Des gros noeud a chaque lavage!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!
Voila ma maman qui a les cheveux long au dos elle retrouve plein de noeud dans sa cheveulure aprés chaque lavage pourtant elle fait 2 shampoing+ un masque mais c toujours l'enfer pour lui démélé !

Savez vous d'ou sa peut provenir? merci de vos reponses
 
Re : Des gros noeud a chaque lavage!

un lavage tete en avant ou tete en arriére ? car j ai les cheveux assez longs et si je fais un lavage tete en avant, tu es certaine qi il y a des noeuds,
les cheveux longs, il ne faut pas frotter trop longtemps.......et circulairement........ enfin moi je ne le fais plus car les noeuds venaient de là,
 
Re : Des gros noeud a chaque lavage!

a ok bon je lui ai di au prrochain shampoing on vera esperon que c sa! lol merci petit bout :)
 
Re : Des gros noeud a chaque lavage!

autrement, il y a l énorme dose de démélant sur le noeud .............je te donnerais des noms de démélant, lol, bisous
 
Re : Des gros noeud a chaque lavage!

j'aimerais bien des nom de demelant aussi car j'ai toujours des noeuds!!!
 
Re : Des gros noeud a chaque lavage!

c'est peut etre aussi l'histoire des 2 shampoings.... qui dit 2, dit 2 fois plus de frottement... un suffirait peut etre non?
 
Re : Des gros noeud a chaque lavage!

Ba écoute le soucy étant que avec la plage si on fait pas deux shampoing aieaieaie! donc la je vai lui prendre un bon demélant et on vera je vai suivre se qu'a dit petit bou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut