des livre histoire vrai

Re : des livre histoire vrai

tu aimerais trop "christiane f" :cute:

Comme vous j'adore les livres qui racontent des histoires vraies.

"j'aime" surtout les histoires tragiques.
Mon livre préférée dans ce genre pour l'instant est incontestablement "le journal d'anne franck"!

Mais moi qui addooooooorrrreee lire, j'ai pas trop eu l'occasion d'ouvrir un bouquin ces derniers temps! snif!

D'ailleurs faudrait que je me grouille de finir un livre que ma mère attend! lol
c'est le "dc house" qui l'a écrit! c'est pas une histoire vrai mais il est simpa! ^^
 
Re : des livre histoire vrai

Moi je vous conseille Lettres à l'absente et Elle n'était pas d'ici de Patrick Poivre d'Arvor.

Note : Penser à avoir un paquet de mouchoir à proximité pendant le lecture de ces deux livres plus qu'émouvants.
J'ai lu lettres a l'absente j'adore, c'est trop triste, mais c'est le seule lirve que j'arrive a lire et a relire jusqu'a la fin ..:ange:
 
Re : des livre histoire vrai

coucou les filles,

moi aussi j'adore lire, je lis aussi bien des histoires vraies que d'autres types de romans bien qu'en ce moment mon genre soit plutot fantastique ^^
donc bien évidemment en histoires vraies "jamais sans ma fille" et "christiane F" qui sont excellents je trouve. Sinon j'aime beaucoup l'auteur Torey Hayden, c'est une psy américaine qui s'occupe d'enfants très pertubés j'ai lu plusieurs de ses romans qui m'ont beaucoup plus et surtout "l'enfant qui ne parlait pas" une histoire mystérieuse où il est question d'une enfant prisonnière d'une secte et mon préféré est "l'enfant qui ne pleurait pas" qui raconte l'histoire d'une petite fille de 6 ans qui a enlevé un enfant de 3 ans l'a attaché et l'a brulé , oui je sais c'est hard mais l'histoire est vraiment bien.
Sinon en ebook histoire vraie j'ai "le violon cassé" qui raconte l'histoire d'un petit garçon adopté et maltraité.
voilà pour moi ^^
 
Re : des livre histoire vrai

coucou les filles,

moi aussi j'adore lire, je lis aussi bien des histoires vraies que d'autres types de romans bien qu'en ce moment mon genre soit plutot fantastique ^^
donc bien évidemment en histoires vraies "jamais sans ma fille" et "christiane F" qui sont excellents je trouve. Sinon j'aime beaucoup l'auteur Torey Hayden, c'est une psy américaine qui s'occupe d'enfants très pertubés j'ai lu plusieurs de ses romans qui m'ont beaucoup plus et surtout "l'enfant qui ne parlait pas" une histoire mystérieuse où il est question d'une enfant prisonnière d'une secte et mon préféré est "l'enfant qui ne pleurait pas" qui raconte l'histoire d'une petite fille de 6 ans qui a enlevé un enfant de 3 ans l'a attaché et l'a brulé , oui je sais c'est hard mais l'histoire est vraiment bien.
Sinon en ebook histoire vraie j'ai "le violon cassé" qui raconte l'histoire d'un petit garçon adopté et maltraité.
voilà pour moi ^^

simpa les titres des livres: "l'enfant qui ne parlait pas", "l'enfant qui ne pleurait pas"... j'espère que c'est une "série" parce que sinon il se foule pas! mdr
je rigole!

le deuxième m'a l'air effectivement gore mais intéressant.
je crois que je vais me renseigner aussi sur celui là.
j'aime dans le sens ou je me pose comme question: "mais qu'est ce qu'une gamine de cet âge là à pu vivre pour faire des choses aussi atroces?"

Ahah! je crois que je vais me remettre rapidos à la lecture! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut