Des explications seraient nescessaires.

giugiulacigale

Nouveau Membre
Coucou les filles .
Je penses qu'il serait pas mal de poster une " aide " afin d'expliquer tout de A à Z . La première fois que je suis venu sur ce forum , il y a pas mal de chose que je ne comprenais pas . Pourquoi ne pas regrouper toutes les questions et réponses ?
Comme :
- Liste de sites de vente : http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/123948-recap-de-tout-les-sites-manucures.html
- Lexique définitions du matos : http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/108746-lexique-pour-les-debutantes.html
- Explication des différents gels : http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/51589-les-differents-gels-et-leurs-utilite.html
- Qu'est ce qu'un remplissage ?
- A quoi sert la ponceuse ?
- C'est quoi le airbrush ?
- Comment poser des tips en gel uv ?
- Comment faire le chablon?
-A quoi sert le gel UV ?
- Question sur la pose d'ongle ? http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/101625-recap-de-toutes-vos-questions-pour-une-pose-dongles.html


Donc si vous avez des questions n'hésitez pas .
Et ceux qui connaissent les reponses n'hesitez pas non plus . Les liens sont bienvenus .
J'editerais au fur et a mesure .
:28-kiss:
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Pourquoi a tu poster dans la rubrique nail art et photo??

ps: la plupart de ces reponses sont deja sur le forum ;)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

il y a tellement de poste a ce sujet et beaucoup de pas a pas , je pense que c'est emplement suffisant sachant qu'il y a differentes methodes pour les gels et tout le reste....
chacun a sa petite facon de faire , ce serait bien trop long de mettre tout ici..

ca reste mon avis !

bizz
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

il y a tellement de poste a ce sujet et beaucoup de pas a pas , je pense que c'est emplement suffisant sachant qu'il y a differentes methodes pour les gels et tout le reste....
chacun a sa petite facon de faire , ce serait bien trop long de mettre tout ici..

ca reste mon avis !

bizz


Oui mais il y a des debutantes flemmardes ^^ .
Et tout regroupés dans le premiers commentaires est plus utiles . Comme une sorte de dico quoi . Quand je suis arriver , je ne comprenais pas ce qu'etais un gainage et quand on recherche , on ne trouve pas toujours ce que lon veut . Car on tape : qu'est ce qu'un gainage et quon trouve : venez voir les photos de mon gainage .. .
rien a voir quoi .
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

bas tout ca est deja expliquer sur le forum, faut juste que les filles prennent un peu le temps de chercher, c pas plus mal je trouve ca démotive les escrocs mouhahah
on vas pas tout offrir sur un plateau d'argent
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

tout est expliquer sur le fofo, et la rubrique recherche sert a ca aussi :)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Oui mais il y a des debutantes flemmardes ^^ .
Et tout regroupés dans le premiers commentaires est plus utiles . Comme une sorte de dico quoi . Quand je suis arriver , je ne comprenais pas ce qu'etais un gainage et quand on recherche , on ne trouve pas toujours ce que lon veut . Car on tape : qu'est ce qu'un gainage et quon trouve : venez voir les photos de mon gainage .. .
rien a voir quoi .

Si elles sont flemmarde comme tu dit ce n es pas a nous de leur macher tout le travail je pense.
Il y a suffisament de post a ce sujet si la personne na pas envi de chercher nous ne pouvons rien y faire!lol

C est un forum avec enormement d infos suffit de chercher un peu et tu trouve toujours ce qu il faut.
Si elle est flemmarde bein ce n es pas de notre ressort

:malade:
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

tout est expliquer sur le fofo, et la rubrique recherche sert a ca aussi :)
Vous vous répétez toutes ! C'est marrant ein !
Je le redis : Quand on cherche on ne trouve pas exactement ce que l'on veut . Autant tout rerassembler comme un dico . !
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

Oui mais il y a des debutantes flemmardes ^^ .
Et tout regroupés dans le premiers commentaires est plus utiles . Comme une sorte de dico quoi . Quand je suis arriver , je ne comprenais pas ce qu'etais un gainage et quand on recherche , on ne trouve pas toujours ce que lon veut . Car on tape : qu'est ce qu'un gainage et quon trouve : venez voir les photos de mon gainage .. .
rien a voir quoi .

taper les mots le plus simplement possible : gainage , remplissage , dépose.....
on est toute passée par là ma belle , un peu de recherche ne ferais pas de mal et puis parfois tu tombera sur des sujets que tu ne t'attendras peut etre pas mais qui sont tout au moins interressant !
bonne continuation :)
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

autand faire une formation aussi ... comme celle qui ELLES ce sont pris la tête a tous chercher et à travailler encore et encore...
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

au lieu de taper "gainage", faut chercher un peu plus et taper par exemple "pas à pas gainage", ça réduit déjà les réponses...

puis on peut aussi prendre une formation...

flemmarde? ben ça alors...
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

On se repete toute car on pense tous pareil normal sa fait lontemps qu on a fouiner le forum et on sais ce qu il y a dedans, on n a pas fait les flemmarde :king:

:atog:
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

la prochaine fois que tu cherches un truc, on n'aidera personne si c'est pour repondre ainsi !
De toute facon, a chaque nouvelles, elles ouvrent des posts deja existant au lieu d'essayer de chercher un peu, apres sa fais 36 000 posts qui servent a rien et sa pollu le forum
bref...
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

C'est facile de dire tout ça quand on est pro ;)
Moi je suis passé par la case depart et c'etait pas dla tarte . Mais jy suis arriver. Mais serieux : AUTANT TOUT METTRE SUR LE PREMIER COMM QUE JAI POSTER COMME UN DICO , UN GROSSE ENCYCLOPÉDIE DE LA POSE DONGLE QUOI ;P
Parce que quand on voit les autres avec les 169 et plus de pages , c'est un vrai gourbi .
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

la prochaine fois que tu cherches un truc, on n'aidera personne si c'est pour repondre ainsi !
De toute facon, a chaque nouvelles, elles ouvrent des posts deja existant au lieu d'essayer de chercher un peu, apres sa fais 36 000 posts qui servent a rien et sa pollu le forum
bref...

Ça je suis d'accord avec toi . Plus ceux où personnes ne répond .
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

houlà stéf !! c'est pas ton jour....:(

on ne pourra rien y faire , demain ce sera pareil hein !!! tu le sais autant que moi ! bisous ma belle
 
Re : Des explications seraient nescessaires.

En meme temps un dico ne fait pas 10 pages hein...
mais au moin 200. et si on doit mettre tout le vocabulaire ba ton post finira avec 100 pages comme les autres...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut