des "expertes" pour offrir autant de conseils et d' infos !
Je ne m'occupe que de mes ongles, et j'ai l'impression d'avoir déjà progressé :)
Merci à toutes (et vivement que je fasse une formation !)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut