Des News Pour Ma Formation !!!

I

isma59

Guest
slt a tt lmond voila je devai commencer a partir de septembre ma formation de 5 jours mais voila g apris k'un institus sur lille aller commencer des formation a partir d'octobre former de 2 semaine a 3mois c vrai ke c mieu !! kom la dame ma dit en 5 jours ocun institus ne morai pris ai jorai jms appri tou en 5 jours !!! kom le projet commence a se faire el ma dit en gro les prix (mai il peuven changé ) kom je prendrai 3mois sa serai 3000euros est ce ke c cher ???? ai eske 3mois c bien ????
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

3000€ pour 3 mois c'est pas cher, mais c'est quoi la formation?? quelle est l'enseigne?
Mais 3 mois de poses d'ongles, ça ne peut etre que bénéfique, si la formation est top bien évidement ...
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

C'est une trés bonne nouvelle pour toi.:jump1:...... et comme dit Nassy... c'est raisonnable comme prix trés franchement... c'est quelle marque???
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

alor c linstitus nails center composer de normalment ( c encore a definir c pr sa ) capsule gel resine beauté des mains des pieds ai deco parconte je ne c pa du tout avec kel produit il travail !!

 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

C'est déjà bien complet..... je trouve!!! profite en et tiens nous au courant quand tu sauras la marque et tout au long de ta formation:nibble:
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

bonjour isma 59

je suis près de lille et j'ai moi aussi laissé mes coordonnée à cet institut, il est bien rue de paris , n'est ce pas?

mais toujours pas de nouvelles!!

jib
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

slt !!! exacte il ai bien rue de paris il faut aplai tout le temps pr avoir les derniere news moi g aplai la semaine derniere ai il von menvoyer les papier dici la premiere ou dexieme semaine doctobre concernant les date ai tarifs voila !!! bizzzz
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

salut isma 59 , je viens de recevoir la doc!!!!

en fait l'institut travaille avec beauty nails.

je ne sais pas si ils sont bons.

stage manager 4 semaines 1895.66 euros qu'en pensez-vous?

jib
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

slt !! moi je ne les pas encore recu tu la recu kan toi ??? g des probleme avec mon facteur donc c assez ennuyeux !! oui beauty nails on ma dit que du bien donc a mon avis yora pas de probleme ai pour les tarifs renseigne toi sur le forum mai a mon avis c pa telmen cher !!!
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

je les ai reçus vendredi.

ce qui m'embete c'est que dans leur formation, il faut prendre le façonnage en plus comme module car il n'est pas inclus dans la formule!!

jib
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

est se que sa te derangerai par hasar si je te donne mon adresse email (msn) POUR QUE JE TE DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS CAR SA MINQUIETE JE NES PA RECU LES PAPIER MOI ENCORE !!!
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

g aplai linstitus maintnan ai regarde sur le site de beauty nails il te parleron de la formation !!!
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

oui, justement le façonnage m'interesse mais ça fait bien 600 euros de plus!

est-il vraiment utile d'apprendre les deux méthodes: résine et gel?

oui isma 59 on peut correspondre si tu veux. je suis allée voir leur site ça regroupe ce que j'ai sur la plaquette.

jib
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

escuser moi, j'ai oublier de vous demander si quand vous aurez commencer de me dire comment sa se déroule. Merci. Bonne formation les filles.:)
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

oui mai bon apres tout depens de combien de temps tu prens si tu pren 4 semaine dit toi ke tu ora appri bcp de chose ai puis apres avoir fait cette formation tu sera sur detre prise dans des institus ou devenir caremen manager donc je ne c pa si le faconnage ai vrement indispensable enfin pour ma part moi je ne vais pe etre pa le prendre si par la suite jen orai besoin la dacor mai pas pour linstan !!!
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

jib tu pe prendre mon adresse msn si tu ve ya pa de soucy el doi ete ecrite sur mon profils ou en priver si se nai pa le k di le moi ok bizzz
 
Re : Des News Pour Ma Formation !!!

la gazelle !! tu recherche des formation ou a dunkerque ou mem sur lille ??? sinon moi je te conseil celle que nous on compte faire elle ai liés avec beauty nails qui represente bien dapres se con ma dit la prothesie ongulaire apres si tu ve voir va sur le site de BEAUTY NAILS tu ora beaucoup dinfo !! voila !! biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut