Des mouches! Au secours!!

ninia

Membre Actif
Je suis horrifié depuis deux jours , car je suis envahie par des mouches bleues/vertes !
Nous venons seulement d'emménager dans notre maison qui vient d'être construite. Il y a quelque jours j'avais trouvé un asticot et quelques oeufs dans la cuisine. Je vous rassures , je suis quelqu'un de trèèèèèèèèès propre , limite maniaque.
Je pensais que ça venait peut-être de la poubelle qui est juste à côté de la porte vitrée , et vu que de temps à autre le soleil est dessus...
Enfin , j'ai donc tué les bébêtes et tout nettoyé de fond en comble , mais je n'avais toujours aucune idée d'ou ça pouvait venir.
Hier soir , mon mari en rentrant du boulot à trouvé et tué une dizaine de mouches et ce matin rebelottes.
En cherchant bien , j'ai l'impression que ça vient d'en dessous des plintes de ma cuisine équipée ( j'en ai vu plusieurs sortir par là ) .
La cuisine a été posée par les entrepreneurs juste avant qu'on emménage donc il y a max 2 mois.

Que faire?? Tout démonter et voir ce qu'il y a derrière ? J'ai peur de voir ce que je vais trouver. Berk !!!
Ou bien si je mets de la bombe insecticides , une plante carnivore et des rouleau-attrapes mouches , je réussirais a toutes les tuer?
Le pire , c'est qu'on part demain soir pour 3 semaines de vacances...

Aidez-moi les filles? Avez-vous déjà eu le cas?
 
Re : Des mouches! Au secours!!

BEURKKKK
des mouches m'a hantise:7-angry:
mais j'ai trouvé la solution
le barrage aux insectes sur tf1
un vrai petit bijou ce produit:30-niceeyes:
et les moustiquaires aux fenêtres et aux portes :faery:
fini les mouches
moustiques ou autres
courage à toi
tu vas les vaincres :)
 
Re : Des mouches! Au secours!!

coucou miss
bombe a fond toute la maison et fermes les portes de chaque pièce
tu fais partout avant de partir MAIS au retour va falloir balayer !
j'ai mis cette année génius baygon prise = moustique + tout ce qui vole paffff au sol foudroyé (40jours !!!!)
vérifie car tu peux avoir un truc qui pourri qq part ... bizz
 
Re : Des mouches! Au secours!!

tu ne peux pas seulement enlever les plintes ? Comme pour nettoyer en dessous des armoires ?

Sinon il y a des sprays avec une sorte de paille tu peux la passer par là ou tu les vois entrer et sortir et les asphixier...

mais si tu ne peux pas nettoyer.... les cadavres vont rester en dessous...
je comprends pas qu'on ne puisse pas enlever les plintes... avant ça ne se fesait pas mais tu dis que ta cuisine est neuve, normalement maintenant les plintes sont commes clipées aux pattes des meubles...
 
Re : Des mouches! Au secours!!

XANA t'es pas sur ton WAGON DE LONG TIPS ??????
mais tu fais quoi sur le fofo
aller hop hop au boulot !!!
 
Re : Des mouches! Au secours!!

come toi, je glande !!!

je vais chez le dentiste cet après midi... je stresse à mort.... j'ai envie de tel pour annuler... purée j'en ai la :65-poop: (je vais avoir des mouches :exorcist: )
alors j'essaye de me changer les idées..... :clap3:
 
Re : Des mouches! Au secours!!

heu... XANA ... je suis au taff : pose repas (diet protéinée beurkkkkk)
bichette la glandouille t'es pardonnée - vas y cool dis toi qu'arès tu seras tranquille ;)
 
Re : Des mouches! Au secours!!

Merci les filles pour vos réponses rapides!

Alors sur l'heure du midi , j'ai filé à Auchan pour m'armer d'un tas de trucs ! ( bombe , rouleau , trucs à mettre dans les prises )


J'avais déjà mis une barrière qui soi-disant stoppe les insectes ( bio-kill )
J'ai aussi pensé à mettre de la bobme partout avant de tout fermer. Le souci , c'est que j'ai un chinchilla à la maison ( mon papa viendra le nourrir ) et j'ai pas envie que ma petite boule de poil soit asphyxié aussi !

Xana , oui , les nouvelles cuisines sont malheureusement comme ça. Tout est fixé. Il reste un espace sous la cuisine , mais pas moyen d'y accéder à moins de tout démonter les plintes. Je vais voir ce soir pour déclipser une partie , en espérant qu'ils n'ont pas mis de joint de silicone...
J'espère qu'en mettant la cuisine , ils n'ont pas laissé un truc de bouffe trainer en dessous parce que sinon ils vont m'entendre!!!!

Le souci c'est que si c'est un nid , va falloir l'enlever d'urgence, sinon le problème restera !
 
Haut