Des fourches , plusieurs sur le meme cheveux !!??

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà j'essaye de laisser pousser mes cheveux mais je fait couper régulièrement mes pointes, la c'était y'a deux semaine avec un balayage , le problème est que mes cheveux ont des fourches, normalement les fourches sont le cheveux qui s'écarte au bout de la longueur, soit la ça s'écarte sur bien 2 cm et ça fait des fourches , soit 5-6 par cheveux, difficile à expliquer !!?? Que faire je doit recouper ??? Merciiiiii
 
Coucou les filles, voilà j'essaye de laisser pousser mes cheveux mais je fait couper régulièrement mes pointes, la c'était y'a deux semaine avec un balayage , le problème est que mes cheveux ont des fourches, normalement les fourches sont le cheveux qui s'écarte au bout de la longueur, soit la ça s'écarte sur bien 2 cm et ça fait des fourches , soit 5-6 par cheveux, difficile à expliquer !!?? Que faire je doit recouper ??? Merciiiiii

Tu as toujours eu ce genre de fourche ou c'est depuis ton balayage ?
 
Non depuis le balayage, je le vois bien que j'ai du mal à dompter ma chevelure, ils bique dans tout les sens ....
 
Non depuis le balayage, je le vois bien que j'ai du mal à dompter ma chevelure, ils bique dans tout les sens ....
 
Sniff, oui je me doute mais ça viendrais du balayage ??? Pourquoi ça m'a fait ça ??? Surtout qu'il m'a dit que mes cheveux était en bonne état ..... Et qu'il m'a couper les pointes
 
Ah oui !!??? J'ai savais pas, c'est quoi leffilage??? La il m'a couper au ciseaux et après séchage il m'a fait avec des ciseaux spéciaux ...
 
Ah ok, bah ça vien peut être de la ..... Mes pointes casse quand je les brosses, je retrouve plein de petit morceaux de cheveux sur mes vêtements, ça menbete vraiment de couper mais je crois que j'ai pas le choix , pffff suis deg
 
C'est à cause du balayage. Ils étaient déjà sensible avant?

La seule solution est de couper au fur et a mesure
 
Bah que ce soit a cause du balayage ou de la coupe, il a abîmée les cheveux.... Du coup je vais devoir les couper et retrouver un bon coiffeur ... Comme je veux les laisser pousser je sais pas quoi faire comme coupe, par ce que la c'est plus possible , suis obligée de les attacher tout le temps et en plus je dois les laver tout mes jour tellement ils rengraisse vite, bizare vue que normalement ça assèche les cheveux .... Pffff
 
Comme les filles je te dirai de couper, de laisser un peu tes cheveux se reposer et de leur faire des soins à gogo, au beurre de karite par exemple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut