Des fan de gossip girl ? :)

zen-beauté

Nouveau Membre
salut les nenettes , je cherche des acro de gossip
Ya quelqu'uuunnnnn ? :)
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

je connais meme pas :s
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Ahh julia jtadore :) Hi Hi j'ai commencé par les livres et depuis que sa passe a la tv j'aime encore plus ! lhistoire, les personnages ... JADOREE

Ah vi vi vi c'est la meilleure série du monde. Mais tu va être jalouse moi j'ai déjà regardé toute la saison 1... ne me demande pas comment...hihi:worthy:
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Ah vi vi vi c'est la meilleure série du monde. Mais tu va être jalouse moi j'ai déjà regardé toute la saison 1... ne me demande pas comment...hihi:worthy:


j'ai trouvé un site ou ya toute la saison 1 ma belle aussi ^^ Hi Hi enfaite j'ai connu les livres ya quelque mois ( jété hospitalisé et ma belle mére ma offert les premiers livres :( ) puis du cou j'ai acheté tout les autres et la j'avais loupé tout les samedi donc depuis hier soir je les regarde sur un site internet et la jmarrete pllluuusssss
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

le samedi a 16h sur tf1 ou sinon tu peux trouvé des video sur le net !
a la base c'etait seulement des livres ( mais lhistoire est assez differente dans la série )


domage que certains personnages de la série ne soit pas comme dans les livres, je préfère les livres mais bon j'adore quand même la série :44-lovely-eyes:
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

j'ai trouvé un site ou ya toute la saison 1 ma belle aussi ^^ Hi Hi enfaite j'ai connu les livres ya quelque mois ( jété hospitalisé et ma belle mére ma offert les premiers livres :( ) puis du cou j'ai acheté tout les autres et la j'avais loupé tout les samedi donc depuis hier soir je les regarde sur un site internet et la jmarrete pllluuusssss


Ah ouais moi aussi je lisais les livres mais y'a lonnnnnnnnngtemps. La le denrier est sorti mais je l'ai pas acheté. Je préfère regarder la série meme si la j'ai plus d'épisodes. VIVEMENT LE SAISON 2!!:eek:uin:
Apparemment ya pas beaucoup de monde qui connait la série. Mais les filles je vous la recommande.
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

c'est vrai que c'est bizare ! " Jenny " ?! mdr complétement différente et puis eric le frere de serena il a rajoni Hi Hi mais c marrant car quand je li j'ai tendance a mimaginé les gens ect ... et c'est tout a fait comme sa que j'avais imaginé olivia ( blair ) et serena !!
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

oOJungleJuliaOo sur mon site ya les 5 premiers épisode de la deuxieme saison sa tinteresse ?!
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

c'est vrai que c'est bizare ! " Jenny " ?! mdr complétement différente et puis eric le frere de serena il a rajoni Hi Hi mais c marrant car quand je li j'ai tendance a mimaginé les gens ect ... et c'est tout a fait comme sa que j'avais imaginé olivia ( blair ) et serena !!

oui moi aussi lol j'imagine la tete des personnages quand je lis et elles sont bien comme je pensais aussi !
et Vanessa hors sujet lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut