Des nouveautés sur mon blog !

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles !

Je reviens pour vous prévenir que j'ai repris du service sur mon blog et que pour la même occasion j'ai créé ma page FB afin de vous partager mes bons plans, mes nouveautés ... enfin bref, pas mal de choses en dehors du blog !

Je suis super contente car j'ai retrouvé la motivation et les idées fusent dans ma tête que je dois me canaliser pour ne pas faire 50 000 articles en même temps ! C'est un nouveau départ donc je vous invite vivement à me rejoindre pour ne rien manquer ici: https://www.facebook.com/carolinemakeup03

et sur mon blog juste là: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/
Des nouveautés arrivent assez souvent et je vous réserve des surprises :)

Bisous à tout le monde <3
 
Je viens d'aller faire un tour dessus, mais purée t'as un budget de ministre pour acheter les produits en 50 couleurs différentes lol.
En tout cas ton blog est sympa, c'est clair on ne s'y perd pas dessus.
Merci pour le partage !
 
Je viens d'aller faire un tour dessus, mais purée t'as un budget de ministre pour acheter les produits en 50 couleurs différentes lol.
En tout cas ton blog est sympa, c'est clair on ne s'y perd pas dessus.
Merci pour le partage !
Non non je n'ai pas un budget énorme pourtant, j'achète au fur et à mesure tout simplement ^^
Merci en tout cas pour ta visite et reviens quand tu veux :)
Bisous
 
J'ai également fait un tour ... Je m’abonnerai a ton blog lorsque mon ordi arrêtera de beugé grrr et j'aimerai aussi ta page par la même occasion :)

Hate de te lire :)
 
Avec 500 rouge à lèvres obligé ta un bon budget mdr :p
Moi aussi j'ai fais un tour sur ton blog quand tu l'avait poster dans nos autre passion il me semble.

Très joli ;)
 
Avec 500 rouge à lèvres obligé ta un bon budget mdr :p
Moi aussi j'ai fais un tour sur ton blog quand tu l'avait poster dans nos autre passion il me semble.

Très joli ;)
Rectification, j'ai 200 rouges à lèvres pas 500 (enfin pas recompté depuis la dernière fois mais quand même au maximum 250 je dirais).
Je n'ai pas un budget énorme vraiment, chaque moi je dirais 50€, certains mois moins et d'autres plus normal mais voilà :)
Merci ma belle bisous
 
Ah oui autant pour moi lol

Quand on est aime on ne compte pas (enfin moi je compte quand même hein lol)
En tout cas bravo pour ton blog
Bisous à toi aussi Caro :)
 
Ah oui autant pour moi lol

Quand on est aime on ne compte pas (enfin moi je compte quand même hein lol)
En tout cas bravo pour ton blog
Bisous à toi aussi Caro :)
Oui on compte quand même un peu dans un coin de notre tête :p
Merci beaucoup ça fais plaisir de voir qu'on ne s'investit pas pour rien dans notre passion (même si il n'y aurait pas grand monde qui aimerais je le ferais avant tout pour moi mais c'est toujours bien quand on voit que ça plait aux autres).
Bisous à toi aussi :D
 
Oui c'est vrai tu as raison :)

J'ai créer un blog moi aussi mais par manque de temps il n'y a que peu d'articles...

Je t'encourage, il faut faire ce que l'on aime :)

(On va se faire trop de bisous à force la :p Bisous ;) )
 
Oui c'est vrai tu as raison :)

J'ai créer un blog moi aussi mais par manque de temps il n'y a que peu d'articles...

Je t'encourage, il faut faire ce que l'on aime :)

(On va se faire trop de bisous à force la :p Bisous ;) )
Ah oui tu as un blog ? C'est dommage que n'est plus le temps de le faire car je suis sûre que tu auras pleins de monde qui te suivrais et commenterais tes articles :)
merci en tout cas pour ton soutient :)
Mouaaaak :D
 
Oui mais il est tout neuf et pas encore tout à fait au point j'ai seulement 4 articles ^^

Ben peu de personne s'abonne ou même laissé un petit coucou par commentaire dommage. .. mais bon :)

Je t'en prie :)

Bisouille :)
 
Oui mais il est tout neuf et pas encore tout à fait au point j'ai seulement 4 articles ^^

Ben peu de personne s'abonne ou même laissé un petit coucou par commentaire dommage. .. mais bon :)

Je t'en prie :)

Bisouille :)
Si tu as le lien je veux bien aller faire un tour :D
Oui les gens passent sur le blog mais ne laisse pas de commentaires, moi non plus il y a encore peu, je n'avais que peu de commentaires mais ça arrive petit à petit.
C'est vrai qu'au début c'est vraiment pas facile mais faut s'accrocher et tu verras qu'après ça ira mieux :)

<3
 
Ahhhhhh trop bien j'y de ce pas :D
Oui c'est vrai que c'est assez frustrant mais continue et je suis sûre qu'à force des gens viendront et commenteront :p
 
D'ailleurs dites moi, ce que vous aimeriez voir sur le blog ? car c'est peut être une catégorie, ou un article que je n'ai pas encore eu le temps de faire ou je n'ai tout simplement pas eu l'idée !
 
Hey les filles !
Pour toutes les fans de la marque L'oréal sachez qu'une vente privée est oragnisé sur le site Beautéprivée avec -50% sur certains produits !!!
En plus grâce à mon lien, vous avez 5€ offert sur votre première commande ! Elle est pas belle la vie ?
http://bp.ht/39n1i
Foncez vite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut