Des magasins d'ongles à New York, ça existe??

Re : Des magasins d'ongles à New York, ça existe??

Sinon moi je vs écris de nyc et en fait je vais attendre Miami pr faire les ongles je pense que c'est plus dans leur culture dua new York bien qu'il y ai en effet des instituts un peu partout !

Coucou j'aimerai deja y etre :tongue4: j'ai regarder sur internet j'ai trouvé plusieurs nom de magasin... mais je ne suis pas sur qu'il y ait des produits pour la pose d'ongle en gel ...
Lucky nail Supply
Dukanee Beauty and barber supply
Ulta
GBS the beauty store
Metro Beauty center
...
Et sinon pour le shopping en générale on m'a parlé de "Sagrass Mills" et "Aventura Mall" qui sont deux énormes centre commerciaux !! Je vais y faire un tour pour sur :Dancing_wub:

Passe de bonne vacance et tiens moi au courant si tu trouves de bon magasin :)
 
Alors moi j'y vais cette âprem faire mes ongles en gel dans un institue sur sunny isles. Jvai me renseigner la bas directement si on peut acheter le gel , si la qualité me convient .
Sinon en effet dans tt les magasins beauté on trouve énormément de trucs , soins, pr les ongles (nail art, faix ongles, soins, vernis a gogo ...) mais jamais de gel ou d'acrylic .. dc je te tiens au courant !

Passe de bonne vacs a toi aussi ! Moi c'est juste le rêve !! Ahhhhh
 
Re : Des magasins d'ongles à New York, ça existe??

Alors moi j'y vais cette âprem faire mes ongles en gel dans un institue sur sunny isles. Jvai me renseigner la bas directement si on peut acheter le gel , si la qualité me convient .
Sinon en effet dans tt les magasins beauté on trouve énormément de trucs , soins, pr les ongles (nail art, faix ongles, soins, vernis a gogo ...) mais jamais de gel ou d'acrylic .. dc je te tiens au courant !

Passe de bonne vacs a toi aussi ! Moi c'est juste le rêve !! Ahhhhh
profites veinarde!!!!!
 
Re : Des magasins d'ongles à New York, ça existe??

Alors moi j'y vais cette âprem faire mes ongles en gel dans un institue sur sunny isles. Jvai me renseigner la bas directement si on peut acheter le gel , si la qualité me convient .
Sinon en effet dans tt les magasins beauté on trouve énormément de trucs , soins, pr les ongles (nail art, faix ongles, soins, vernis a gogo ...) mais jamais de gel ou d'acrylic .. dc je te tiens au courant !

Passe de bonne vacs a toi aussi ! Moi c'est juste le rêve !! Ahhhhh

Ok merci ...finalement je fais ma formation gel et acrylique fin octobre en guadeloupe et dans la formation il me fournisse les kit gel et résine ...donc finalement j'aurai pas énormément de chose à acheter (je profiterai pour m'acheter des vêtements )
Bonne fin de vacance...j'ai tellement hâte !!!! :plage:
 
Bonsoir, a chinatown j'etais entré dans un magasin qui vendait du gel et surement de la résine pour les ongles. Dans ce coin la tu peux trouver mais après pour ce qui est de la qualité je ne sais pas ce que ça vaut.
Bonnes vacances à NY c le top!
 
Re : Des magasins d'ongles à New York, ça existe??

Alors moi j'y vais cette âprem faire mes ongles en gel dans un institue sur sunny isles. Jvai me renseigner la bas directement si on peut acheter le gel , si la qualité me convient .
Sinon en effet dans tt les magasins beauté on trouve énormément de trucs , soins, pr les ongles (nail art, faix ongles, soins, vernis a gogo ...) mais jamais de gel ou d'acrylic .. dc je te tiens au courant !

Passe de bonne vacs a toi aussi ! Moi c'est juste le rêve !! Ahhhhh

Coucou
Je viens aux nouvelles :)
Je part demain pour miami... as tu trouvés des magasins qui vendent des produits pour la pose d'ongle ? Comment as tu trouvé la ville ?
Bisous
 
Re : Des magasins d'ongles à New York, ça existe??

Un petit message tout droit de miami !!!! j'ai trouvé le magasin de mes reves "Advanced beauty concept" !! tout pour la pose d'ongle gel , resine, magic powder !
Plusieurs marques comme NSI, CND, Le chat, IBD ...
Je me suis fait plaisir :) avec des kit colors résines et gels !!
Voila pour celles qui vont faire un tour a miami c'est LE magasin où allé :)
Bisous les foforette
 
Bonjour Lovelysbh, aurais tu l'adresse du magasin a miami car j'y vais en avril et je voudrais acheter mes gel nsi la-bas. Est-ce qu'il n'y a pas de problème au douane si on ramene du gel dans nos valises.Si tu n'a pas l'adresse peut tu me dire ou est-ce qu'il se situe a peu pret car j'y suis déjà allée une fois et la j'y retourne et je devrais y allée au moin 2 fois par ans ( j'enmene ma fille suivre une thérapie la-bas ) MERCI. Majo
 
hello les filles ! je relance le post , je voudrais savoir si l'une d'entre vous à l'adresse de ce magasin a miami ! et savoir si les prix sont interessant ou pas ?? a peu pres combien de reduc par rapport au prix en france ?
merci bcp les filles !
 
Si mes souvenirs sont bon le nom du magasin est "Advanced Beauty Concepts, Inc" l'adresse "5933 SW 8th ST. Miami FL 33144" ... le magasin est situé en face d'une station service, ils ont un facebook au nom du magasin... énormément de produit sympa ! niveau prix je ne connais pas ceux de france impossible de comparer
 
Haut